Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

vendredi 16 septembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Septembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 07:56    Sujet du message: vendredi 16 septembre Répondre en citant

bonjour bonjour!!

encore un beau lever de soleil.;
super bien dormi ..
.les journées du patrimoine ce week-end..hier, suis allée sur le site internet d'orval, la visite de la brasserie était déjà surbookée, je m'y suis prise trop tard!!et cette visite n'est possible que ces deux jours, aujourd'hui et demain.
faut que je cherche autre chose à voir..
bon, aujourd'hui, faut aller au ravitaillement..
bonne journée à tous et toutes.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 07:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 09:08    Sujet du message: vendredi 16 septembre Répondre en citant

fait super beau ! ça va pas durer faut en profiter !
rien de spécial... la routine !
Bonne journée tout le monde !

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 09:43    Sujet du message: vendredi 16 septembre Répondre en citant

Bonjour mesdames,
agréable journée de travail, de soins, de glandouille, de ce que vous souhaitez,

J'ai entendu hier que c'était la journée de la prostate! Que viennent elles faire là?

La visite de ma camarade en palliatif a été reportée à aujourd'hui car pas évéillée, bien que ce ne soit point nécessaire, mais chacun fait comme il peut avec l'idée de disparition d'un proche.

mireille

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 11:05    Sujet du message: vendredi 16 septembre Répondre en citant

oui, hier c'etait AUSSI la journée de la prostate, comme ts les ans ET la journée internationale de la démocratie(!)ETla journée du transport public ET la journée pour la liberté de l'instruction !!!!!!!!!!!!!!

vive lesperance

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 11:11    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
    Pour ne pas changer du soleil et de la chaleur, c'est tellement bien.
    Avant hier, je suis allée à l'enterrement d'un cousin germain (56ans) cancer généralisé. C'était émouvant de voir ses enfants
    (18 ans, 21 ans, 25 ans) l'accompagner jusqu'à sa dernière demeure.
    Hier dernière séance chez le kiné, le midi sardinade chez mes parents avec frère soeur conjoints et cousins, dans l'après-midi,
    premier cours de dessin et peinture, le soir dîner chez les parents... nous avons mangé dehors et sommes restés dehors jusqu'à
    22h30, c'est vous dire qu'il faisait bon.
    Aujourd'hui bilan sanguin et cet aprèm coiffeuse pour la couleur, et re chez mes parents, je profite au maximum de mon frère qui
    ne descend qu'une fois par an et encore....
    Bonjour à notre revenante de Zef, alors DUDU va falloir sortir le haut-parleur pour se faire entendre ? MDD les vacances approchent,
    Martine jardine, Mireille cherche la merveille du patrimoine à visiter... et les autres travaillent bon courage...
    Je vous souhaite une excellente journée.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 12:13    Sujet du message: vendredi 16 septembre Répondre en citant

Bonjour les z'amies................

Ici aussi soleil, mais pas le temps d'en profter car beaucoup de travail

Vu que Sylvie était passée faire un p'tit coucou....ça fait plaisir

Je vous souhaite une agréable journée

LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 15:00    Sujet du message: vendredi 16 septembre Répondre en citant

Coucou les filles

Ici aussi temps ensoleillé, hier après midi marche au bord de la mer avec mon amie strasbourgeoise, qui se plaint ne pas avoir de souffle mais elle n'arrête pas de parler .... cela n'arrange pas les choses, il est vrai que nous a vons fait 9 kms d'abord sur sable mouillé, retour par la corniche, petit débardeur à bretelles tellement il faisait chaud.

Demain journée choucroute

Lundi mes anciens voisins qui ont retenu une semane à St Jean de Monts à manger et mardi départ pour la Bretagne pour séjour gastronomique de 3 jours, cadeau de Noël des enfants, pauvre régime ...

Contente d'avoir lu le petit message de Sylvie, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour tes soucis

Vive encore un décès de cette saloperie, je ne sais si le 15 était notre journée, mais rien entendu à la télé, peut être pas fait attention.

Tu croyais boire une bière gratis Mireille, c'est loupé

Mdd la routine avec le soleil c'est déjà pas mal

Bon courage pour le boulot Véro ce n'est pas toujours la fête ........

Dupann, j'espère que tu auras pu voir ta camarade aujourd'hui, mais si elle est sous morphine, doit souvent dormir

Sissi tout des problèmes de gorge, il faut te soigner

Bonne fin d'après midi à toutes

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 17:32    Sujet du message: vendredi 16 septembre Répondre en citant

Sissi... te soigner efficacement !!! Oui Vive, les vacances et les soins tous les matins, arrivent ! plus de ménage, plusde soucis pour la bouffe !!! ça c'est bien !!
Ce matin, on a fini de peindre le chalet -lasure- ! une bonne chose de terminée. Il vient de peluvoir une averse... avec le soleil ! allez comprendre quelque chose !!!
Vive, c'est bien de pouvoir profiter de ta famille. Les parents... finalement, on n'en profite pas assez... !
bon, je vais aller faire joujou sur facebook !
Bonne soirée ! 

mireille

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 17:42    Sujet du message: vendredi 16 septembre Répondre en citant

vive,je t'envie d'avoir encore tes parents, profites en bien!! ils me manquent si souvent, surtout ma mère...
et les repas de famille qu'on faisait chez elle aussi..

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 18:41    Sujet du message: vendredi 16 septembre Répondre en citant

Bonjour,
Vive profite bien alors de ton frère ! moi il ne monte jamais alors pour le voir ainsi que la famille je descend souvent! solution trouvée! c'est toi qui prend des cours de dessin et peinture ? doit être très interessant!
Dupann ta copine doit pas mal dormir cause morphine! les temps d'éveil sont très court meme en dormant auprès de ma mère les temps d'éveils étaient bien court!!! j'imagine qu'elle ne s'alimente que très peu voir pas du tout...................
mal de gorge léger mais toujours là mais surtout pas mal de fatigue!!! donc me repose!

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 20:54    Sujet du message: vendredi 16 septembre Répondre en citant

bonsoir tout le monde,

hier bien travaillé dedans et dehors, çà y est jardin pratiquement propre, intérieur aussi, bob( mon aspirateur) travaille bien tous les jours !!!! Mr. Green  j'ai un peu changé les chambres c'est plus clair.

aujourd hui petite sortie à l'isles sur la sorgue, et fontaine du vaucluse, vraiment de jolis endroits; JE  voulais faire les brocantes de l'isles sur la sorgues pour trouver un petit lit en fer forgé pour banquette extérieure, mais pas trouvé ou trop cher.

finalement je suis allée sur le bon coin en rentrant, et je vais en voir lundi, pas trés loin de chez nous  !!!!

dudu j'espère que tu pourras aller voir ton amie et l'accompagner un petit peu .

Sylvie est passée, clavicule cassée c'est handicapant pendant un petit moment ! j'espère que les ennuis familiaux ne sont pas trop graves.

Sissi, un collant autour du cou poru la nuit, c'est trés efficace  !!!

Mimi tu vas bien trouver quelque chose à voir poru ce week end.

Véro, dutravaille c'est bon signe . allez encore demain et c'est le week end

MDD TU T es faite belle pour la cure, çà va te faire du bien et te reposer aprés tout le nettoyage que tu as fait.

Vive,encore une triste nouvelle  grrrrrrrrrrrr
tu vas prendre des cours de dessin c'est chouette !!!!!
profites bien de ta famille, c'est vrai comme le dit mimi, qu elles nous manquent toutes ces personnes qui formaient notre famille !

NICOLE, c'est chouette ces trois jours offert par les enfants, profitez en bien .

ce  soir un message sur FB de patounet, il a vu son hémato tout est OK, il va donc prendre rdv pour enlever son PAC ! c'est super !!!

BONNE SOIREE A TOUS
Audrey, Laurence, Francinou, papyjack, billwini, etc etc , j'espère que çà va .

des bises a tous

MSN
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 22:20    Sujet du message: vendredi 16 septembre Répondre en citant

Excellente nouvelle pour Patoune, tant mieux!

Un haut-parleur? Madame Vive fait de l'esprit?

Vu ma camarade au bout, éprouvant et enrageant cette impuissance face à ces cellules qui ont pris le dessus et dévorent ce pauvre organisme si fort et si faible! C...!

Comment était le cours de dessin? J'aimais bien ceux que je suivais.

Qu'as-tu vu la Mimi finalement?

Douce nuit,

mireille

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 23:01    Sujet du message: vendredi 16 septembre Répondre en citant

encore rien vu, c'est demain et apres demain""les journées du patrimoine"!
dudu, bon courage pour accompagner ton amie!!
martine, le bon coin, c'est vraiment une mine de trésors!!!au fait, tes accouphènes ont disparu?car moi, j'ai un sifflement desagreable depuis que j'y mets les antibios-corticoides qu'on m'a de nouveau prescrits(mardi)parce que j'y ai de l'eczema..j'ai de nouveau consulté car j'avais une sensation d'oreille encombrée..c'est là ou l'orl m'a retiré un bouchon de cerumen..peut etre une suite..
patounet avait son PAC depuis quand??
moi, je panique toujours quand je pense à son retrait..
bonne nuit!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 08:25    Sujet du message: vendredi 16 septembre Répondre en citant

super nouvelle pour Patounet

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 09:06    Sujet du message: vendredi 16 septembre Répondre en citant

Oui, super nouvelles pour Patounet.
Malheureusement, les nouvelles ne sont pas bonnes pour tout le monde. Je pense aux proches décédés récemment, et
à ta copine Dupann, qui agonise toujours !! Quelle merde. Ce genre de fin.... je crains énormément !!!!

Bien travaillé Martine. Le géranium vivace que je t'ai donné, a repris ??

Moi aussi, c'est propre maintenant. La pelouse a été tondu, et aujourd'hui, ce matin, on me taille le bout de haie de pyracanthas. Je ne sais plus comment ça s'écrit, bof !! Faudrait que je nettoie ma voiture, Pas fait depuis au moins... 2 ans !!
Il est vrai que je veille à ne pas encombrer l'intérieur, pour qu'elle n'aie que de la poussière, mais quand même, là... faut que je m'occupe de l'extérieur et de l'intérieur !!
J'ai pris un abonnement "pass" pour  l'autoroute. Ca m'évitera des contorsions aux péages !
On paie 1,50 euros pour le prélèvement d'une facture mensuelle. Si je ne prends pas l'autoroute, ne paie pas.
Si je le prends pour faire le tour de France.... dans le même mois, 1,50.
Encore un truc qui me facilitera la vie lors de mes "grands" voyages !!      

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22    Sujet du message: vendredi 16 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Septembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo