Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

jeudi 6/10/2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Octobre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 08:46    Sujet du message: jeudi 6/10/2011 Répondre en citant

Personne de levé ?? oh !! vous avez fait la fête ??
Le soleil se lève, lui... va faire beau. Peut etre pas toute la journée, mais on verra bien. Tant qu'il ne pleut pas.
Ce matin, petit viron en attendant l'heure de la cure, à savoir 11 H45, et cet aprem, dentiste.
Hier matin, grand marché. J'ai acheté un sac qui va bien aller pour trainer dans ma voiture... comme celui que j'avais jusqu'à présent, 10 Euros, en cuire patchwork. Un pantalon... 20 euros. Maintenant j'attends la foire, dimanche... pour voir ce que je peux trouver d'intéressant. Je n'investis pas dans l'habillement, voudrais juste touver un chemisier-chemise... ce que j'aime le mieux. A ce marché, tous les mercredi, je ne savais pas, bien des choses pas chers. Aussi, je ne ferai plus d'achat avant de partir. Je ne savais pas pour ce marché.
Comment vont les malades ?? Vive ton père, Dupann, ta copine...
Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à ce soir. Je vais encore être coupée.... vite :!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 08:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 09:33    Sujet du message: jeudi 6/10/2011 Répondre en citant

Bonjour tout le monde
La pluie tombe, elle... va pas faire beau, je copie MDD
Pas de bonne heure ta cure MDD, tu en as pour combien de temps, tu manges après ? Veux tout savoir et rien payer.....
Dupann pour répondre à ta question, peut être quelques infos sur le petscan demain, car je passerais voir l'hémato même hôpital.
Vive as tu eu des nouvelles pour ton Papa ?
Mireille pas encore levée ou déjà en vadrouille ...
Sissi, il ne faut pas chanter pour te casser la voix
Martine tu es en ligne, je te souhaite le bonjour
Véro au boulot ....
Cet après midi, cours d'encadrement
Bonne journée à toutes

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 09:43    Sujet du message: jeudi 6/10/2011 Répondre en citant

bonjour,

si si moi levée depuis un moment, j'ai accompagné ma fille à la prise de  sang pour 7H45.

encore des soucis avec cette grossesse, décidément les trois nous auront fait stresser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il flaut qu elle passe une IRM car à l'écho du 5e mois, des mensurations dans le cerveau à la limite ! Nous essayons de rester sereins cependant pour ne pas les stresser à l'avance . On attend mercredi prochain un appel pour rdv.  prise de sang pour voir si virus mais résultats que dans une semaine !

n'en parlez pas sur FB .

Vive entre le papa et le mari, pas trés cool en ce moment. et pour avoir des renseignements dans les hopitaux pas toujours facile il faut les attraper au vol les médecins .

vais appeler Fance télécom car ce n'est quand^même pas normal que cela déconnecte tous les soirs à la même heure et qu'aprés la journée tout marche bien .

il fait toujours beau ici mais quand même frais le matin.

à ce plus tard tout le monde.

sur FB Olivier dit qu il va à l'hopital aujourd hui car pas bien du tout, il a toujours beaucoup de mal a respirer même en ne faisant rien;

BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

COUCOU NICOLE, vivement demain alors pour que tu en saches un peu plus, tiens nous au courant, bonne journée , dommage pour la pluie, à paris aussi il pleut ce matin, changement de temps .
bisous bisous on pense trés fort à toi.  

MSN
mireille

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 09:46    Sujet du message: jeudi 6/10/2011 Répondre en citant

BONJOUR BONJOUR
la Mireille s'est levée à 9H....encore en pyjama devant le ptit dej, avec le tout petit portable..
encore un rayon de soleil ce matin, la perturbation devrait arriver chez nous l'apres midI
MDD , on trouve des trucs interessants sur les marchés....
moi, hier, ai fait achats chez Decathlon, nouvelles chaussures de marche(les autres ont la semelle usée), vais les tester ct'aprem'...chaussettes de rando, t-shirt à manches longues, suis équipée..

Nicole, on croise les doigts pour que les résultats du pet-scan soient bons...

bonne journée!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 11:12    Sujet du message: jeudi 6/10/2011 Répondre en citant

Bonjour les z'amis...................
eh bien moi, levée à 6h00.........mais pas eu le temps de passer plus tôt

Ici l'automne est bel et bien là Rolling Eyes , il pleut , il vente....................pffffffffffffffff

Bonne journée

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 13:11    Sujet du message: jeudi 6/10/2011 Répondre en citant

Il pleut sur Paris, une grosse pissée, bouh!

Vive, ton papa a fait des excès à son anniversaire ou ça l'a choqué de prendre un an de plus?
Le mari, faudrait rebouteux. Pas rester assis c'était mon cas au moment de l'hernie discale, vorsicht!

la camarade qui a fait l'AVC est toujours dans le potage mais les médecins ont réussi en fin à réguler le flux sanguin dans le cerveau et les doses de calmants sont diminuées. Sais pas dans quel état elle se lèvera si elle s'en sort.

Suite des merdes, une grosse embrouille dans la copropriété qui va m'obliger à monter au créneau. Une "saloperie" a acheté il y a une dizaine d'années un ppartement composé de trois lots réunis et de parties communes. (des niais avaient autorisé le précédent proprio à occuper ces parties moyennant que dalle mais il devait les restituer en partant. Ce sont des romans noirs les histoires de copros à Paris!
Enfin, ce matin, le syndic a envoyé un courrier dans lequel paraît-il, elle rachète les parties communes moyennant je ne sais combien, mais en dessous du prix et surtout sans en avoir parlé préalablement.
Petits doigts croisés pour Nicole et la future maman,

bonne journée,

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 22:10    Sujet du message: jeudi 6/10/2011 Répondre en citant

Bonsoir,
quel intêret d'acheter des parties communes? s'approprier les couloirs et autre Rolling Eyes
pluie ici et temps bien rafraichit!
Nicole demain tu en seras un peu plus!
Mdd bien occupée, Martine des soucis encore d'attente de résultat, inquiétant les grossesse de ce genre!
Vive des nouvelles de ton papa?
pas de chance Olivier ça n'arrête pas!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 22:46    Sujet du message: jeudi 6/10/2011 Répondre en citant

bah vi Sissi! t'as toujours la voix cassée?

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 23:02    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonsoir,

Nuages et soleil, doux quand même.
       Ce matin cool, cette après-midi atelier peinture, puis direction la clinique pour voir papa. Maman, ma soeur et mon bof étaient
       déjà là. Donc, j'ai su que papa a un coeur très fatigué, qu'il avait de l'eau dans les poumons, que le problème serait aussi
       urinaire. Demain passe un test pour savoir si le circuit urinaire se fait correctement ou si problème de prostate ? On lui a posé
       une sonde urinaire qu'il doit garder pendant 3 semaines. Donc pas près de sortir...... Ensuite, j'ai ramené maman chez elle.
       Demain après-midi, c'est moi qui amène maman à la clinique et ma soeur la ramènera le soir. Nous essayons d'y aller tous
       les jours, maman ne conduit pas.
       Pour ce qui est du mari, il allait mieux à midi mais ce soir il a quand même fait sa séance chez l'ostéopathe.

Martine, j'espère que tout se passera bien pour ta fille et le bébé.

Je vous souhaite une bonne nuit. 

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 07:12    Sujet du message: jeudi 6/10/2011 Répondre en citant

Martine, j'espère pour ta fille que tout ira bien et que l'IRM ne détectera rien de particulier.
Vive toi aussi dans les soucis avec ton Papa, la clinique n'est pas trop éloignée de chez Toi, car les distances n'arrangent rien.
Dapann tu vas monter au créneau, attention ....
Mireille, tu nous as caché que tu faisais de la danse classique, jolies pointes.
Véro plein de boulot, pas le temps de pipeletter
MDD pas réapparue, peut être en vadrouille avec le "monsieur"
Sissi l'été est fini également sur Paris,

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 15:57    Sujet du message: jeudi 6/10/2011 Répondre en citant

Martine, qu'est ce qu'il a Olivier ????

Nicole "le monsieur" se prénomme Philippe !!
Vive, problème pulmonaire de ton père... les personnes âgées en ont souvent. Lié à la faitigue de l'ensemble des organes du corps dont le coeur, les poumons fonctionnent + au ralenti, et ça génère
des soucis divers et variés.

Finbalement, Martine, c'était quoi cette histoire de téléphone ? Il a identifié le problème ??
A +
je reviendrai ce soir, voir si Nicole a pu mettre ses résultats. 

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 18:58    Sujet du message: jeudi 6/10/2011 Répondre en citant

oui toujours la voix cassée mais un peu moins que lundi quand meme!

mireille

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 20:38    Sujet du message: jeudi 6/10/2011 Répondre en citant

tu chantes ""casser la voix"

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 22:06    Sujet du message: jeudi 6/10/2011 Répondre en citant

tss! dissipée!

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 18:51    Sujet du message: jeudi 6/10/2011 Répondre en citant

Mdd , Olivier a des ennuis pulmonaires,  de l'eau dans les poumons, on lui a mis une machine la nuit pour respirer, tu ne l'as pas en ami sur FB il a mis la photo avec sa machine doit pas être facile.

il a dû rentrer à l'hopital  jeudi pour une ponction et devait ressortir aujourd hui . il dit que si il sort aujourd hui il finira les travaux de sa maison ............... un courageux celui là aussi , il se bat le pauvre depuisun moment je me souviens qu il n'a  pas pu partir envacances cette année, trop fatigué et pas assez d'argent me semble t il.

il a fait beaucoup de travaux chez lui.

pourvu que sa ponction lui ai fait ud bien .  je vais aller voir .  ben non pas de nouvelles ce soir.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50    Sujet du message: jeudi 6/10/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Octobre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo