Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

lundi 19 septembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Septembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 09:06    Sujet du message: lundi 19 septembre Répondre en citant

bonjour bonjour!!!

comment ça va???

louis va commencer à peindre les portes, il est en train d'installer les treteaux sous la veranda..
le chantier n'avance pas vite..mais il n'y a pas urgence, non plus..
vais aller cueillir des blettes ce matin..

fais tres frais dehors, les radiateurs sont chauds heureusement..vu que la chaudière jamais éteinte est pilotée par une sonde extérieure..faut que j'appele pour faire faire l'entretien ..

j'ai regardé DSK comme beaucoup de monde!!j'ai regardé ça comme un show.....quel comédien!!

bonne journée!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 09:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 09:15    Sujet du message: lundi 19 septembre Répondre en citant

Comme tu m'as devancé de quelques minutes, j'ai supprimé mon message ! et... ça marche !! super !
J'avais donc écrit, qu'il pleuvait !!! Qu'à partir de demain le soleil devrait revenir pour quelques jours, alors j'attends pour la lessive !!
Viens de me lever, me suis couchée tard, j'ai regardé le cinémé de minuit sur la 3. Coquine a aussi du mal à se mettre en route ! lol ! s'est trouvé un jouet qu'elle s'est sorti avec efforts d'une caisse, et s'est amusé à courir après toute la soirée ! Elle lui donne des coups de pattes pour l'expédier loin, et court le "coincer"... après !! En ce moment, ça doit être sa période d'évolution, elle invante des trucs tous les jours !! J'aurais du l'appeler... Maëline !!! je rigole bien sur !
Faut que je me bouge le croupion, j'ai du boulot... mais je vais peut etre encore le regarder aujourd'hui, je reporte toujours au lendemain... !!! Mais, demain.... il fera jour !!!
bonne journée à tous et toutes !

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 09:17    Sujet du message: lundi 19 septembre Répondre en citant

Pas regardé DSK... a la télé, n'importe quel programme pour moi, pouvait le remplacer facilepment. Me "pue" au nez ! Déjà... avant !

mireille

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 09:18    Sujet du message: lundi 19 septembre Répondre en citant

connaissais pas cette expression!! Mort de Rirec'est régional??

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 09:20    Sujet du message: lundi 19 septembre Répondre en citant

Laquelle,... "se bouger le croupion" ?? Non... c'est une invention à moi. Quand j'étais au boulot, c'était un peu ma "spécialité" de trouver des trucs comme ça ! Mais, je ne revendique pas, car ça existe peut etre ailleurs... ne sait pas du tout !
Je l'aime bien ! lol ! 

mireille

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 09:39    Sujet du message: lundi 19 septembre Répondre en citant

non, ""puer au nez"" jamais entendu

se bouger le croupion, ça se dit aussi chez nous...pour pas dire se bouger le c.. Mort de Rire Mort de Rire

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 10:14    Sujet du message: lundi 19 septembre Répondre en citant

Bonjour les z'amies.........................

Vous allez bien?

L'automne arrive à grands pas.......

moi non plus pas regardé DSK.....m'interresse pas Rolling Eyes

Mireille, chez nous aussi le chauffage s'est remis en route, et comme toi, la chaudière fonctionne toute l'année car elle fournis aussi l'eau chaude.
Courage à Louis pour les travaux de peintures.

MDD, moi non plus je ne connaissais pas l'expression "me pue au nez" Mr. Green
Maëline aurait du s'appeler coquine Mort de Rire
Je me souviens lorsque j'étais enceinte, tout le monde me disait que le prénom que j'avais choisis était doux....ouai, il n'y a que le prénom Rolling Eyes
Mais malgré son air de canaille, j'avoue qu'elle est très caline.....le soir au coucher, elle me dit toujours  : je t'aime de tout mon coeur Mr. Green

Bon vais terminer mes déco d'automne au salon de coiffure

Bonne journée

LES AMIS

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 10:31    Sujet du message: lundi 19 septembre Répondre en citant

bonjour,

ici aussi çà c'est rafraichi, 20° dans la maison, pris les affaires d'automne ! mais par contre du soleil et pas de mistral comme il l'avait annoncé. JP vient de partir jouer au tennis .

pour sissi la pâte à crèpes :

250g de farine

50 cl de lait

3 oeufs

1 pincée de sel

50g de beurre noisette

regardé DSK, un bon comédien quand même  !!!! pfffff   moi non plus ne connaissait pas l'expression   "pue du nez"

Nicole çà va , tu te régales ! 
tiens moins gourmet mais bon quand même : les btes de céréales TIPIAK céréales du soleil, je trouve çà trés bon ! ou les couscous parfumés également.  

bon , à tous une trés bonne journée, moi il y a 33 ans j'étais à la maternité à cette heure ci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

MSN
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 10:34    Sujet du message: lundi 19 septembre Répondre en citant

ah, pour me simplifier la vie, n ayant que des lampes et pas de plafonnier dans le salon, j'en avais assez de passer partout les allumer le soir, ancienne maison , circuit  électrique pas bien pensé !!! j'ai donc acheté une télécommande avec trois prises, 23 EUROS, et voilà j'appuis sur un bouton et mes trois lampes s'allument !!!

MSN
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 12:48    Sujet du message: lundi 19 septembre Répondre en citant

C'est moderne chez lumière, normal,

Le président de la ligue nationale contre le cancer est revenu sur sa décision. Les groupes de paroles se poursuivent au siège mais il est tout de même question à terme de les déplacer. Nous faudra faire mettre les points sur les i et les barres aux t, pil au nez.

Bel anniversaire à ton bébé alors lumière!

DSK pas regardé, me pue au nez aussi!

Qu'as-tu regardé au ciné club Doplu?

madone sida tout à l'heure ,

douce journée,

belle la neige,

mireille

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 13:23    Sujet du message: lundi 19 septembre Répondre en citant

ça ne nous réchauffe pas!!! Mort de Rire

bon anniversaire Martine !!!et à fifille aussi!!bonne idee, télécommande prises!!!!!

vero, l'histoire des fillettes disparues et retrouvées hier m'a fait penser aux tiennes, il y a une charline,..mais je ne pense pas que tu les laisserais sortir avec des inconnus!!

j'ai eu un appel en absence de l'hopital,sans message, impossible de les joindre, alors j'attends...encore un changement de rendez vous??

le soleil est levé mais fait bien frais!!!!!!!!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 15:02    Sujet du message: lundi 19 septembre Répondre en citant

ah elles ont été retrouvées???? J'ai vu l'avis de disparition hier pendant l'émission 7 à 8.....moi aussi je me suis dit que ce pourrait être mes filles ...la panique pour les parents !!!!!!!
Sais-tu ce qu'il s'est vraiment passé avec ces fillettes?????

Les miennes ne sortent jamais seules.....enfin, si Charline part seule à l'école (qui se trouve à 300 m de la maison) mais je lui rapelle toujours de ne jamais parler à des inconnus, ne jamais accepter d'entrer dans une maison même si elle connait la personne et si quelqu'un essaye de l'enlever de crier très fort et de shooter dans les tibias , bijoux de famille de la personne Mr. Green .........

Quand j'étais gamine, ma mère m'envoyait faire des courses seule....chose que je n'oserais pas faire avec mes filles.....on ne peut plus faire confiance en ce monde de brutes Bannir

Martine, joyeux anniversaire à ta fille

Dupann, tout comme Mireille ton image me donne froid Mort de Rire

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 17:55    Sujet du message: lundi 19 septembre Répondre en citant

pue au nez... pas de moi, ma mère... utilisait ça !
Dupann le film, une connerie, mais metteur eu scène dont je n'ai pas retenu le nom, faut que je regarde sur le journal de la télé... la flemme... pas sous la main... cependant a travaillé pour pas mal de feuilletons dont l'homme de fer, etc.. etc... bon pour toi, je me suis bougé le popotin, don Weiss le metteur en scène... américain. Film.... inédit !! banal, mais de belles images du désert, se passait en Perse !! le mtitre de mémoire Haddj .  oN a retrouvé le mêle présentateur... voix suave... lente... pire que notre ministre Mitterand; même voix qu'avant, il y a des années !
Véro.. tu as un "garçon manqué" !! Tu ne peux ainsi t'ennuyer, a toujours des facéties en réserve cette petite !
Fait froid ici aussi, grosse averse vers 16 h.. soleil par intermittence.
Martine, pas mal cette prise. On fait des trucs bien pratique aujourd'hui !!
Fillettes disparues... message s'est affiché par intermittence tout l'après midi. On n'a pas retrouvé le couple avec une gamine, avec qui elles étaient allées se promener ! faut sse méfier de tout le monde !!
Bonnes crèpes ! Sissi... gourmande !

mireille

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 18:08    Sujet du message: lundi 19 septembre Répondre en citant

faut se méfier maintenant, c'est sur!!
la maman a été bien confiante sur ce coup là, autoriser les filles à aller chez mac'do, à plus de 21 h
et avec ces personnes qu'elle ne connaissait pas vraiment..le fourgon du jeune couple est volé..heureusement qu'ils ont libéré les filles et que tout va bien, elles n'ont pas été violentées...
quand je pense que j'allais à pied au village d'à coté, gamine, et qu'ado, je faisais du stop!!!j'en frémis!! Mr. Green Mr. Green

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 20:30    Sujet du message: lundi 19 septembre Répondre en citant

bonsoir,
merci Martine pour la recette! dose de beurre raisonable!!! et oui Mdd suis gourmande ! je mange des gourmandises au quotidien!!! bon anniversaire à ta fille! encore une occasion de manger un gâteau! pour les prises c'est génial cette solution!!
pas vu dsk à la télé!!!
moi aussi ais fait du stop étant ado heureusement jamais mal tombée!!!! on pense pas au danger, à la mort  à cet âge là heureusement et malheureusement!
fait frais dans les appart faut attendre que la ville allume les chauffage mi octobre en général!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57    Sujet du message: lundi 19 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Septembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo