Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

dimanche 2octobre--été indien
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Octobre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 07:01    Sujet du message: dimanche 2octobre--été indien Répondre en citant

Dudu apres son poker... Mr. Green Mr. Green

bonjour bonjour!!

levée (trop) tot pour etre sure d'etre prete et de ne rien oublier...
nous devons nous rendre sur la place ou ts les randonneurs de notre groupe ont rendez vous, puis nous partons à 9H30 pour le lieu de la marche en convoi..c'est nous qui menons tout ce monde..
madame horoscope vient de dire que les verseaux ont une forte opposition de quelqu'un de malfaisant ou quelque chose comme ça...je vois qui c'est, jeudi, elle commençait déjà à critiquer l'organisation de cette marche dominicale....va falloir faire preuve de diplomatie..
profitons de l'été indien!!bonne journée!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 07:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 07:42    Sujet du message: dimanche 2octobre--été indien Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Comme partout, il y a toujours des personnes prêtes à critiquer ce que tu fais, cool Mireille ou rentres lui dans le lard.......
Bonne journée aux marcheurs sous le soleil.
Alors Dupann as-tu gagné  , le magot à l'air super important dans la photo de Mireille
Bonne route à la curiste.
Belle journée encore en perspective, le jour est entrain de se lever, jolies couleurs dans le ciel
Bonne journée à toute la troupe

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 11:07    Sujet du message: dimanche 2octobre--été indien Répondre en citant

oh la la  bien matinales les filles !!!

Nicole, vivement le 10 que tu en saches peut être un peu plus, on pense à toi et on espére de tout coeur, des bisesssssssssssssssssssssssssssss

Mimi, laisse dire, mais toujours énervant quand on se donne à fond pour quelque chose et qu'il y  a critiques ! on en sait quelque chose et çà démotive beaucoup . bisess et trés bonne journée

j'ai testé ce que j'avais remarqué hier, hier soir ordi encore déconnecté, je l'ai arrêté ,et ce matin toujours pareil, j'ai pris mon tél eet je me suis appelée sur le portable eh bien cela a débloqué la ligne et tout s'est mis a remarcher  C EST BON A SAVOIR !

je vous laisse, vais me préparer pour aller faire un tour vide grenier dans le village

bonne journée à tous

MSN
vive lesperance

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 14:35    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Toujours beau et chaud, quand même bizarre comme situation.

Mimi, les critiques sont toujours utiles, elles font avancer, mais si elles ne sont pas fondées je te conseille de voir cette
         personne entre quatre yeux et de lui dire d'organiser cette journée, la prochaine fois. De toute façon, tu as la conscience
         tranquille et vous avez fait le maximum, donc c'est cela le plus important.

Martine, bon vide grenier, c'est bien quand il fait beau.

Nicole, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée et que tu n'as pas trop d'idées noires... Mais il est vrai que pendant ces moments
         là, il vaut mieux avoir l'esprit ailleurs et aller se balader.

Bonne journée à tous et toutes.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 15:02    Sujet du message: dimanche 2octobre--été indien Répondre en citant

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 15:57    Sujet du message: dimanche 2octobre--été indien Répondre en citant

Oui, plein de bisous qui volent!

Mimi, je suis de l'avis de Nicole "rentrer dans le lard", ça me fait rire, sauf quand c'est à moi que ça arrive, là, fachée très fort!

Mon virus demeure et batifole dans mon estomac etc. ch..! c'est le cas de le dire!

Je suis sur facebook et je cherchais ta demande Mimi, pour la tribu cancer. Je me rappelle qu'elle est dans les mails, vais faire.

quelques Caillebotte, de la beauté, de la douceur, un art de vivre, mmmmmmmm!

veille sur toutes et tous.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 18:53    Sujet du message: dimanche 2octobre--été indien Répondre en citant

J'avais fait un grand message... s'eszt envolé !!! je reviendrai tout à l'heure !!! 

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 20:01    Sujet du message: dimanche 2octobre--été indien Répondre en citant

bon, me revoilà, j'ai souper !
Figurez vous que je viens de retrouver mon voisin de l'année dernière ! A par que lui a repris la chambre au 3ème, la même que l'année dernière, moi aussi, mais... au 4ème !! On s'est fait la bise.. par contre pas voisin de table, enfin pas ce soir, dommage, on se partageait les bouteilles !!! lol ! Pour vous dire l'efficacité de la cure... L'année dernière il avait deux béquilles, et ne pouvait pas mettre un pied l'un devant l'autre, et là.... il marche sans ses béquilles !!
Cependant, il a fait une cure d'un mois et demi en mai !! Rééducation fonctionnelle, .. c'est pas la "vieillesse", normal que çàa s'améliore, mais à ce point là... c'est super !
Voyage bien passé. Ce soir... menu orange et pamplemouse en tranches, en étoile sur l'assiette. Pas mauvais j'aime bien. Ensuite, poulet (blanc) avec une tomate provençale et du brocolis ! faim, me suis rattrappée sur le pain !
Ce matin, avant de partir j'étais passé m'acheter des macarons... et une tarte à la poire pour le secours populaire qui assurait la buvette/casse croute à la journée brocante de la commune de Neuville. Normalement, les dames font les gâteaux, mais comme moi... pas équipée pour... et pas le temps, j'ai fait l'achat ! Surprise par l'ampleur de cette brocante, je n'y avait jamais mis les pieds !!
Mireille, je suis d'accord avec les propos de toutes ces dames ci-dessus !! Je sais que c'est du boulot, faut rien oublier, avertir tout le monde, préparer toute l'intendance... je suis de l'avis de Nicole pour le "rentre dedans", de celui de Vive pour qu'elle fasse ça une prochaine fois !! La prendre entre 4 yeux me semble pas mal !!
Bref... lui mettre les points sur les i !! J'espère qu'elle n'a pas enmerdé tout le monde pendant la sortie !! Tu as toujours des "chieurs" comme ça, dans les loisirs collectifs ! Ils se font rapidement mettre à l'index !
Allez Nicole, on s'accroche !!
Ici, une chaleur !!!!! je ne sais pas si ce sont les murs de la ville qui ont tenus la chaleur, mais alors... autant qu'au mois d'aout, enfin... un mois d'aout normal !!!
Bonne soirée !

mireille

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 20:54    Sujet du message: dimanche 2octobre--été indien Répondre en citant

ah ah!!les cures sont une occasion de rencontres!!!il est séduisant , ce monsieur????? Embarassed Rolling Eyes Wink Mr. Green

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 21:22    Sujet du message: dimanche 2octobre--été indien Répondre en citant

bonsoir,
comme Dupann je traine encore mon rhume!!! dur à partir! c'est pas la forme!
Nicole pensée à toi dans l'attente des résultats!
en milieu de semaine les températures baisseront!profitons!
bonne cure Mdd! il est vrai que les meme personnes reviennent d'une année à l'autre l'occasion de rencontres!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 11:34    Sujet du message: dimanche 2octobre--été indien Répondre en citant

mireille a écrit:
ah ah!!les cures sont une occasion de rencontres!!!il est séduisant , ce monsieur????? Embarassed Rolling Eyes Wink Mr. Green

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 13:48    Sujet du message: dimanche 2octobre--été indien Répondre en citant

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 19:56    Sujet du message: dimanche 2octobre--été indien Répondre en citant

bof !! y'a mieux !! mais bavard... !! on n'est pas à côté pour manger, comme l'année dernière... les tables étant affectées... difficile de se retrouver cote à cote !   

mireille

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 20:41    Sujet du message: dimanche 2octobre--été indien Répondre en citant

c'est sympa de discuter....

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 09:15    Sujet du message: dimanche 2octobre--été indien Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  pourvu que JP ne veuille pas aller en cure

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26    Sujet du message: dimanche 2octobre--été indien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Octobre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo