Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

lundi 26/09/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Septembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 08:33    Sujet du message: lundi 26/09/2011 Répondre en citant

fait beau ! toute la semaine ce temps magnifique va continué ! super !
R.A.S. bonne journée tout le monde !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 08:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 08:40    Sujet du message: lundi 26/09/2011 Répondre en citant

bonjour bonjour!!
ici aussi, une belle journée s'annonce..
hier nous avons fait un petit voyage en train 1900, avec la vapeur, les sifflements, les bruits et tout et tout..c'etait tres agréable.des vrais gamins.
bonne journée!!!!!.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 08:41    Sujet du message: lundi 26/09/2011 Répondre en citant

oui... redécouvrir notre jeunesse, nous amuse beaucoup !!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 09:02    Sujet du message: lundi 26/09/2011 Répondre en citant

Bonjour les z'amies................

eh oui  super beau temps........c'est l'été indien.

Moi non plus pas grand chose de nouveau....juste quelques courses à faire et passer à la banque pour les paiements Bannir

Pas connu les trains à vapeur Mr. Green ........mais les filles ont eu l'occasion d'y faire un tour l'année passée avec papy.

Bonne journée

LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 10:10    Sujet du message: lundi 26/09/2011 Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Pas moyen de me connecter hier, je ne sais pas pourquoi
Ici aussi très beau temps, avons travaillé hier comme des forçats hier, arraché arbustes plantés depuis 7 ans sur un côté du pourtour de la piscine, puis monté 2 panneaux solaires sur 3 et les transporter dur dur ... ce matin un peu moulu de partout.
Ce matin direction déchetterie, plusieurs voyages à effectuer, car pas de remorque.
Dupann j'ai lu qu'une de tes camarade avait été hospitalisée pour un AVC, j'espère que ce n'est pas trop important, bon courage à Toi.
MDD, dernière semaine avant ta cure si je me souviens bien.
Mireille toujours partante pour manger ou se promener, c'est très bien
Véro toujours du boulot, si pas coiffure, nettoyage et tout et tout
Vive tu vas bien ?
J'espère que la paëlla de Martine s'est bien passée, nous le saurons bientôt
Bonne journée à toute la troupe

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 12:34    Sujet du message: lundi 26/09/2011 Répondre en citant

Bon, continuons notre chemin en espérant que rien d'autre ne va nous tomber sur le museau!

camarade secouée, parle et bouge ses membres, 10 jours en soins intensifs après deux interventions.
L'a échappé belle semble-t-il.
inhumation de celle dévorée par le cancer mercredi,
à ces peines s'entremêlent deux représentations théâtrales dont l'une avec Francis Huster dans "la peste" mmmm,

douce journée tout le monde,
Maëline est rétablie?
courage pour Billwini et l'Olive,
5 jours de la quille Doplu avec ce soleil, ça sera divin!

vive lesperance

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 13:49    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Vraiment, un soleil magnifique et de la chaleur qui nous permettent encore de profiter de la nature.
    Hier, Dimanche bien rempli, vide grenier, préparation culinaire pour les enfants qui rentraient d'Andorre avec Mathilde bien sûr. On
    l'a mangé, tellement elle est marrante, coquine et commence à être bavarde... Sont repartis après le repas car ma fille commençait
    à travailler à 4h cette nuit.
    Aujourd'hui, je m'occupe de mon mari, qui est allongé dans le lit (lumbago) est allé voir le médecin, elle lui a prescrit un arrêt de
    travail pour la semaine...Mince il va falloir le supporter toute la semaine
. Cette après-midi, le laisse seul car
    j'ai rendez-vous chez le dentiste..Grrrrrrr.
    Voilà rien de plus, sinon courage, courage à DUDU (belle la photo des perroquets).
    Nicole, fais attention de ne pas te démettre les vertèbres, c'est si vite arrivé!
    Véro, peut-être relax cet aprèm?
    Mimi, superbe idée que celle du petit train à vapeur....
    MDD, bientôt le départ, que ça va faire plaisir de bouger et voir autre chose.

Bonne Journée à tous et toutes.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 14:02    Sujet du message: lundi 26/09/2011 Répondre en citant

coucou.................

Nicole, il y a toujours à faire dans une maison. Quand c'est pas dehors, c'est dedans.........courage !
Moi, je viens de terminer le nettoyage...tranquille jusqu'à dimanche

Dupann, contente de lire que ta camarade parle et bouge les membres......c'est déjà ça. Courage à elle aussi
Tu as raison de sortir au théâtre cela te changera les idées......et toi , tu pars bientôt?
Maëline bien rétablie, a repris l'école ce matin et demain c'est congé (fête de la communauté française). Nous en profiterons pour aller faire du shopping à Liège...yesssss Mr. Green

Vive, courage avec le mari Mr. Green  et pour ton rendez-vous chez le dentiste (pas gai ça!!!)....faudrait que j'y aille aussi Rolling Eyes

MDD, les valises sont prêtes?

A+

LES AMIS

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 17:08    Sujet du message: lundi 26/09/2011 Répondre en citant

Bonjour,
temps parfait ici aussi!
Dupann le theâtre t'aèrera l'esprit un moment! la camarade a eu quand meme deux interventions ce n'est pas rien! l'avc doit être prit en charge plus que rapidement!
Véro demain shopping c'est bien!
Mdd bientôt le départ super!
Nicole attention à ton doos un lumbago si vite arrivé! j'en ai un par an voir deux ces dernières années!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 17:26    Sujet du message: lundi 26/09/2011 Répondre en citant

oui les copines, bientot le départ. Valise faite la veille. Faut que je récupère mmon portable, j'espère qu'il sera opérationnel
pour mon départ !!

Dupan, désolée pour ta copine, mais... arrivé à un age, on est à la merci de tout et
n'importe quoi. Heureusement, de bons signes après ce avc ! Souhaitons qu'elle n'est pas
de séquelles !
Tu n'as pas de chance avec tes copines en ce moment ! Espérons que ça va s'arrêter là !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31    Sujet du message: lundi 26/09/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Septembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo