Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

samedi 10 septembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Septembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 08:57    Sujet du message: samedi 10 septembre Répondre en citant

bonjour bonjour,
soleil est là, la journée va etre belle!!!
MDD, nous aussi une pergola, mais les poutres dans l'autre sens, je n'avais pas pensé qu'on pouvait faire autrement..c'est pas mal ..
vero, j'espère que la fete sera réussie et que tu seras en forme..
hier j'ai lu le recit d'un retrait de PAC (sur "la maison du cancer"et j'etais mal..car cette fille , marina, raconte une journée horrible, le PAC etait collé aux chairs, ç'a a duré tres longtemps, 5 injections de xylocaine, la douleur, les bras attachés sous elle!!!!!!!j'en suis malade...elle l'avait depuis 7 ans.;
bon, vais me changer les idees, il y a du jazz ce soir....
bonne journée!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 08:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 09:24    Sujet du message: samedi 10 septembre Répondre en citant

Chaque cas est différent ! Ne va pas lire ces conneries ! La fille en question est peut etre aussi particulièrement douillette, ça elle ne va pas le dire !!! Laisse glisser, tu as le temps de voir. Ca se passera aussi bien que pour la pose ! Peut être un peu plus long, mais faut pas s'en faire d'avance !!!
Allez, courage !!
Fait beau aujourd'hui, demain pluie annoncée !
J'irai peut etre faire un tour au forum des associations... Verrai !
Bonne journée tout le monde, a +

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 11:42    Sujet du message: samedi 10 septembre Répondre en citant

Bonjour les z'amies.................
fait bien calme ici , vous profitez du soleil?

Mireille, MDD a raison il ne faut pas trop lire ........j'ai vu sur FB que tout s'était bien passé pour Catherine!! . Allez courage , on ne stresse pas !

Bon, je file aider mon amie pour les préparatifs

Bon week-end

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 13:02    Sujet du message: samedi 10 septembre Répondre en citant

Feliz partira vers 15 heures. Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!

Essaie de ne pas alimenter ton angoisse Mimi. Sais tu visualiser un évènement avec tous ses détails en positivant? C'est fort utile. Il faut atteindre par la relaxation un état entre veille et sommeil et voir, sentir la scène. Les sportifs de haut niveau utilisent ce procédé.

Soleil, chaleur certainement, jolie journée et belle soirée à Véro et sa tribu costumée!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 13:35    Sujet du message: samedi 10 septembre Répondre en citant

Bonjour,
sur le net Mireille ceux dont ça se passe bien ne poste pas souvent ceux qui écrivent sont ceux qui ont vécu une catastrophe c'est des cas bien minimes! ne va plus chercher .................
soleil ici! fait une vitre côté salon m'en reste une autre et celle côté chambre!
tu m'as donné envie Vive j'ai fait des tomates farcies mais aussi des courgettes!je commence à apprécier les légumes c'est tout nouveau! et tant mieux!

vive lesperance

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 16:14    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
     Ouh la la, chaleur, chaleur....
     Hier nous avons passé une bonne soirée sympathique, l'apéro et le repas se sont fait à l'extérieur, il faisait bon......
     Fais attention Sissi, ne fais pas trop les vitres car chaque fois que tu les fais.....il pleut.
     DUDU, ne soit pas triste Félix reviendra bientôt.
     Véro, passe une excellente soirée costumée et n'oublies pas les photos.
     MDD, combien de kilos as-tu perdus ?
     Mimi, ne te tracasse pas, chaque cas est particulier....

Bonne après-midi à tous et toutes.       

mireille

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 16:20    Sujet du message: samedi 10 septembre Répondre en citant

si dudu, je sais faire du cinema mental, pendant la chimio, je visualisais les produits qui détruisaient les cellules cancéreuses, etc..pendant un scanner ou autre examen, je me détends en imaginant un moment tres agréable..j'espère que cette fois encore ça marchera, car je ne sais pas si je tiendrais sur un trop long moment..;
viens de rentrer d'une virée shopping à thionville.(57) ai fait TOUS les rayons de castorama, acheté peinture pour portes, couleur "graines de sarrazin"" Mr. Green ...sans odeur, espérons!car j'ai le nez sensible..il y a des nouveautés..j'ai vu un papier intissé, renovmur, qui s'appele, et joli en plus,plusieurs coloris et motifs , qui camouflera bien les défauts..mais je l'achèterai quand tout sera peint..
ensuite nous sommes allés chez leclerc, puis manger au "restau d'à coté", puis chez biocoop acheter quelques produits que je ne trouve pas ici..vous connaissez les cristaux d'huile essentielle dont on agrémente les plats??tres bon et tres joli..
fait chaud!!vais aller promener pépette à l'ombre..

mireille

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 16:23    Sujet du message: samedi 10 septembre Répondre en citant

salut françoise, on a croisé nos messages!!!doit faire tres tres chaud chez vous!!!!!!
déjà qu'ici.....
....
peut etre de la pluie déjà demain.;louis tond , comme ça...ce sera fait!!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 19:15    Sujet du message: samedi 10 septembre Répondre en citant

fait chaud, 30 il y a 5 mn àà l'ombre !
Vent du midi, pluie assurée demain.
Vivie j'ai perdu 17 kgs, mais dernièrement avec le restau, j'en ai repris un. Normalement pendant la cure je dois en perdre au moins 3 comme l'année dernière. Je vais revoir la diététicienne qui va réajuster tout ça ! puis quand soucis, ou pas le moral, je mange des trucs, macarons... chocolat (la tablettee) gâteaux... ! De toutess façons, ça va quand meme dans le bon sens ! Je pourrai exactement controler avec le pèse personne de la diététicienne !!
¨Pauvre Dupânn, a perdu son chat !! Tu t'appelles pourtant pas "mère Michelle !!!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 19:50    Sujet du message: samedi 10 septembre Répondre en citant

17kgs pas mal!!! très bien même!
mal de tête de rhume on dirait pourtant ce matin me sentait bien!
demain ferai ménage car ce matin fait que deuxvitres! et non il a pas plu Vive! déjà j'ai attendu 2 weekends avant de les faire cause pluie là c'était trop sale!

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 22:00    Sujet du message: samedi 10 septembre Répondre en citant

Comme vous le constatez, aujourd hui c'était Paella !!! journée ensoleillée super bonne ambiance.

MSN
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 09:09    Sujet du message: samedi 10 septembre Répondre en citant

Comme tu dis !! Ca ne pouvait pas ^tre autrement !!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 10:23    Sujet du message: samedi 10 septembre Répondre en citant

mmmmmmmmmmm....................miam miam Mort de Rire

LES AMIS

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 10:58    Sujet du message: samedi 10 septembre Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green

MSN
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 11:41    Sujet du message: samedi 10 septembre Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34    Sujet du message: samedi 10 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Septembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo