Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

jeudi 22 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Septembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 08:37    Sujet du message: jeudi 22 septembre Répondre en citant

bonjour bonjour,

couvert ce matin, la dame meteo vient de dire que ça s'arrangerait pour nous cet apres midi?...
vais à la marche, on va encore se marrer.. Mr. Green
pauvre gars exécuté cette nuit aux USA, a clamé son innocence jusqu'à la fin...comment peut on assister à ce sinistre spectacle???
encore des ""histoires"" de corruption et autres sortent, on a pas fini d'en apprendre jusqu'à l'élection!!
la femme de Dutroux est libérée aujourd'hui, elle qui a laissé mourir les petites filles..

et pour finir, le ciel va nous tomber sur la tete!!un satellite dont 90 pour cent devrait se désagréger, mais dont il resterait 500kgs, des morceaux énormes peuvent choir on ne sait pas prévoir ou!!!!

bonne journée !!(quand meme)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 08:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 09:03    Sujet du message: jeudi 22 septembre Répondre en citant

tu as synthétisé l'info... ça m'évite d'aller la lire. Quelqu'un n'avait il pas dit que le ciel nous tomberait sur la t^te ?? heureusement, pour nous, la planète est majortairement recouverte d'eau !!! ça tombera peut être... à l'eau !!
Nous beaux jours toujours annoncés jusqu'à dimanche pour l'instant !
Pas grand chose à dire ce matin, la routine, le train-train ! Toubib pour renouveler les ordonnances, et faire une lettre pour mon toubiib de cure, et après restau pour une spécialité lyonnaise, je vous l'ai déjo dit, gâteau de foie aux quenelles. Voilà... à part ça, mes maillots de bains, extensibles et du coup rétractibles... m'iront encore cette année. Pour l'année suivante, j'en ai un autre pratiquement neuf, qui m'ira, je rentrerai à nouveau dedans. Là encore un peu juste ! Donc, pas de frais pour ça, je pourrai investir dans autre chose sur place !!
Les jours passent à une vitesse... folle !!
Je vous souhaite une super journée, si toutefois, c'est une chose possible... si Non... une sans enmerdements, et zen !!!

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 09:42    Sujet du message: jeudi 22 septembre Répondre en citant

bonjour tout le monde,

eh bien mimi, heureusement que ta photo est mamgnifique car tes infos le sont moins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci tout de même

JP avait perdu l'audition à la suite de son infection, bronchite, rhinite etc de début juillet . il avait eu des antibios et aprés l'ORL l'avait mis sous nifluril et il prend depuis plus d'un mois  SOLACY.
quant à moi toujours pareil, audition gauche je pense toujours à 5O%, toujours des bourdonnements ou autre mais que par moment et qui ne me gênent plus .

un peu de vent qaujorud hui mais beau soleil .

hier suis allée acheter du gazon synthétique Mr. Green Mr. Green  un rouleau, pour mettre dans mes WC Mr. Green Mr. Green

j'en avait marre de ces travaux qui trainaient , on avait enlever le parquet qui avait gonflé par une fuite d'eau , notre ouvrier était venu préparer pour faire du béton ciré mais n'est jamais venu alors ne sachant quoi mettre je vais mettre un peu de gazon :

la chanson dit bien :  fait pipi sur le gazon etc etc Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

voilà donc un peu de travail pour aujourd hui plus les courses pour paella !

bonne journée à tous

repasserai pour voir si vous avez donné des nouvelles

bonne marche mIMI EET BONNE RIGOLADE

MDD maman faisait souvent du gâteau de foie , j'en ai fait aussi, j'adooooooooooooooooooooore il faudrait que je le retente avec une bonne sauce tomate . hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

MSN
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 13:16    Sujet du message: jeudi 22 septembre Répondre en citant

Coucou vite fait avant la cantine,

Belles fleurs compensent les mauvaises nouvelles que je n'écoute plus.

Ostéopathe puis camarade palliatifs,

la kiné respi me paraît utile. Le pneumologue me dira si ma capacité a augmenté.

Biz tout le monde,

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 17:48    Sujet du message: jeudi 22 septembre Répondre en citant

Dupann, espérons que ton pneumo constatera une amélioration !! attendons !
visite toubib ce matin, sur sa balance, habillée, suis passée en dessous des 100 klgs. C'est la balance de la diététicienne qui va me révéler la vraie vérité si je puis dire...
Gazon dans le petit coin... avec un déodorant parfumé fleurs... on va s'y croire... allongés dans un pré !! tu ne peux pas mettre une tapisserie à étoiles sur un fond bleu nuit au plafond ?? là... ça serait encore mieux. Ouais, pas de parole le mec, était passé quand j'étais chez toi.... !!!!

Vous voulez que je vous dise... suis en panne de portable !! je l'ai mené au réparateur, mais... je vais perdre mes installations persos, mes favoris, etc... Heureusement, j'ai transféré tout l'essentiel sur le fixe il y a deux jours. Il n'affichait pas de bonnes performances, j'ai nettoyé les fichiers, fait des transferts sur le fixe... etc.. bref après, était un peu plus rapide, et là, finalement windows se croise les bras. Il m'aurait fallu tout recharger, avec les drivers, etc... et j'avoue avoir une grosse flemme !!!! 
enfin, j'espère le récupérer avant de partir... normalement... oui !! Vendredi ça devrait être fait !!

A part ça,... rien de spécial !!
bonne soirée à tous et toutes.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 18:34    Sujet du message: jeudi 22 septembre Répondre en citant

bonsoir!
connait pas cette recette de gâteau au foie!! doit être bien bon!
du gazon dans les toilettes! bien original!! pas sérieux cet ouvrier de ne pas tenir sa parole!!
mal de tête vais me poser un peu!!ça passera avec le repos!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 20:07    Sujet du message: jeudi 22 septembre Répondre en citant

coucou....................Bonne soirée

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 22:46    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonsoir,

Ce matin, petites courses, repas, préparation plat du soir (pot au feu), début d'après-midi cours de dessin/peinture (2h) puis
       retour maison, cuisson pot au feu et voilà la nuit arrive vite....
       Sissi, tu travailles sur ordinateur ?
       Martine, chouet le sol des WC en gazon, bonne idée!
       Véro, pas bavarde, fatiguée de la journée ?
       MDD, pas de frais de maillots de bain...et c'est tant mieux, le toubib t'a remis le courrier pour la cure, t'es vraiment prête pour tes
       soins.
       DUDU, tu vois toujours l'ostéopathe ? Mon mari y a été cet après-midi (sciatique) mais c'était une remplaçante et n'était pas
       convaincu de son efficacité...on verra bien demain.
       Mimi, superbe photo, j'adore les bougainvilliers (je pense que je ne me trompe pas). T'as fait une bonne rando?
       Bonne nuit à tous et toutes.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 00:04    Sujet du message: jeudi 22 septembre Répondre en citant

non VIVE je ne travaille pas sur ordi mais auprès d'enfants!!!!!!!!!!!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 11:28    Sujet du message: jeudi 22 septembre Répondre en citant

Non Vive, pas fatiguée  mais connection de M...., alors fallait faire vite Rolling Eyes Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42    Sujet du message: jeudi 22 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Septembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo