Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

lundi 12 septembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Septembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 07:43    Sujet du message: lundi 12 septembre Répondre en citant

bonjour bonjour,

vais faire rafraichir ma coupe ce matin..;le salon qui se trouve ds la galerie d'auchan est ouvert le lundi..
bonne journée!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 07:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 07:52    Sujet du message: lundi 12 septembre Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Que de pots à arroser sur ta photo Mireille, bon rafraîchissement de cheveux

Hier matin pluie et super coups de vent, parasol tombé malgré pied en fonte, deux chaises de jardin dans piscine, cela a duré quelques minutes mais ça soufflait, une heure après ciel dégagé et grand soleil.

J'espère que vous avez bien dormi et je vous souhaite une bonne journée

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 12:22    Sujet du message: lundi 12 septembre Répondre en citant

Quelle belle photo ! Hop! dans la boîte!

Jolie journée alle, kiné respi et dans la semaine habemus papam certainement et "au revoir" très noir et superbe,

courage à Billwini,

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 14:33    Sujet du message: lundi 12 septembre Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 14:59    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
        Très chaud au soleil avec un petit air qui fait du bien.
         Hier resto avec des cousins, puis visite chez mes parents où se trouvaient mon frère et ma belle soeur. J'y suis restée pour le
         repas.
         Aujourd'hui, rien de particulier sinon le dentiste à 16h.
         Coucou Véro 

DUDU, bon kiné et bon ciné.
         Nicole, il n'y a pas de champignons en ce moment, il n'a pas plu depuis longtemps donc trop sec.....
         Mimi, bonne coupe.
         Bonne journée à tout le monde.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 17:27    Sujet du message: lundi 12 septembre Répondre en citant

Hello, ménage un peu ce matin ! Visiteurs jeudi ! faut que ça soit un peu pllus propre !!
Pas de pluie, pas de nuages, et contrairement aux annonces de la météo, beau ciel bleur.
Ou est passé Martine ?? sur facebook, nous délaisserait-elle ??? ohhhhhhhhhh !!!
Nicole, ben dis donc, vent drolement fort !
Bonne fin de journée à tous et toutes.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 17:38    Sujet du message: lundi 12 septembre Répondre en citant

Où est passé notre administra.. trice ????

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 17:53    Sujet du message: lundi 12 septembre Répondre en citant

bonjour!
temps couvert aujourd'hui! dans le sud par contre très chaud 32 degrès!!!!!! la folie!
Martine étonnant qu'elle ne passe pas!!!
Sylvie passait quand meme de temps en temps mais depuis un moment perdue de vue!!!!!!!!!!!!!!!!

mireille

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 19:16    Sujet du message: lundi 12 septembre Répondre en citant

bleu sylvie passe parfois sans s'attarder, surement prise par l'entreprise familiale et les garçons.

oui, martine poste sur facebook et zappe le forum... .

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 22:17    Sujet du message: lundi 12 septembre Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire   mais non je pense à vous mais c'est vrai que FB facile de mettre un mot de temps en temps !!!

je vois que tout le monde a l'air d'aller bien.
je n'ai pas encore vu les photos de la soirée de véro mais je vais y aller.

pas de nouvelle de Bilwini , pas de papyjack, mis un mot à Olivier aujourd hui.

ici il fait toujours beau et chaud l'été se prolonge et c'est bien agréable.

nous avions un peu de retard dans les photos et films donc j'ai pris le temps de faire des albums et des diaporamas de l'été pour les enfants cela prend du temps !!!

j'ai aussi commencé à tondre, et suis allée acheter quelques fleurs et des plantes aromatiques car nous n'avosn même pas un brin de persil à la maison.
nous allons quand même réserver un petit coin bien délimité pour qu 'il ne soit pas tondu et mettre, persil, basilic, menthe, romarin, etc

j'ai aussi rangé un placard et mis de côté des petites affaires pour le bébé à venir.

nous pensons déjà au retour des spetits enfants en octobre !!!!!

MDD bientôt le départ en cure ???

Dudu triste d'avoir laissé Félize mais il reviendra.

Sissi a testé les farcies

tout le monde a mangé des moules frites apparemment, et moi aussi j'en ai fait à Roquebrun, des moules au safran j'adoooooooooooooooore.

bon je vous laisse pour ce soir

bonne nuit a tous faites de doux rêves.

au fait, j'ai fait un rêve qui m'a un peu peerturbée, juste un rêve de trés peu de temps sur le matin, mon fils arraché un serpent du tilleul de chez mes parents, il s'entourait autour de son cou et il a réussi a faire un noeud et voilà je me suis rév eillée.  grrrrrrrrrrrr

MSN
mireille

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 22:51    Sujet du message: lundi 12 septembre Répondre en citant

ça me parait plein de symboles:le serpent evoque la sexualité, donc normal pour ton fils..un serpent ds un arbre en reve signifie aussi que quelqu'un va heurter ses convictions..ton fils fait un noeud, alors tout va bien...

ça fera 50 euros

Dernière édition par mireille le Mar 13 Sep 2011 - 07:07; édité 1 fois
SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 01:47    Sujet du message: lundi 12 septembre Répondre en citant

tu donnes ta recette de moules au safran Martine?

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 09:06    Sujet du message: lundi 12 septembre Répondre en citant

Hello Martine !
Contente d'avoir des nouvelles. Le cauchemar ton "rève" !!! lol !
Je vois que je radote. Je vous ai remis aujoud'hui, ce que je vous ai déjà mis hier !!! Mais il est vrai que mes journées se ressemblent énormément !!

Pour les nouveaux qui viennent s'inscrire -bien qu'ils n'écrivent pas souvent, voir pas du tout- ne faut il pas un "feu vert" de Sylvie pour entrer sur le forum ?? si le cas... doit y avoir une file d'attente... plus ou moins longue.

mireille

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 09:15    Sujet du message: lundi 12 septembre Répondre en citant

elle le fait , voir dernière arrivée.;mais n'a ppas posté.

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 11:14    Sujet du message: lundi 12 septembre Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire  mimi je t'enverrai 5O EUROS quand j'y penserai    LOL   mais j'étais allée voir un peu la signification sur internet et on ne m'a jamis dit    TOUT VA BIEN    lol alors merci,çà fait du bien.

moules au safran Sissi, pas compliqué :

mettre les moules aprés les avoir nettoyées, grattées enfin tout ce que t'a dit mimi l'autre jour  !! dans une grande cocotte, recouvrir d'eau, vin blanc, bouquet garni, persil et laisser ouvrir.
pendant ce temps faire revenir ail et oignon echalotte le tout haché dans du beurre.
ajouter de l'eau de cuisson des moules
un peu de vin blanc
mettre le saffran pour 3KG/500 j'ai mis 4 dosettes
une brique de crème fraiche
du piment si vous aimez

et hors du feu ajouter deux jaunes d'oeuf bien remuer

ensuite , j'enlève une partie de la coquille des moules, je mets la coquille avec moule bien à plat sur un plat et je verse au fur et à mesure de la sauce dessus .

voilà

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22    Sujet du message: lundi 12 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Septembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo