Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Septembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 07:44    Sujet du message: SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 Répondre en citant

Bonjour tout le monde
De retour au bercail avec le soleil et la chaleur, incroyable mais vrai et il semblerait qu'un temps similaire soit annoncé toute la semaine prochaine ..... à voir
Bien aimé la visite de l'aquarium de Brest, plus de 4 heures de visite, 4 pavillons : polaire, tropical, tempéré et biodiversité que l'on ne voit pas le temps passer, une petite coupure le midi pour repas au self, il n'y a que lorsque l'on rejoint la voiture que l'on ressent un peu de fatigue dans les gambettes...
Bonne journée à toutes

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 07:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 08:32    Sujet du message: SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 Répondre en citant

photo (reçue hier)de la maison que loue jeune cousin muté à la Martinique....pas mal, non??

bonjour bonjour,

soleil ce matin ici aussi.
nicole, je ne savais pas qu'il y avait un si grand aquarium à brest, ça doit etre bien interessant..
claude va bien, tant mieux, et ton PAC??

bonne journée tout le monde!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 10:57    Sujet du message: SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 Répondre en citant

Belle maison ! si un jour on veut aller à la Martinique, on pourra avoir des adresses pour de bons hotels avec un bon rapport qualité prix !
super Nicole. Ler temps est effectivement au beau, pourvu que ça dure ! ça remplacerait le mauvais temps des mois d'avant.
Bon, ma copine arrive, on va au restau.
A+

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 11:20    Sujet du message: SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 Répondre en citant

Un petit bonjour

Je n'ai pas eu le temps de tout lire et je vois que les files dans le petit bar s'amoncellent depuis le mois de mars....  et pas eu le temps de faire le ménage depuis, il faut dire que le temps défile et manque. Je vois que tout le monde continue sa route, ce qui est rassurant. Dupdup, toutes mes condoléances pour ton amie.
Mon mari va de mieux en mieux au bout d'un mois, il a commencé des séances de khiné rééducative. Lorsque je suis allée avec lui voir l'orthopédiste, j'ai vu une femme avec un corset lui prenant tout le tronc, elle l'avait enlevé car il faisait trop chaud ce jour là et avait beaucoup de mal à se déplacer, c'est dans ces moments là que l'on se dit qu'on a beaucoup de chance d'être debout sans problème de motricité........ On devrait se le dire tous les jours..... Bien d'autres personnes également lorsque l'on voit l'incivisme de certains dans le métro par exemple et qui sont toujours en train de se plaindre......
Sinon beau temps sur Paris, ciel bleu et soleil.
Beaucoup de travail dans la boîte, nous avons embauché une personne en CDI qui ne trouvait pas d'emploi depuis 4 mois, diplômée, ayant fait stages sur stages. C'est très dur actuellement sur le marché du travail, les jeunes ont intérêt à s'accrocher.
Nous partons au Togo, Bénin pour le travail fin octobre et bien sûr, nous allons profité de 4 jours pour faire un safari (au Bénin). Je ne vous raconte pas, entre les vaccins (fièvre jaune, hépatite A) + les traitements contre le palu..... Nous partons avec nos 2 fils.
Voili, voilou.
Quelles sont les nouvelles du jour ?
Bises à toutes et à tous (il n'y a plus que notre fidèle motard) 

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 12:47    Sujet du message: SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 Répondre en citant

bonjour,
quel programme Sylvie de quoi ne pas s'ennuyer!
ici beau temps comme le dit Sylvie , dans le sud mon frère a de la pluie !!!
le pot au feu j'en ai jamais fait!! pourtant me parait bon faudra que j'essaie un jour!
bon samedi!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 13:43    Sujet du message: SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 Répondre en citant

Merci pour vos marques d'affection, la vie continue pour nous et le ciel est blanc pétant à cette heure.

Hier vu "maintenant on va où?" drôle et exemplaire dans un monde de folie.

Chargé l'emploi du temps de la zef,

le Claude est toujours vaillant.

Vais rejoindre mes camarades aujourd'hui, hier j'avais passé la main, besoin d'air et problèmes par ailleurs, quel mois!

bisous, bisous,

vive lesperance

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 16:40    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour,

Oui, Sissi, couvert dans le Sud mais chez nous pas encore de pluie, ça risque d'arriver dans la soirée, on nous promet de la grêle ?

La zef a un programme chargé mais quel bonheur de faire un safari en famille.

Véro, bonne rentrée d'argent pour le mois de Septembre, peut-être la cagnotte pour les prochaines vacances ?

DUDU, c'est bien de revoir les copines dans ces moments là.

MDD, restau ? Qu'as-tu mangé ?

Nicole, la balade dans l'aquarium devait être superbe, 4 h de visite ça doit être fatiguant.

Mimi, il a de la chance le petit cousin dans ce lieu idyllique.

Bonne journée à tous et toutes. 

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 18:20    Sujet du message: SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 Répondre en citant

oui, notre administratrice a un emploi du temps bien chargé, mais pas désagréable !
Vive, restau. entrées = buffet, aile de raie aux capres, épinards, gratin dauphinois, fromages,
oeufs à la neige, café, un pot de blanc. A ma cantine habituelle. 12,50 Euros.
Temps beau et chaud, mais c iel blanc-gris, ,nuageux était annoncé pour demain. On verra bien.
Ensuite, normalement retour du ciel bleu !
Bonne soirée, à bientot

mireille

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 19:55    Sujet du message: SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 Répondre en citant

un pot de blanc, mais lequel??

les oeufs à la neige, j'adore!!c'etait le dessert que ma grand-mère faisait pour les fetes ou quand elle recevait sa soeur d'aubervillers  ..avec le batteur à manivelle, vous vous souvenez??

vive lesperance

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 21:10    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Pas mal le menu de la cantine. 

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 10:20    Sujet du message: SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 Répondre en citant

pot de blanc... on ne demande pas, le choix est entre les mains du cafetier. Là, je pense que c'est un petit macon, vu qu'on n'est pas loin du maconnais.
Oeufs à la neige, il y en avait hier, là aussi, fait maison ! ainsi que les tartes, les flans et poires aux chocolat.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25    Sujet du message: SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Septembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo