Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

JEUDI 29 SEPTEMBRE 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Septembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 07:51    Sujet du message: JEUDI 29 SEPTEMBRE 2011 Répondre en citant

Bonjour la troupe
Merci de votre soutien, mon toubib m'a demandé de passer la voir hier matin, en plus de l'augmentation des ganglions, une masse hypoechogene non vascularisée a été détectée.... Bilan sanguin RAS
RDV hémato aujourd'hui à 13 h., pour lui au téléphone, peut de chance qu'il y est un lien avec le lymphome, affaire à suivre.
Question moral pour le moment çà va, cela ne m'empêche pas de dormir.
Bonne journée à toutes.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 07:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 09:21    Sujet du message: JEUDI 29 SEPTEMBRE 2011 Répondre en citant

bonjour bonjour!!
Nicole, on attend ce soir pour en savoir plus, mais si ton hemato est confiant, c'est déjà bon signe!!!il a fait chaud chez vous aussi?ça peut faire gonfler les jambes??les fées seront sur le qui-vive cet aprem'..

l'été indien continue!!!faut que je rappele le secrétariat hopital pour nouveau rendez vous pour retirer PAC.pff.

en attendant, je profite, marche cet aprem' et préparation marche rose dimanche!!nous sommes pour la première fois responsables (louis & moi) du groupe de notre club qui participera dimanche à une marche dont les benef seront reversés à la recherche contre le cancer..il y a eu notre tel et notre e-mail ds le journal, dimanche et hier, je vous dis pas!!!!!!!!!!!!ça n'arrete pas.

bonne journée!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 10:10    Sujet du message: JEUDI 29 SEPTEMBRE 2011 Répondre en citant

Nicole, atrttendons. Ton hémato ne semble pas inquiet, alors faut voir... à bientot. C'est déjà bvien de ne pas stresser. Je crois qu'au niveau philosophie de la vie... on s'est rejoint !!!!
Mireille, super. un mari ça arrive à booster le quotidien... c'est bien, ça évite de rester devant sa télé, et chez soi... à attendre que les jours passent ! J'espère que cette journée que vous avez organisée se passera bien et que votre action atteindra son objectif !
Je viens de me lever ! Ca ne m'est pas arrivé depuis... bof... on va dire le changement d'heure §! Même ma petite Coquine n'est pas venu me réveiller !!!
Martine, pas remise de la paëlla ??? des soucis ??? j'espère que non. A bientot !
Bonne journée tout le monde, faut que je me dépèche le pédicure à 11 h !!

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 14:09    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Nicole, c'est rassurant quand l'hémato dit que ça ne concerne pas le lymphome... peut-être des
      nouvelles ce soir.

Contente pour toi MDD, que tu aies récupéré les mails, comme une grande fille..

Eh bien, Mimi, tu ne dois pas décoller l'oreille du téléphone, j'imagine que beaucoup se sentent concernés et participent.

Bonne journée à tous et toutes.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 16:15    Sujet du message: JEUDI 29 SEPTEMBRE 2011 Répondre en citant

Nous attendons ton impression de ta consultation hémato Nicole, les fées refusent de parler, secret professionnel! Rolling Eyes

C'est l'été, l'enterrement s'est passé, ça me met dans des états moroses voire noirs, ce soir théâtre donc.

douce soirée,

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 18:26    Sujet du message: JEUDI 29 SEPTEMBRE 2011 Répondre en citant

bonsoir tout le monde,

voilà les festivités finies !!!!!!!!!

Paella trés bien passée, elle était bonne aux dires de tout le monde , NOTRE FILLE RAVIE ET SURPRISE , nous étions entourés de plein dejeunes couples avec leur gamin c'était TRES BIEN  !

heureusement que j'avais tout pré-cuit la veille car le matin, je me suis levée avec vertiges, nausées , malaise dû a mes problèmes d'oreille comme j'avais déjà eu.
j'ai pû faire le bouillon, le faire gôuter à la voisine, et aprés plus capable de RIEN !!!

mon gendre est arrivé a fait la déco du jardn, et j'avais du mal à lui donner les instructions pour faire cuire le riz . mais bon il s'est trés bien débrouillé, suis allée gôuter trois grains et me suis de nouveau allongée jusqu'au dessert !!!!!!!!!!!!!!!!

c'est mal tombé mais çà ne prévient pas, ensuite trés bien le reste de la journée.

UN WEEK END BIEN CHARGE puisque 12  a dormir à la maison et encore 12 le lendemain .

lundi ranger .

mardi rdv à Cavaillon POUR les oreilles de JP, un prothèsiste super ! deux heures il a passé à tester ses oreilles. pour éventuellement l'appareiller.

mon frère était encore à la maison, il est parti mardi aprés midi, et mercredi des amis à diner ! voilà pourquoi pas trop eu le temps de venir .

Vu que Sylvie était passée, vont joindre l'utile à l'agréable en Afrique  ,tant mieux.

DUDU ENCORE  des soucis avec une autre copine, s'est la série . heureusement que tu sors beaucoup pour te changer les idées.

Vive c'est le mari maintenant, ah la la, j'espsère que cela va vite passer, douloureux çà aussi .

Nicole, ce soir tu mettras peut être un mot suite à la visite de l'hémato qui a l'air de ne pas trop se faire de souci. BON LE MORAL EST TOUJORUS LA C EST LE PRINCIPAL

mIMI TOUJURS EN VADROUILLE, Louis devant une belle assiette  hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Véro du travail , faut pas s'en plaindre . et pauvre petite qui n'avait plus son manège sont bien méchants !!!!

MDD, a retrouvé ses clés Mr. Green , a réparé son ordi, s'est fait une beauté, voilà tout va bien ..... bientôt la cure aavec du soleil çà va être super.

Sissi, en fait le Gazon fait l'effet d'une moquette un peu épaisse, mais MDD je ne vais pas le garder indéfiniment, je trouverai bien quelqu un qui me finira le béton, d'ailleurs quelqu'un vient demain pour voir  ma "paillasse" qui n'a pas été bien faite .

Bilwini (nicole) m'a appelée lundi matin, on est entrain de récupérer les cellules souches à son mari, mais la première tentative n'a pas été suffisante. l'autogreffe est prévue pour Novembre. le moral reste bon.

une autre connaissance de Carpentras m'a appelée le même jour, on va lui faire des perfusions d'immunoglobulines car elle était trés fatiguée cette été et a attrapé une bronchite, aprés des tests elle n'avait pratiquement plus de défense immunitaires.
elle a été suivie à mARSEILLE pour un Lymphome également.

elle demande si quelqu un a eu çà et les effets secondaires

elle ne vient pas sur le forum car vraiment pas douée en informatique, et en plus n'y voit presque pas .

si quelqu un a eu çà çà serait bien pour la renseigner.

bon je vais arrêtée là pour ce soir

bonne fin de journée à tous

bisessssssssssssssssssss

MSN
SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 19:52    Sujet du message: JEUDI 29 SEPTEMBRE 2011 Répondre en citant

bonsoir,
mon absence est due à un gros rhume toux, voix cassée!
Nicole tant mieux pour les nouvelles! si l'hémato pas inquiet rassurant!
moi aussi Dupann les enterrements me mettent dans un état critique quelques temps!!!dur de s'en remettre!
super si paella réussit! jamais essayer de l'a précuire avant!
bon vais me reposer!
bonne soiree

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 20:20    Sujet du message: JEUDI 29 SEPTEMBRE 2011 Répondre en citant

Bonsoir les z'amies........................

encore une belle journée avec le soleil.......et ça continue pour le week-end....yesssss !!!!!

Mireille, la promenade s'est bien passée? Pas trop chaud?

Nicole, alors qu'a dit l'hémato?

MDD, problèmes de pc et de clef résolus...te voilà prête pour ton séjour!
La pédicure, faudrait aussi que j'y aille, car très bobo mal aux pieds
Ce week-end, s'ouvre chez nous un salon "fish-pédicure"......j'ai envie d'essayer mais tellement chatouilleuse des pieds Mort de Rire

Vive, tu vas bien?

Dupann, journée triste pour toi et tes amies....tu as raison de te changer les idées au théâtre.
Et ton amie qui est hospitalisée pour un avc va mieux?

Sissi prends soin de toi....pas évident un rhum par temps chaud.....allez bon repos

Martine, quel week-end chargé pour toi  dis donc, repose-toi maintenant!
Oui du boulot....le mois de septembre a été bon, même meilleur que les années précédentes.Par contre, cette semaine est très calme et j'ai même pu m'asseoir un peu au soleil cet après-midi, c'est ça l'avantage de travailler à la maison Mr. Green

Je me suis renseignée pour le manège.....disparu pour aller en entretient et reviendra très prochainement....donc , Maëline doit bien se tenir Mort de Rire

Bonne soirée

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 21:42    Sujet du message: JEUDI 29 SEPTEMBRE 2011 Répondre en citant

j'y ai pensé!!!me suis dit ptet que le manège est parti en révision...

mireille

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 21:45    Sujet du message: JEUDI 29 SEPTEMBRE 2011 Répondre en citant

oh oui!!bien marché, des cotes, des chemins empierres(casse_gueule)et jusqu'à 16H30, j'en avais plein les pattes(et la langue, parce que beaucoup travaillé elle aussi! Mr. Green

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 21:51    Sujet du message: JEUDI 29 SEPTEMBRE 2011 Répondre en citant

Mort de Rire

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 08:26    Sujet du message: JEUDI 29 SEPTEMBRE 2011 Répondre en citant

Langue... je pense que c'est la partie du corps qui fait le plus de musculation !!!! lol !

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 11:42    Sujet du message: JEUDI 29 SEPTEMBRE 2011 Répondre en citant

Ca signifie que dame Mimi a du souffle.

Pour ta camarade de Carpentras, lumière, j'ai eu des perfs d'immunoglobulines après la pneumocystose pendant plusieurs années de septembre à mai jusqu'au moment où le taux a semblé suffisant pour tenter de les supprimer.
Vive aussi en a eu il me semble.
Effets secondaires quasi nuls sauf une réaction fébrile immédiate une fois qui a entraîné le changement de produit.

La copine de l'AVC n'a pas de paralysie mais reste confuse. à suivre...

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 12:52    Sujet du message: JEUDI 29 SEPTEMBRE 2011 Répondre en citant

pour ta copine, un toubib m'avait dit que le cerveau fonctionnaait un peu comme un circuit routier.
A savoir, que quand il y avait un souci detype boucdhon, obstruction diverses, le cerveau rorganisait ses circuits pour compenser "l'accès" devenu impossible du fait d'incidents. Ca ne se fait pas vite, mais ça se fait. L'état de ta copine devrqit donc s'améliorer au fil des jours. Bon courage ) elle, et... ne pa baisser les bras.   

vive lesperance

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 14:24    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Oui DUDU, moi aussi, perfusions d'immunoglobulines pendant 6 mois. Martine, tu pourras dire à ta copine que je n'ai pas
    eu d'effets indésirables, pendant la perfusion j'étais allongée sur un lit d'hôpital, la durée de la perfusion est fonction de
    certains critères au début passe tout doucement puis augmente le débit au fur et à mesure... J'y allais toute seule en
    voiture et je revenais sans aucun problème. Donc pour moi rien de particulier. Tu peux rassurer ta copine. Bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44    Sujet du message: JEUDI 29 SEPTEMBRE 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Septembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo