Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Mardi 4/10/2011
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Octobre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 07:25    Sujet du message: Mardi 4/10/2011 Répondre en citant

hello... un jour ensoleillé d'annoncé, normalement ça devrait durer jusqu'à vendredi !
Plus cool aujourd'hui, pas de course effrenée... lol ! N'empèche qu'hier, on n'a pas pu me faire deux soins, un... pas de place, et l'autre... trop tard ! Aujourd'hui ça devrait aller mieux mais j'ai un grand moment d'attente, mouillée... un coup à prendre la crève comme l'année dernière ! Je vais vérifier tout ça de près, et si besoin faire modifier les horaires, maintenant que ces dames sont moins chargées par les arrivées. Je suis tranquille jusqu'à 10 H 30, après c'est encore plus tard, àa me va bien ! Tranquille pour le repas aussi après.
Je vais aller lire vos messages...
A ce soir ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 07:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 07:46    Sujet du message: Mardi 4/10/2011 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Bonjour MDD, alors les marques sont prises, quelques aménagements et tout ira bien, mieux dormi cette nuit ?
Aux dires de la météo, il semblerait que le soleil boude la région aujourd'hui, l'été serait-il fini ?
Mireille, j'ai lu que ta journée de dimanche s'est bien passée, surtout avec le "roé" ! je rigole.
Dupann, toutes des petits problèmes de santé, ton séjour sur la côte prévu prochanement, je crois, va te requinquer. Véro vitres nettoyées, j'espère que ça brille, bonne journée à Maëline au milieu des petites et grosses bêtes.
Vivi bien sage hier, rien de programmer, tu as profité du soleil ?
Sissi toujours enthumée, il est vrai que si tu prends les transports en commun, il n'y a rien de mieux pour récupérer des cochonneries, surtout aux heures de pointes, il y a peu eu des améliorations dans les transports parisiens, mais les quatre années ou j'ai travaillé à Paris ne m'ont pas laissé une souvenir inoubliable, mais c'était loin tout cela.
Bonne journée à tout le monde

mireille

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 08:15    Sujet du message: Mardi 4/10/2011 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

réveillée vers 3H cette nuit, suis descendue déjeuner, au bout d'un moment, puis suis remontée me ccoucher et ai regardé une redif de"des racines et des ailes" sur la Seine..avant de me rendormir...

nicole, les résultats vont etre envoyés à ton hémato que tu vois quand??
moi, je n'attends pas les résultats, ç'a m'est arrivé une fois au début, c'était trop long ....maintenant j'attends la consult à l''hopital..

va faire encore beau aujourd'hui!!hier j'ai tondu pendant que louis taillait les haies, puis j'ai taillé un peu l'arbre aux papillons..puis suis allée cueillir tomates, framboises et fraises...nous mangeons des tomates tous les jours depuis un moment déjà!!

MDD, les soins sont agréables?le PAC ne gène pas??et la nuit s'est bien passée??le ""monsieur"" n'est pas venu gratter à ta porte??

bonne journée!!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 08:47    Sujet du message: Mardi 4/10/2011 Répondre en citant

Bonjour les z'amies...............
eh oui encore du soleil....mais il parait que ça va changer fin de semaine.

Maëline est bien partie avec les petits copains de la classe.......va faire calme à la maison le temps de midi Mr. Green

Nicole, pet scann passé, il ne reste plus qu'à attendre les résultats.....quand seras-tu fixée?

MDD, relax......profite bien des soins

Mireille, toujours bien occupée au jardin

Sissi, courage avec le rhume

Dupann, Vive, Martine,.....et cie.....comment allez-vous?

Bon, faut que je me mette au boulot. AUjourd'hui, nettoyage de la cuisine

Bonne journée

LES AMIS

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 09:29    Sujet du message: Mardi 4/10/2011 Répondre en citant

bonjour tout le monde,

Nicole tout s'est passé comme nous te l'avions dit, donc pas de stress tu as pu lire. JP aussi prenait un bouquin.
maintenant , reste plus qu'à attendre les résultats on pense à toi et on croise les doigts trés fort.

MdD tu commences à prendre tes marques, ne prend pas froid surtout et ferme bien ta porte le soir, ou ne la ferme pas au choix Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Sissi toujours enrhumée, mesenfants sont aussi souvent enrhumés depuis qu'ils vivent à PARIS; JAMAIS MALADE DANS LE SUD Mr. Green

Nous allons avoir UNE AUTRE PETITE FILLE !! confirmation hier par écho du 5e mois !!! petit johann va faire le coq au milieu de ses cousines !
en attendant, nous allons avoir la  future maman pour un mois à partir de cesoir . Elle repartira le week end rejoindre son mari à Béziers.

ensuite vers le 14 johann pour une semaine et vers le 19 Rosalie pour 10  jours! voilà l'occupation du mois d'OCTOBRE;

mimi ta marche s'est bien passée, tout le monde était content

Dudu des problèmes gastriques, çà fatigue çà ! je suppose que tu as tout ce qu il faut pour enrayer car pas trop laisser trainer . des bises  tout plein .

à toutes les autres aussi plein de bises et une trés bonne journée

déconnecte  tous les soirs vers 20H, je m'appelle et çà remarche  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  et le matin idem par contre la journée çà marche Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

MSN
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 12:55    Sujet du message: Mardi 4/10/2011 Répondre en citant

Coucou les gens!
fait plus frais, je préfère in Parissss.
des nouvelles inquiétantes de la camarade qui a fait l'AVC, les médecins se battent ça craque de partout semble-t-il. La sens pas trop, cette affaire...
autre grosse inquiétude, la mère de Minouchet aux urgences suite à malaise chez le médecin et a probablement signé une décharge, mal partie aussi...
Donc insomnies et ce matin, me suis trompée, j'ai avalé les médicaments du soir, zut!
Sur ce, je vais voir "Oradour" avec une copine car le sujet n'est guère réjouissant. poil aux dents!

Belle image d'escalier montant au paradis Vive hier, Nicole, les résultats des TEP ne sont jamais donnés, c'est une question techenique, hé la lumière grand-mère?
Maëline pourrait revenir avec un renardeau, sont si mignons!

gute day,

vive lesperance

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 15:12    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Toujours du soleil et de la chaleur.

Pas trop de temps pour parler car je vais voir papa qui vient d'être hospitalisé, a du mal à respirer (emphysème). Ils vont lui
      faire les examens possibles et puis on verra.

Eh oui, comme le dit Nicole, il y a toujours des malades.....

Bonne journée à tous et toutes.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 20:05    Sujet du message: Mardi 4/10/2011 Répondre en citant

j'avais fait un grand message.. est coupée !! c'est le serveur du groupe qui ne doit pas ou plus, faire face aux demandes !
J'avais mis un mot à chacune... je ne recommence pas !
Ca M'ENERVE !!!!!
bONNe fin de journée, bonne soirée toutr le monde !
Martine... le soir ma porte est fermée !! Assez d'enmerdes comme ça, sans en chercher Mort de Rire

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 23:27    Sujet du message: Mardi 4/10/2011 Répondre en citant

BONSOIR
je vois que tout le monde a ses soucis , Dupann dure période pour ton entourage en ce moment!
Nicole plus qu'à attendre les résultats!
Vive ton papa sera surement bien prit en charge !
Mdd bonne cure, ne prend pas froid.
mon rhume s'en va doucement! me sens moins fatiguée! fait sieste cet aprem ça fait du bien!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 00:35    Sujet du message: Mardi 4/10/2011 Répondre en citant

ça requinque!
Il est un peu âgé ton papa Vive? Il s'étouffe? Je croise mes petits doigts jolis, oui, jolis.

Doplu t'es calmée? Quel caractère ces dames sagittaire. Rolling Eyes
Beau film et papotages + restau avec bolée de cidre donc un peu pétée, m'en faut peu, et petit tour à la mosquée pour thé à la menthe + tite patisserie, ça va mieux dans caboche.
0 l'extérieur caboche stationnaire d'un côté éclaircie de l'autre, prions!
Jolie nuit,

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 08:23    Sujet du message: Mardi 4/10/2011 Répondre en citant

Dupann... sont supers les sagittaires, moi m'en plains pas !!!
Ca se confirme, c'est le serveur de l'hotel, plus exactement d'ACCOR qui coupe les messages quand je pense... durée un peu prolongée. Ils ont du mettre un time out quelque part, pour faciliter les flux, sans pour autant augementer la capacité du serveur, et le coùt de leur abonnement Wi-fi; Je vais en parler au patron de l'hotel, un pot demain soir.
Je vais aller récupérer mes chaussures laissées dans la voiture, car... le temps va se gâter progressivement pour aller vers la pluie, et je n'ai que les nus-pieds... !
Bonne sortie hier pour toi. Ca aide !!
Sissi, merci pour tes souhaits... bon courage aux travailleurs, travailleuses !

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 09:37    Sujet du message: Mardi 4/10/2011 Répondre en citant

suis d'accord avec MDD...............moi, capricorne ascendant Sagittaire Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 09:54    Sujet du message: Mardi 4/10/2011 Répondre en citant

moi verseau ascendant scorpion.....

salut vero, on se croise!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 09:56    Sujet du message: Mardi 4/10/2011 Répondre en citant

coucou Mireille

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 12:18    Sujet du message: Mardi 4/10/2011 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33    Sujet du message: Mardi 4/10/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Octobre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo