Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mercredi 5 octobre.....
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Octobre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 06:01    Sujet du message: mercredi 5 octobre..... Répondre en citant

bonjour bonjour,

suis couchée, réveillée depuis un moment...mais vais me rendormir, je le sens...
hier AM suis allée ""boire le café"" chez quelqu'un, du temps perdu pour moi...
je me suis fait ch........comme c'est pas permis...et apres, énervée=mauvaise nuit...

bonne journée, @+

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 06:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 07:46    Sujet du message: mercredi 5 octobre..... Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Mireille on sait à quoi se tenir maintenant, nous ne sommes pas prêtes de t'inviter à prendre un café......., le roé passe peut être mieux !
Contrairement à ce qui était annoncé hier, nous avons eu un beau soleil, peut être un peu moins de chaleur par très agréable.
j'espère que vous allez toutes bien malgré les tous les problèmes rencontrés par les unes et les autres.
Bravo Martine, une petite pitchoune supplémentaire.
Pour les vacances de la Toussaint je récupère Quentin et Chloé, j'espère que rien ne m'empêchera de les garder ....
Bonne journée à toutes la troupe

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 07:52    Sujet du message: mercredi 5 octobre..... Répondre en citant

Triste ce petit chien !
Wink  quelle idée ce café !! je pense que tu ne retourneras chez cette personne que par... obligation ! si.. toutefois il y en a !!

La photo d'hier, les randonneurs, ce sont ceux de ta journée organisée ?? Que de monde... !
finalement la "chiante"... s'est calmée ou a continué de perturber....
Martine, ton planning bien au point... et bien chargé !! Je sais que ça te fait énormément plaisir, et qu'il t'est difficile de t'en passer, tu adores... mais pense aussi un peu à toi, car la fatigue... j'imagine, doit bien se manifester pour toi. Il faut penser à te ménager aussi un peu.
Dupann... je t'ai à l'oeil.... !! ton virus... pas identifié pour être traité efficacement ??
Véro... au boulot ! Je t'assure qu'on ne l'apprécie pas forcément quand on le fait, mais quand on ne peut plus le faire.... on regrette !!!!  
Nicole... j'attends les nouvelles avec toi. Comme il semble que tu sois aussi phylosophe que moi... je pense que le moral tient le coup !! Bises.
J'arrête là, avant d'être coupée.... 

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 08:02    Sujet du message: mercredi 5 octobre..... Répondre en citant

Nicole, on écrivait en meme temps !
Oui pour Mireille d'accord avec toi... faudra penser au roé !
J'espère que Les petits enfants pourront venir te voir, et que tu pourras les dorloter !!

Je vais vous raconter une bonne histoire, enfin... elle surprend, et de ce fait, nous fait reprendre -si besoin- confiance en la nature humaine.

Hier dentiste, comme prévu. J'avais retenu un rdv par mail. Une canine abimée, et couronne à côté -trés ancienne- à refaire. Limité par le temps, il lui faut bien calculer le planning de son boulot, pour avoir fini avant que je parte !! C'est là que ma surprise intervient ! Il me marque un rendez-vous son jour de congés, car pour le travail d'une fois sur l'autre... la nécessité d'un délai, et ça tombe sur son jour de congés, bien... il viendra que pour moi !!!! Beau non ??
Autre surprise.... comme la canine est concernée, et qu'il estime qu'au niveau esthétique ça serait mieux de mettre une autre matière pour la couronne, mais + cher que celle de l'année dernière (qui par ailleurs, je vous assure me conviennent parfaitement) 60 euros de +, sans que je demande quoi que ce soit... me fait 50 % de réduc. car fidélité affichée à son égard !!! vous le croyez vous ??? ben, moi... ça ne m'est jamais arrivée, même en temps que cliente "chevronnée" !!!!!
Pas beau ça ???

Bon, faut que je pense à me préparer pour le petit dej. Je commence la cure tard, je vais aller faire un petit tour !!
Fait beau !
A ce soir. Bonne journée tout le monde.

BILLWINI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 08:17    Sujet du message: mercredi 5 octobre..... Répondre en citant

bonjour à tous,
Tout d'abord une pensée sincère particulière pour DUPANN de  ton amie partie il y a qq temps. elle reste dans ton coeur et c'est le cas pour tous ceux qui nous ont quittés.
Chez nous la semaine dernière a été difficile: la cytaphérèse est enfin terminée et on ne peut que se réjouir que les cellules souches sont enfin prélevées qu'elles sont en nombre et validées... Attendons la dernière manche pour l'entrée en chambre stérile mi Octobre peut être...
Profitez bien de ces beaux jours ensoleillés avant l'automne qui arrive..
Bises MJP - Sylvie et les autres....

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 09:49    Sujet du message: mercredi 5 octobre..... Répondre en citant

Bonjour les z'amies..............
comment ça va ce matin???????

Je ne sais pas pourquoi, mais suis de super bonne humeur Question Mort de Rire

Voilà que je rentre du petit déjeuner qui se donne chaque année à l'école......c'est dommage qu'ils ne le fassent pas plus souvent, car très agréable de démarrer la journée ainsi

Mireille, faut venir à Rochefort.....tu ne te feras pas ch...... Mort de Rire . Nous vous attendons Mr. Green

MDD, comme tu dis , quand on travaille on n'a pas envie mais on ne se rend pas compte de la chance qu'on a d'être en bonne santé

Dupann, pas de chance pour les gens qui t'entourent.......pas facile de cotoyer tant de malades, courage

Courage aussi à Nicole, Billwini , au papa de Vive, Sissi (pour le rhume).....et tous les autres malades

Martine, prends soin de la future maman.....une future petite fille, vont bien s'amusés Rosalie et Johann

Bon faut que je file
Bonne journée

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 09:51    Sujet du message: mercredi 5 octobre..... Répondre en citant

ouf, billwini, voilà une bonne chose de faite..en esperant que tout ne soit bientot plus qu'un mauvais souvenir et que la greffe soit synonyme de guérison, ENFIN!!!!!!

nicole, MDD, ce n'est pas le café qui m'a le plus énervée, mais perdre mon temps chez ces gens...copain du louis, y suis allée par obligation car aucun atome crochu..une fois/an, c'est ma BA. Mort de Rire

oui, la photo est la file de marcheurs..alors il s'avère que des gens n'ont pas payé leur ecot(2euros l'inscription) tant pis, mais la présidente a porté hier plus de 6000 euros sur le livret de Nouvelle Vie..
il y a un loto en Novembre et nous porterons la totalité de la cagnotte apres, au Centre Alexis Vautrin, pour financer la recherche...

MDD ce dentiste est vraiment super!!!ça existe, faut juste tomber dessus..

bonne journée!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 12:39    Sujet du message: mercredi 5 octobre..... Répondre en citant

Qu'ils sont jolis ces oiseaux dodus de toutes les couleurs!

C'est vrai que l'on se crée des obligations et on ressort en boule de nerfs. Tss! fichue éducation!

Toujours contente d'avoir des nouvelles de Billwini, le plus difficile arrive, tu le sais, vous avez prévu de décorer un peu la chambre? Un petit poster qu'il aime? Elles sont tristes ces chambres avec le flux laminaire qui fait l'avion au dessus du lit, brrrr!
Nos fées seront là :

Augustine aussi,

Doplu tu vas te marier avant la fin de l'année. Le dentiste est amoureux, non? (Mimi dit oui)

La Véro pète la forme, ça va couper, friser, bigouditer en chantant.

Tu as tes résultats quand Nicole? Les vacances ne sont pas si lointaines.

Ligue ce soir , tites courses avant, les effets du virus se dilue mais je compte une bonne semaine.
Demain, cinéma, hop la!

ça pourrait illustrer la chambre stérile mais aussi le calme.

Vive, papa se remet?

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 14:30    Sujet du message: mercredi 5 octobre..... Répondre en citant

bonjjour tout le monde,

bien des soucis de santé dans toute les familles, j'espère que cela va quand même en s'améliorant pour tout le monde.

MDD, comme moi, tut'aperçois qu il y a quand même des personnes qui ne court pas toujours aprés le fric et çà fait plaisir.

JP a trouvé la même chose chez un prothésiste audio qu'il vient de voir pour la deuxième fois, il le garde deux heures, lui fait et refait des tests avec des appareils ultra modernes,  l'âge de la reetraite et nous dit que lorsqu'il s'est installée il y a des années en temps qu opticien il voulait que toute la ville porte de belles lunettes alors il  faisait des prix trés bas quitte à ne presque rien gagner dessus.

maintenant il ne fait plus que porthése auditive eet c'est pareil, il fait pour le mieux car il ne veut pas que les prothèses restent dans les tiroirs !!!  ETONNANT  ces gens là à notre époque. mais çà fait du bien .

Bravo mimi pour votre organisation.

Bilwini, une grosse étape de passer, maintenant plus qu'à bien se mettre en forme pour affronter cette dernière ligne droite qui le ménera à la guérison . BEAUCOUP DE COURAGE A TOUS LES DEUX;

Nicole, j'espère que tu pourras porfiter de tes petits pour les vacances prrochaines, les fées de Dudu veillent.

Mimi tu as fait ta BA, çà doit être difficile d'être chez quelqu un que ne nous plait pas, je ne sais pas si je ferai l'effort !

véro de bonne humeur, c'est vincent qui va être content ce soir Mort de Rire

Vive bon courage avec ton papa, et ton mari çà va mieux ?????

Sissi, ma fille va voir si elle peut aussi faire la formation de puéricultrice .

pendant qu elle est à la crèche, nous gardons son chien ............ pas du tout le même caractère que Marley, tout gentil, calme, recherchant les calins tout le temps.  mais j'aimais bien marley quand même !

bisous tout le monde , bonne aprés midi à tous

MSN
vive lesperance

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 16:46    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Soleil avec quelques petits nuages mais encore bon mais pas chaud.

Cardiologue ce matin, mon rythme cardiaque a baissé, que demande le peuple. Cependant, il augmente le triatec afin de voir
      ce qui se passe, en espérant que ma tension ne tombe pas trop. Ce matin 9,7.  On verra bien dans quatre ou cinq jours.

Papa est toujours à l'hôpital, lui ont passé la plupart des examens. Nous n'avons pas eu les résultats car le cardiologue
      remplaçant a foutu le camp sans avoir fait la tournée des malades, c'est ma soeur qui cet après-midi va le voir entre deux
      rendez-vous et savoir à quoi s'en tenir. Pour répondre à ta question DUDU mon papa a eu 89 ans le 1er octobre, donc pas
      tout jeune non plus.
      En ce qui concerne mon mari, toujours pareil souffre quand il est assis donc se lève le plus souvent possible, il revient voir
      l'ostéopathe demain soir. En attente là aussi.

MDD, j'en conclue que ta cure se passe bien, que le dentiste est à tes petits soins... que demander d'autre ?

Martine, une deuxième petite fille mais c'est formidable, et la maman vient avec vous pendant 1 mois c'est parfait', puis
      Johann et Rosalie, il va y avoir encore de l'ambiance chez vous, c'est chouet....

Mimi, bonne recette que d'avoir réalisé cette marche, plus le loto en Novembre, ça va être une belle somme pour la recherche.

Nicole, je croise les doigts pour que tu puisses garder tes petits enfants à Toussaint. De toute façon les fées de DUDU sont là.

Audrey comment va Joël ?

Et toi, Sissi, ton rhume est terminé ?

Dis-donc DUDU, t'as bien digéré le cidre ? C'est un requinquant, je crois ? Je suis sûre que ton virus va vite disparaître.

Véro, toujours de bonne humeur ? ...malgré certaines clients ch..... .

Billwini, dernière ligne droite comme dit DUDU, surtout bien se préparer quelques affaires pour être comme chez soi dans cette
      chambre stérile. Photos, bouquins, revues etc....

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne fin d'après-midi et une bonne soirée. 

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 18:23    Sujet du message: mercredi 5 octobre..... Répondre en citant

Bilwiny bon courage !
A tous ceux, celles qui en ce moment ont des soucis avec leurs parents, famille, amis,... bon courage à vous ! toujours des moments difficiles à passer, et il faut faire face. Bn courage à vous.
Bonne soirée, bonne nuit !  

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 21:47    Sujet du message: mercredi 5 octobre..... Répondre en citant

bonsoir,
billwiny dernière ligne droite courage, j'ai croisé le gardien atteind d'un lymphome me dis qu'il est en attente pour qu'on lui mette les cellulle souches et que il ne fait plus de chimio! il se pense tiré d'affaire à ce stade je ne sais pas si on peut penser ça mais il a le moral et c'est important!
Nicole la venue des petits enfants va bien t'occuper!
Mdd j'y crois encore aux personnes bien sympathique!!
Mireille tu ne devrais pas te forcer à aller chez ce copain! ton homme peut bien y aller seul!
mon rhume s'estompe mais encore la voix cassée et fatiguée!!! dut dur à récupérer !

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 12:56    Sujet du message: mercredi 5 octobre..... Répondre en citant

Le gardien de ton immeuble a à moitié raison s'il est en rémission totale. Dans certains cas, l'autogreffe sert à consolider et aussi pas d'autogreffe s'il reste une trop grande masse tumorale. En tout cas, il a le moral, c'est un bon signe.

Pour remonter la bête, teinture mère de ginseng de temps en temps pendant quelques semaines.

cidre digéré vi, encore ti peu bobo qd même.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 18:11    Sujet du message: mercredi 5 octobre..... Répondre en citant

Je pensais à ton virus... il faut le noyer dans l'alcool.. ivre, il va canner !!!

Mireille, tu m'avais posé une question par rapport à la gène de mon pac pour la cure. Aucune !

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 22:44    Sujet du message: mercredi 5 octobre..... Répondre en citant

Je pensais à ton virus... il faut le noyer dans l'alcool.. ivre, il va canner !!!
moi aussi,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59    Sujet du message: mercredi 5 octobre.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Octobre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo