Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mercredi 14 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Septembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 08:13    Sujet du message: mercredi 14 septembre Répondre en citant

bonjour bonjour!!

bien dormi et vous?
couchée tot hier, avec un début de brochite, mais ça va bien ce matin..
le soleil est levé ,point d'ami ricorée, hélas, faut que j'aille acheter du café , y en a pu!!
hier, nous avons retiré la toile d'ombrage et les rideaux de la pergola...le soleil est sur le coté, à présent..
personne n'a gagné le super euromillions???c'est une personne du calvados, anonyme pour l'instant..a bien raison..
bonne journée à tous et toutes

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 08:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 08:43    Sujet du message: mercredi 14 septembre Répondre en citant

Oui, le soleil commence à baisser ! de la pluie hier soir tard et cette nuit. J'aime bien quand ça tombe la nuit. Mal dormi, je dors mal depuis quelque temps. Ca se tassera, pour le sommeil l'horaire hiver me va mieux. Bonne journée à tout le monde, en espérant que vous pourrez faire ce que vous souhaitez, et à ce soir !

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 12:23    Sujet du message: mercredi 14 septembre Répondre en citant

Coucou,

Nous changeons d'heure le dernier week-end d'octobre? C'est vrai que la nuit tombe bien vite.

Dentiste essaie de sauver le bridge, la dent devant a été rongée par une carie!
Essai pendant 15 jours avec pommade sur gencive sinon......
Pour info un dentier coûte 2500 euros, pouf!

Après les émotions dentaires, vu "habemus papam" drôle, belle photographie et sensé. Retour à donf pour "full metal jacket" de Kubrick à la tivi, la guerre à l'état brut des cerveaux essorés des soldats.

Démarches et groupe de la ligue aujourd'hui et demain visite à ma camarade en palliatif.

douce journée,

Duplo, tu es préoccupée par ta cure et tes frères, poil au derrière, Oh!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 13:28    Sujet du message: mercredi 14 septembre Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Incroyable mais vrai, nous venons de manger sur la terrasse après deux jour affreux le soleil et bien présent
Cet après midi reprise des cours de cuisine
Ma fille a des problèmes avec sa Nounou problèmes pulmonaires pneumocoque, pauvre Chloé un peu trimballée mais elle s'adapte facilement.
J'espère que vous allez bien
Bon après midi

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 17:09    Sujet du message: mercredi 14 septembre Répondre en citant

LES AMIS

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 19:26    Sujet du message: mercredi 14 septembre Répondre en citant

coucou tout le monde,

mimi va mieux , bronchite vite passée tant mieux.

sont trop mignons tes petits chiens dudu .
DENTISTE aie aie autant de douleur dans la bouche  que sur le compte en banque Mort de Rire

Nicole profite bien du soleil présent.
ici toujours l'été, j'ai encore netttoyé un coin cet aprés midi, demain ferai le fond .

vendredi j'aimerais aller faire un tout à l'ISLE SUR LA SORGUE faire un peu les brocantes.

j espère que vous avez tous passé une journée à peu prés agréable, vous souhaites une bonne soirée et une bonne nuit

MSN
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 21:08    Sujet du message: mercredi 14 septembre Répondre en citant

Je suis en colère!

Le président de la ligue nationale contre le cancer a décidé ex abrupto de ne plus accueillir les groupes de parole au siège! Il a chargé la psy nouvellement nommée de nous apprendre la nouvelle!

Pas gonflé le gus!

Nous avons écrit une lettre collective lui intimant de revenir illico presto sur sa décision, poil au chignon!

Je vais écrire sur facebook, le mur de la ligue,

gute nacht, bisous,

mireille

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 21:11    Sujet du message: mercredi 14 septembre Répondre en citant

bonne nuit!
un dentier vaut ds les 2500 euros mais des implants, donc!!!!et refaire ainsi une bouche peut valoir tres tres tres cher, mais c'est le top..problème, faut une greffe d'os si la machoire est pas assez solide....

mireille

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 21:13    Sujet du message: mercredi 14 septembre Répondre en citant

mais warum??ça le dérange???

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 22:07    Sujet du message: mercredi 14 septembre Répondre en citant

Bonsoir,
j'espère que ton bridge sera sauvé et oui si carie dessous pas détecté de suite car le bridge si je comprend bien ne s'enlève jamais? et doit être dur à enlever meme.......................
gonflé le gus comme tu dis! pourquoi ce refus?
soleil aujourd'hui faisait bon sauf à l'ombre, je pensais avoir début de conjonctivite hier car les yeux me grattaient!! mais non ça coule pas et là depuis que j'ai pelé un oignon yeux qui pique!ça persiste longtemps! c'est bien fragile les yeux!
Mdd espérons une bonne nuit pour toi!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 23:03    Sujet du message: mercredi 14 septembre Répondre en citant

Soleil finalement toute la journée !! Les dents... faut vraiment une bonne mutuelle. Cette année je vais continuer à Vichy. J'ai plein de dents qui se sont abimées avec le manque de salive ! en un an une grand détérioration.. ! je ferai quand même faire un devis avant... ! Ouais, sommeil difficile ! ça dure ! fait nuit tot maintenant le soir, et fin de mois ça sera encore pire. Quelle connerie ce changement d'heure !!!
Femme de ménage pas venue... j'ai du faire le ménage, car visite d'une copine demain !! Elle viendra vendredi !! ben elle se payera les vitres et le repassage !
Attention, yeux qui grattent, allergie en ce moment. En ont parlé à la télé à la midi. Allergies liées aux acariens en grande prolifération en cette période !
Con ton gus de la ligue !! trop de questions embarassantes ???? vous avez bien fait de contester.
Tout va à vaut l'eau mes pov'dames !!
Bonne nuit !!   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51    Sujet du message: mercredi 14 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Septembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo