Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mercredi 21 septembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Septembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 09:09    Sujet du message: mercredi 21 septembre Répondre en citant

bonjour bonjour!!
couvert ce matin...mais va peut etre se lever..
faut que j'aille à auchan faire le plein...
bonne journée!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 09:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 09:17    Sujet du message: mercredi 21 septembre Répondre en citant

surprise pour la météo, le temps a changé, maintenant super soleil annoncé toute la fin de semaine !
chouette !!
ce midi, roti de veau aux champignons... miam ! rien de spécial de prévu aujourdh'ui. Je vais faire un tour à décathlon car je crois que maillot de bains de l'année dernière doit etre un peu grand. Ce qui est bête c'est que j'en ai tout neuf... qui va se trouver dans la meme situation !! je vais voir ça de près ce matin !!!
bon, faut que je me mette au repassage, à +++ 

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 09:23    Sujet du message: mercredi 21 septembre Répondre en citant

Bonjour les z'amies.........................

ici temps gris mais pas de pluie.

Voilà que le docteur quitte la maison, Maëline est malade (rhino-pharyngite) , donc pas d'école avant lundi

Mireille, superbe image....ça donne trop envie.

MDD, ah oui miam miam le roti de veaux champignons Mr. Green ..............mmmmmmmmmmmm Mort de Rire

Je vais vite filer jusqu'à la pharmacie

Bonne journée

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 12:08    Sujet du message: mercredi 21 septembre Répondre en citant

Maëline, tiens toi tranquille,

Bien dormi d'une traite, ça requinque!

kiné respi + papotages, passerai demain voir la camarade,

gute journée,

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 16:38    Sujet du message: mercredi 21 septembre Répondre en citant

des nouvelles de bilwini c'est super ! l autogreffe approche et comme le dis dudu, cela se passera pendant l'hiver et requinqué au printemps . toutes nos pensées à lui, JP lui souhaite bon courage .

ici beau temps aujourd hui, soleil et pas de vent.

JP est retourné voir l'ORL, il aurait pratiquement récupéré l'audition c'est cool.

Bien la période pour lesrhumes et angines avec les différences de température.

vol dans la maison de devant chez nous (la 2e) raison pour laquelle nous n'avons rien entendu, cela fait deux fois en peu de temps alors qu'ils ne sont là que depuis peu . ils ont cassé fenêtre en double vitrage à 14H3O de l'aprés midi .. gonflés quand même; LA VOISINE A VU PARTIR DEUX JEUNESen courant.

bonne fin d'aprés midi a tous

bissessssssss

MSN
SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 17:05    Sujet du message: mercredi 21 septembre Répondre en citant

bonjour,
temps doux aujourd'hui!
Mdd en effet ta garde robe est à changée ! moi ça va meme taille depuis un bail!!!mais je renouvelle quand meme!
cambriolage ben plus ça parait naturel mieux c'est!! pour cela dans la journée! moi les 8 apparts cambriolé dans l'immeuble c'était en pleine journée! doivent guetter qui travaille ou pas!
Maeline au chaud!
moi comme début d'année dernière de temps en temps pic à la gorge qui font tousser et yeux qui pleurent ! embettant!
j'ai aussi du linge à repasser!!!!

mireille

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 19:35    Sujet du message: mercredi 21 septembre Répondre en citant

bonsoir!!
vero, tu as de la chance que le medecin vienne chez toi...d'apres les echos que j'en ai, chez nous, les medecins
ne veulent plus se déplacer, sauf chez les personnes dépendantes, tres agées ou tres tres malades..

martine, je ne me souviens plus pourquoi JP avait perdu l'audition???et c'est un TTT qui la  lui a fait récupérée???

il fait déjà presque nuit à cette heure, ça me déprime un peu..

ah les cambriolages!!ici aussi, plusieurs en plein jour!!!nous fermons tout coté jardin quand on s'absente,
mais nul n'est à l'abri....

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 21:19    Sujet du message: mercredi 21 septembre Répondre en citant

Impossible pour Maëline de se tenir tranquille. Le médecin à peine sorti, elle courait partout dans la maison Rolling Eyes
Maman va devoir patienter quelques jours avant qu'elle reprenne l'école Mort de Rire

Dupann requinquée....puis épuisée par la kiné respiratoire, non?

Martine, bonne nouvelle pour l'audition de JP.

Mireille, les travaux de peintures avancent?
Chez nous, le médecin se déplace sans problème mais c'est très rare qu'il passe de bonne heure. Aujourd'hui j'avais la chance qu'il devait faire plusieurs prises de sang dans le quartier.

Sissi, depuis mon mal de gorgre de l'autre jour, j'ai fréquement des quintes de toux avec des chatouillements dans la gorge...je pense que c'est du au changement de température.....mais les picotements aux yeux, sont souvent du à une allegrie. C'est quand même étrange que ta visite chez l'allergologue n'avait rien donné!

Pensées pour Billwini pour qui l'autogreffe approche....Courage

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 21:58    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonsoir,
        Belle photo pleine de couleurs DUDU, bon courage pour accompagner ta copine du mieux que possible.
        Courage aussi à Billwini qui va bientôt avoir l'autogreffe, en effet il vaut mieux la faire en période fraîche plutôt qu'en été, ça devrait
        passer plus vite...
        Véro, Maélïne est maligne et coquine....!!! Les médecins ne se déplacent presque plus à domicile, il y a eu trop d'abus....
        Mimi, à quelle heure fit-il nuit chez vous ? Nous à 20h il commence vraiment à faire sombre.
        Martine, contente que JP ait pratiquement retrouvé son audition. Je trouve que les cambriolages sont de plus en plus nombreux,
        et en plus, en plein jour et fait par des jeunes. Mais où va-t-on ?
        Sissi, tu as intérêt à faire attention dans ton immeuble s'il y a déjà eu 8 cambriolages, tu n'as pas peur ?
        MDD, Hummm un rôti de veau aux champignons. Eh oui, l'inconvénient quand on maigri c'est qu'il faut changer les vêtements mais
        c'est pour la bonne cause. Mr. Green
        Bonne soirée.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 22:27    Sujet du message: mercredi 21 septembre Répondre en citant

Véro LES YEUX QUI PLEURENT sont due à ma toux surtout ça commence par un pic à la gorge qui donc me fait tousser et pleurer les yeux! pour l'allergie et non rien de trouvé c'est la vieilesse!!! les cernes marquées! mais je préférais controler quand meme!
non Vive les cambriolages ne me font pas peur vu que ça se passe la journée quand les gens ne sont pas là!!!!!!!!!!!!!!! donc! ce qui m'a le plus touché c'est le camescope dérobé qui me servait pour les cassettes où sont mes parents que je n'ai pas eu encore le courage de regarder! et mon ordi où il y avait des photos!!!

mireille

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 22:53    Sujet du message: mercredi 21 septembre Répondre en citant

sissi, je ne me souviens plus:tu es VIEILLE d'une trentaine d'années, non??

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 22:56    Sujet du message: mercredi 21 septembre Répondre en citant

oui 30 et un peu plus!!!!!!!mais on peut avoir des poches sous les yeux ! je confirme!

mireille

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 23:03    Sujet du message: mercredi 21 septembre Répondre en citant

ah ça oui!!! pas trouvé crème contour des yeux qui les fasse disparaitre???
bonne nuit!!!il y a plein d'etoiles ds le ciel ce soir, c'est beau!!!!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 23:49    Sujet du message: mercredi 21 septembre Répondre en citant

l'ophtalmo m'a precrit une crème pour yeux sensibles mais après pas cherchais à mettre crème anti poche ou anti cerne pour le moment l'heure n'est pas si grave!
bonne nuit.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 09:14    Sujet du message: mercredi 21 septembre Répondre en citant

Maëline... le temps sans doute un peu en cause. Si elle court partout à pein le toubib parti, c'est de bonne augure !!
JP, super. C'est génant d'avoir une défaillance d'audition... tant mieux si c'est arrangé, pour lui, et aussi parfois... pour les autres ! Et toi Martine, comment ça va de ce côté là ??
Dupann, efficace ta kiné respiratoire ?? tu devrais commencer à en ressentir le bienfait, si... bienfait il y a !!
Sissi, gorge, yeux... = allergie ! faudrait peut être voir de ce côté là. Poches sous les yeux.. moi aussi, ça commence le matin... mais toi... tu es toute jeune !!! peut etre la suite des yeux larmoyants... !
Je croise les doigts pour Billw<iny en souhaitant que ça se passe bien. Effectivement, pour ces soins, c'est mieux l'hiver ! D'accord avec toi Vive. Puis, la chaleur de l'été peut rajouter des perturbations, qui là, sont écartées !
Vive, comment vont tes jambes ? ton coeur ?? avec la fraicheur du temps, ça doit s'arranger, non ? enfin pour l'oédème... !
Nicole... ça va ? appremment, pas de soucis particuliers... et... tant mieux !
Quand pas de soucis... on va pas se plaindre !
Pour ceux, celles qui hélas en ont, je vous sohaite que ça se passe au mieux pour vous.
Bonne journée à tous et toutes. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42    Sujet du message: mercredi 21 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Septembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo