Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

MARDI 11 OCTOBRE 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Octobre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 08:05    Sujet du message: MARDI 11 OCTOBRE 2011 Répondre en citant

Bonjour, bonjour, bien dormi !
Ce matin "bourse aux plantes" avec l'asso de mon époux, échanges, graines, boutures ou autres, cela se passe 2 fois par an, cela permet d'essayer des plantes et des légumes qui parfois n'attirent pas trop.
Ciel encore bien gris ce matin, cela n'augure pas un grand soleil, mais toujours température très douce.
Dupann ma prévision météo à 14 jours, n'est pas très bonne pour la semaine prochaine, j'espère qu'elle va se modifier, car tu ne verras pas beaucoup le soleil.
MDD tu supportes ta cure ?
Bonne matinée à toute la troupe

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 08:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 08:39    Sujet du message: MARDI 11 OCTOBRE 2011 Répondre en citant

bonjour bonjour!!!
bien dormi??
hier AM un de mes beau-frère est passé..apres un test Hemoccult positif, il a passé une coloscopie, on lui a retiré deux polypes, il y en a un autre, tros gros, il faut le retirer avec une operation..hier il a passé un scanner et revoit la gastro demain..pour le moment, il n'est pas question de cancer...cela fait la troisième personne de la famille concernée par ce problème depuis deux ans...

bon, faut que je me lève(suis au lit), aille acheter de l'eau de source...

dudu, édifiant, l'article sur les rugbymen!!nous en avions discuté à la marche jeudi....Moscato et consorts sont d'un machisme!!!!!!consternant!!!

bonne journée!!!

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 09:23    Sujet du message: MARDI 11 OCTOBRE 2011 Répondre en citant

coucou,

lu les nouvelles de Nicole, mince . Bon attendons les résultats de la biopsie pour savoir mieux.  dans ces folliculaires, toujours le risque. bon courage, je voisque le moral n'a pas l'air en baisse et c'est une bonne chose. Nous attendons  avec toi avec impatience.

Merci dudu pour ceet article

Vive, combien de papie ou mamie s'épuisent comme çà. bon courage à ta maman .

Notre fille a  eu un coup de tél de l'hôpital hier, rdv  : écho, et IRM Mardi 18. Ils prévoient aussi de faire caryotype aux deux. déjà à la vue de lécho on pourra dire si les mesures ont changé en bien ou en mal . bon en totu cas Mardi prochain nous serons fixés. ON croise les doigts trés fort .  

Mon dossier prud hommes est prêt à  parti chez nouvel avocat.

bonne continuation a tous.

Olivier ne va pas mieux malgré la ponction et son retour à la maison; doit voir aujourd hui ce qu il fait.

bises à tous

MSN
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 09:53    Sujet du message: MARDI 11 OCTOBRE 2011 Répondre en citant

Les problèmes ne quittent personne ici à ce que je lis !!! On a tous et toutes nos enmerdes de plus ou moins d'importance ! quelle poisse ! Faudrait quand meme que nous soyons un peu épargnés car tous, toutes, ici, nous avons déjà pas mal donné !! Faudrait que le destin change d'horizon et se dirige vers les nantis sur toutes les coutures !! Chacun son tour, merde !!

La cure, dure aujourd'hui. Je ne sors pas ce matin. Je finis mes cartes postales. J'ai 7 soins, le maximum, commence à 10 H 30 pour finir dans 2 h 30. Vais manger tard, car, après il me faut aller boire un coup à la source (15 à 30 mn avant le repas), remonter rendre mes serviettes, récupérer un paignoir sec, réintégrer ma chambre, me.... rincer sous la douche... me changer, et... enfin aller manger ! Cet aprem, visite de controle au toubib !! Je pense que je vais faire changer un soin, ou... supprimer si changement pas possib le. les jets en baignoire... !! trop de soucis pour en sortir !! Ca me fait faire énormément d'efforts même avec le soutien de 2 personnes. A noter que le personnel... nous touche que par nécessité absolue ! Est là que pour le soutien et parer à toutes chutes, ou mauvais mouvement !!!
Enfin, je vais voir ce matin... !!
Hier, matin trés frais, mais après midi trés chaud. Quitté les chaussettes, et remis le bermuda !!

Beauc<oup de nanas en cure !! Des patients viennent des dom-tom. Parait qu'en juin juillet... les patients sont à 80 % noirs ! Le personnel, m'a dit que ça leur faisait drole !! Des russes hyper-fortunés (sans doute des mafiosos) débarquent en nombre cette année. Parait sont trés exigeant, et chez les commerçants dépensent leur argent sans compter. Comme je suis allée en voyage dans ce pays (15 jours)... je me permets de dire que ce sont des maffieux !!!!

J'attends les nouvelles... Olivier !!! ??? Nicole ?? 
Et bien sur, des autres....

Allez je vais me remettre à mes écritures !!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 11:39    Sujet du message: MARDI 11 OCTOBRE 2011 Répondre en citant

Doplu, fais gaffe avec la mafia!

Plein de mauvaises nouvelles, vi,
la camarade qui a fait l'AVC est en état de mort cérébrale.
Un voisin ressort un PV d'AG de 2002 qui a autorisé la malhonnête à acquérir les PC qu'elle occupait illégalement, la prescription étant de 10 ans, elle devait régulariser avant janvier 2012. Vais discuter avec huissier aussi administrateur d'immeubles pour voir, mais je pense que c'est fichu!

Bon, j'envoie les fées à l'Olive et à Nicole même si leur travail laisse à désirer.

et des éléphants, c'est puissant les éléphants,

Mais Vive, il n' y a pas d'aide à domicile? Elle va s'épuiser ta maman.

meilleure journée possible malgré tout,

dentiste pour moi et restau + opéra

mireille

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 11:49    Sujet du message: MARDI 11 OCTOBRE 2011 Répondre en citant

oui, il faut plus d'heures d'aide ménagère, le medecin peut en prescrire, et voie avec l'assistante sociale aussi

dudu, désolée de toutes ces tuiles!!!mais tu pars bientot, te changer les idees..mais du coup, ne seras pas la pour contrer les manoeuvres de la voisinequioccupelespartiescommunes..

MDD, ces russes nouveaux riches , il y en a partout, alors!!!

martine, vivement que les examens soient faits!!!!

OLIVIER EST à l'hopital aujourd'hui, a facebook sur son i-phone, m'a envoyé un message tout à l'heure, mais apres, plus rien, peut etre un soignant est rentre ds sa chambre?ou une coupure..mais voyez sur facebbok pour discuter avec lui et lui remonter le moral

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 14:50    Sujet du message: MARDI 11 OCTOBRE 2011 Répondre en citant

Bonjour, livraison spéciale de courage pour tous ceux qui en ont besoin

LES AMIS

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 18:04    Sujet du message: MARDI 11 OCTOBRE 2011 Répondre en citant

Bonsoir,
Mireille je connais une maie qui avait eu aussi des polypes mais bénin!
Martine croisons les doigts pour ta fille!
Dupann c"est la série, bien triste pour ta camarade!! la vie est moche parfois!
ici temps moche dans le sud 31 degrès bien agréable surement!
Nicole tu as l'air d'avoir le moral ! pas le choix j'imagine! du courage!
Mdd ya des riches partout ! c'est sur!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 18:16    Sujet du message: MARDI 11 OCTOBRE 2011 Répondre en citant

Riches partout, certes !! Mais en Russie ex URSS... on sait lesquels le sont !!

vive lesperance

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 22:04    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Ce matin du brouillard, puis soleil avec chaleur.

DUDU, mon papa perçoit l'APA et nous avons averti l'assistante sociale pour modifier son dossier et effectivement avoir une
        aide ménagère avec plus d'heures par semaine.

Nicole, as-tu trouvé des boutures ou de nouvelles plantes ?

Mimi, espérons que pour ton bof, ça ne sera pas grave.

Martine, pour ta fille vous allez être fixés le 18 donc dans une semaine, nous croisons les doigts.

MDD, merci de m'avoir fait voyager jusqu'à Vichy Mr. Green surtout bois de l'eau avec modération et ferme bien ta porte à cause de la
        maffia......

DUDU, va falloir une discussion avec  les fées parce qu'elles commencent à divaguer.

Véro, pour toi aussi, beaucoup de courage.

Sissi, oui très agréable d'avoir encore autant de soleil.   

Bonne Soirée et Bonne Nuit.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 07:31    Sujet du message: MARDI 11 OCTOBRE 2011 Répondre en citant

Vive, .. Maffia, ne viendrait pas chez moi. Ne viennent pas en octobre.
Je me suis mise à gouter les crus du secteur ! C'est bon pour le moral, et ça éviterait heizlmer... vous voyez ce que je veux dire...
APA... les dossiers sont longs à être traités... d'autant que là, il va falloir le faire changer sansz doute de groupe GIR pour bénéficier d'une aide supérieure... en attendant faut s'organiser soi-même. Espérons que tu as pour tes parents une assistante sociale "efficace". je te le souhaite.
Dupann.. âgée cette copine ?? tu l'as sans doute dit, mais m'en souviens plus !!
Nicole, Martine... j'attend avec vous. Essayer, si c'est possible, de ne pas trop angoisser d'avance... si.. toutefois possible pour vous !!!
Ce matin, grosses douleurs partout. J'ai bientot fini mon stock d'anti-douleurs apportés. Ace propos..... Il est envisagé... par les têtes bien pensantes qui gèrent notre santé... de supprimer les remboursements de cette famille de médocs. Un conseil... faites du stock si vous êtes un utilisateur  permanent !!! Je faisais dans la mesure.... par soucis de la SS... je vais donc faire dans la démesure... en prévision de l'avenir. Ca sera toujours ça de gagné !!

J'ai perdu 2 Kgs... d'ou le vin du coin, pour me faire plaisir !! J'ai aussi rapetissé de 3 cms !!! mes disques.. !!! Ca explique tous mes pantalons trouvés... trop longs !!! Je me disais c'est pas possible sont tous à ma mesure.... c'est d'avoir maigri ou quoi !!! Ben, voilà... j'ai l'explication ! A3 cm par an... je vais finir naine !!! lol !!! Enfin, espérons que ça va s'arrêter là !!
Mes douleurs sont mieux comprises !!!

Ce matin, marché, je vais aller prendre ma douche et déjeuner.

Bonne journée tout le monde, à ce soir !   

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 07:35    Sujet du message: MARDI 11 OCTOBRE 2011 Répondre en citant

.. Je voulais dire aller au marché !!

mireille

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 09:02    Sujet du message: MARDI 11 OCTOBRE 2011 Répondre en citant

je ne connais pas le vin du coin....je ne savais meme pas qu'il y en avait!!!c'est dire!!! Wink Rolling Eyes

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 18:50    Sujet du message: MARDI 11 OCTOBRE 2011 Répondre en citant

à ce ryhtme vaut mieux que ça arrête de se tasser sinon tu vas finir bien petite !
pour les médocs faire des stocks ok tout dépend de ton médecin si veut bien de faire de grosses ordonnances!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 18:54    Sujet du message: MARDI 11 OCTOBRE 2011 Répondre en citant

Sissi, mon toubib me fait les ordonnances qu'il faut déjà actuellement. C'est moi qui réduit les achats, dui fait des 0,50 euros par boite, et que je vérifie toujours mon stock restant pour acheter que ce qu'il me faut. Donc, là.... je prendrai -en achat- tout ce qu'on va me donner d'autant, que je dois avoir payé les 50 euros annuels prélevés aux gens malades qui se soignent... pour le trou... sécu !!! cotisé 43 ans, mais à priori... ont alzamer !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15    Sujet du message: MARDI 11 OCTOBRE 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Octobre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo