Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Dimanche 18/09/2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Septembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 09:53    Sujet du message: Dimanche 18/09/2011 Répondre en citant

Ca fait un moment que je n'ai pas eu l'occasion d'ouvrir la journée ! alors Mireille, qu'est que tu fais ce matin !!! Pas possible ça !! Dort encore !!!
Bon, grace matinée pour tout le monde ce matin, j'ai l'impression !
Alez un petit dej, et hop, ça va aller !!!
Vous vouslez que je vous dise ??? .... il pleut !! et il fait froid, la neige pas trés loin à vol d'oiseaux !!
Triste journée, fait gris, gris, gris !!! brrrr..... grrrrr.... !!
[/url

[url:5aa6cd8c3f=http://histoiresdevie.xooit.fr/image/28/f/e/7/anny-16061-114abd2.gif.htm]

et.... tout le monde !!!
[url=http://histoiresdevie.xooit.fr/image/2/4/7/1/bon_dimanche-9da16.gif.htm]
[/url:5aa6cd8c3f]

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 09:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 10:01    Sujet du message: Dimanche 18/09/2011 Répondre en citant

bonjour bonjour!!
il a plu ici aussi cette nuit, la route est mouillée..
me suis réveillée à 9h, faut dire que j'ai regardé ruquier hier soir au lit, juste Mélanchon et encore ai éteint avant la fin de son intervention..

anny est super sexy , dis donc!!pas etonnant qu'elle attrape froid parfois!!! Mort de Rire si elle sort comme ça ds paris...attention!!DSK est de retour!!! Mr. Green Mr. Green

bon dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 10:11    Sujet du message: Dimanche 18/09/2011 Répondre en citant

coucou,

merci pour ces jolies images  MDD !

grasse matinée effectivement et JP dort encore !

IL PLEUT, çà faisait longtemps, tant mieux çà arrose le jardin et je pourrai repasser, la pile augmente !

Patounet, son PAC depuis quand ??? ben avec tout ce qu il a eu je ne sais pas trop, mais il est arrivé sur FLE en même temps que nous donc en 2006, l'avait il avant ???
Dudu, une amie bien courageuse d'accompagner jour et nuit ta copine , vive les amies comme dit MDD !

Sissi, tu te fais des petits 4 HEURES  bien agréable ! j'ai trouvé une recette de pate à crèpes qui marche bien, il faut faire fondre du beurre "noisette" c'est à dire le faire chauffer jusqu'à ce que l'on ne l'entende plus crépiter il prend alors une couleur noisette; le rajouter à la farine, oeuf., lait , pincée de sel. les crèpes ne sont pas grasses comme on pourrait le craindre, mais légères.

bises a tout le monde, bon dimanche à ce soir ..... aprés ..... dsk   Mort de Rire

MSN
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 11:31    Sujet du message: Dimanche 18/09/2011 Répondre en citant

dsk = dallas !! quel feuilleton ! tient en haleine le monde entier... pas le cas de Dallas malgré JR !!!
Enfin,.... pas du tout ma tasse de thé !! J'aime mieux Marcellino !!!! mdr !

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 12:33    Sujet du message: Dimanche 18/09/2011 Répondre en citant

DSK aux chiottes!

Non je ne me promène pas comme l'imagine Doplu, je suis trop frileuse! Mr. Green

Soleil ici,

Sur arte, concours des chefs d'orchestre, miam!

Douce journée,

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 12:35    Sujet du message: Dimanche 18/09/2011 Répondre en citant

J'ai une question ménagère : comment enlever les moisissures dans la salle de bains, l'évier etc. je sèche! Merci bien,

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 15:02    Sujet du message: Dimanche 18/09/2011 Répondre en citant

Salut les filles
Ici temps de m.... pluie, vent et frisquet
Hier la choucroute fut dure à digérer, sympha les strasbourgeois, mais pas light, car après ile flottante avec crème anglaise, plus tarte aux quesches  s'en compter les petites conneries à l'appéro ? aujourd'hui jeun car demain repas avec nos anciens voisins,  pour moi ce sera crevettes roses en entrée, elles sautaient bien ce matin, puis tajine de poisson aux épices, en l'occurrence bar de ligne de l'ile d'Yeu et salade de fruits frais, cela devrait aller
Dupann  pour moisissures j'utilise eau de javel, peut être pas très sain mais efficace
Un couple de voisins ayant un pied à terre  dans les Alpes viennent de nous téléphoner : ils sont dans la neige, mon époux leur avait dit de prendre leur skis en rigolant ...... cela promet !.....
Bonne fin de journée à toute la troupe

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 15:06    Sujet du message: Dimanche 18/09/2011 Répondre en citant

bonjour,
merci Martine pour ton astuce mais la dose de beurre combien? par exemple pour 250 g de farine? j'essairai si crèpes plus légères c'est bien mieux!
moisissure quand ça commence dur à partir! prendre un antifongicide?!!!! méthode naturelle voit pas......................
la grisaille ne donne pas envie de promener c'est sur!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 16:16    Sujet du message: Dimanche 18/09/2011 Répondre en citant

Bonjour les z'amies....................

ici pas de pluie mais gris et pas chaud, seulement 12°.

Pas de grasse mat pour moi non plus......ce matin nettoyage de la salle de bain puis achats de chaussures pour les filles et moi.3 paires de bottes et 3 paires de pantoufles, je ne vous dis pas le budget Rolling Eyes

MDD, heureusement qu'il y a les jeux sur facebook pour passer le temps quand il fait mauvais Mort de Rire

Dupann, contre les moisissures, j'avais acheté un produits l'autre jour qui dégageait un très mauvaise odeur mais efficace
......mais j'aimerais quand même acheté un nettoyeur vapeur, ça doit bien aller.

Nicole, bonne journée de jeun Mr. Green

Martine, courage pour le repassage

Mireille, nous, nous regardons Ruquier en semaine (on ne demande qu'à en rire)

Sissi, que fais-tu de bon pour le gouter aujourd'hui? Mr. Green

zut..............voilà la pluie !

Bonne fin d'après-midi

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 18:45    Sujet du message: Dimanche 18/09/2011 Répondre en citant

on ne peut pas se servir de la vapeur sur des joints, ça les abimerait!!je fais attention quand je fais les fenetres.ou certains endroits..

nicole, moi, j'adore la choucroute au poisson, dos de cabillaud avec petite sauce échalotte, par exemple, c'est excellent!!!j'en fais souvent, j'achète la choucroute cuite..

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 18:59    Sujet du message: Dimanche 18/09/2011 Répondre en citant

au gouter et bien des crèpes quil me reste d'hier! Mr. Green
j'ai lu l'anecdote sur l'autre file de Maeline et bien elle est en plein dedant où les petites aiment leur papa!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 19:19    Sujet du message: Dimanche 18/09/2011 Répondre en citant

De belles images de chats Dupann !
Moisissure... j'ai essayé plusieurs produits, rien de performant, et certains puent !
peut etre des conseils sur internet... voir !
Véro, oui... les jeux sur internet ça prend du temps, mais ça distrait.
Je vois qu'ici, le mauvais temps était là pour tout le monde, car pour un dimanche, des messages assez longs !
Mireille ta choucroute aux poissons... tu peux donner plus de détails ??
Nicole, ben dure la digestion !! choucroute, + la crème anglais des oeufs à la neige (j'adore... au retau, il y en a, la serveuse ne me demande même plus ce que je veux... et quand il y a tarte aux pralines, elle sait que je la privilégie !!!! Mais, sympas ces "bouffes" entre potes !!
Mardi, une copine et son époux. On va aller à ma cantine.
Samedi, ma copine Joëlle, on va à ma cantine !!
semaine suivante, personne, car je prépare mes affaires pour mes vacances de curistes !!!
Sissi, crèpes, humm... j'adore ! en fait j'adore beaucoup de choses !!!! lol ! je suis gourmande, gourmet, et j'adore la bouffe, ainsi que le bon vin !!! J'apprécie d'autant que mon régime me supprime quand même les sauces, le "mijoté", les charcuteries (j'adore les pâtés), le frfomage en grande quantité, un morceau à midi..... mais bon, faut ce qu'il faut quand il faut... si je veux rester jeune et belle... heureusement qu'on a une "enveloppe" qui masque tout ce qui ne va pas !!! lol !!! Mort de Rire  

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 20:20    Sujet du message: Dimanche 18/09/2011 Répondre en citant

mmmmmmmmmmmmm................moi aussi j'aime manger tout, ça se voit à mon postérieur, mais je m'en fiche Mort de Rire Mort de Rire

Mireille, ah oui je n'avais pas pensé aux joints des carrelages Rolling Eyes

Sissi, oui c'est l'âge où les petites filles aiment leur papa....même Charline qui aura bientôt 11 dit encore qu'elle se mariera avec lui

MDD, ton séjour en cure approche..............;cela te fera du bien

Bonne soirée

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 20:34    Sujet du message: Dimanche 18/09/2011 Répondre en citant

j'achète la choucroute cuite, elle est vendue sous vide au rayon frais à auchan
je la mets ds une cocotte à rechauffer doucement avec les dos de cabillaud poses sur le dessus..
ds une autre petite casserole je mets un peu d'huile d'olive, y fais revenir mon hachis d'échalotes, un filet de jus de citron, sel, poivre, c'est tout.. on en met sur le poisson..c'est une recette diététique et on la trouve bonne...

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 09:05    Sujet du message: Dimanche 18/09/2011 Répondre en citant

merci pour la recette, je la note. J'utilisais cette choucroute pour faire avec de la pintade. Je tenterai la recette en revenant de cure. Si diétitétique, en plus, pas de soucis ça me changera !
Ben, Véro, voilà les "filles" de la maison, chaussées pour l'hiver ! Oui, la note doit être salée !! 
T'en fait pas Véro pour ton popotin... tant que tu peux déguster, te régaler... comme ça ne dure pas toujours, profites !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32    Sujet du message: Dimanche 18/09/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Septembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo