Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mercredi 7 septembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Septembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 08:57    Sujet du message: mercredi 7 septembre Répondre en citant

bonjour bonjour!!!
faut que j'aille faire rafraichir ma coupe...
il a plu cette nuit...nous allons chez ikea ce matin, quelques courses à faire.................et les moules-frites à midi!!!!

bonne journée!!

Dernière édition par mireille le Mer 7 Sep 2011 - 08:59; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 08:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 08:58    Sujet du message: mercredi 7 septembre Répondre en citant

Mort de Rire .....eh oui faut travailler !

Bonne journée

LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 09:20    Sujet du message: mercredi 7 septembre Répondre en citant

ma première cliente n'est pas encore là................20 minutes de retard, la journée commence bien.....pffffffffffff Bannir

LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 09:35    Sujet du message: mercredi 7 septembre Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Bien dormi ?
Pluie cette nuit, soleil levé, tout ve bien
Mireille bons achats chez Ikéa et bon appétit
Véro j'espère que ta cliente est arrivée .....
Bonne journée à toutes

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 10:59    Sujet du message: mercredi 7 septembre Répondre en citant

bonjour,

encore chez IKEA ??????????????????? Mort de Rire Mort de Rire

véro j'espère que tu t'es calmée ?? c'est chiant ces gens qui ne respectent pas les horaires  grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bonne journée Nicole et tous les autrES

DES NOUVELLES D OLIVIER SUR FB  hier :

il a son appareillage pour dormir, en espérant que cela va bien le soulager,  et en décembre ils verront si il a besoin de la bouteille d'oxygène le jour.  il a fêté ses 5O ANS lui aussi.

toujours un temps d'été ici. vais aller voir si ils ont besoin de moi sur le chantier, passer les fils dans les cables pour l'électricité, salle de bains, faite ainsi que WC et une chambre, reste la 2E chambre celle des enfants.

bises à plus tard !

MSN
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 11:51    Sujet du message: mercredi 7 septembre Répondre en citant

Tout le monde bosse ce matin !! Moi, avec de l'aide bien sur, ponçage et lasure sur le chalet du jardin. La pluie n'est pas venue, heureusement, car annoncée !
On finira mercredi prochain avec la deuxième couche. L'intérieur pourra se faire tranquillement même si il pleut. Cet aprem, repos.
Merci pour les nouvelles d'Olivier. Espérons que tout ça le soulage !! Transmet lui mon bonjour quand tu l'auras.
On travaille dur chez les jeunes mariés !! Mais faut faire un max avant que le petit arrive !!
Mon coiffeur, si la cliente a raté son rdv, prend la cliente à l'heure, et celle en retard patiente ou revient !! En général, c'est souvent les mêmes !!!
Ikéa a déployé son tapis rouge pour la venue de Mireille !!!
Bonne journée tout le monde, à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 12:22    Sujet du message: mercredi 7 septembre Répondre en citant

pour la retardataire!

jolie journée de travail, je vais voir expo sculptures parce que la vie continue, c'est à Boulogne, 45 minutes de transport, Paris et les transports! tss!

Bruit inopiné, Feliz a sauté dans son bol d'eau qui s'est renversé sur le parquet! A la poubelle mes voisins, hachés menu, menu

Rosalie bon point, c'est bien.

Maëline a broyé les fards, c'est bien aussi. Elle a de l'idée!

Olivier a-t-il pu fêter ses 50 ans? Je le souhaite.

mireille

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 16:13    Sujet du message: mercredi 7 septembre Répondre en citant

ils sont bien gentils chez ikea, j'ai reçu ce MAGNIFIQUE sac parce que j'ai rapporté le catalogue 2011 Mort de Rire
je dois retourner le 17 recevoir un cadeau que j'ai gagné à un jeu
les moules-frites à 5 euros etaient tres bonnes.. Wink Wink

là, patiente pendant que cuit ma soupe à la betterave rouge(au cueilli deux grosses au jardin)et apres vais promener upsie-chérie..

au fait, l'hopital a appelé, ils repoussent l'ablation du PAC au vendredi 23(j'avais rendez vous le 21)
et ils me rappeleront la veille pourme donner  l'heure..pfffffffffff.......

vive lesperance

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 16:58    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
     Aujourd'hui temps couvert avec un peu de vent mais il fait bon.
     Ce matin, je me suis rendormie après avoir éteint le réveil... levée 10h15 ça fait du bien.
     Cette après-midi, lessives, papiers administratifs etc...rien de bien exceptionnel
     C'est bien que Rosalie ait réussi son entrée scolaire...sage et attentive ça ne m'étonne pas. Faites attention de ne pas trop vous
     fatiguer même si le temps des travaux est important.
     Ah Maëline.... entre les produits cosmétiques et les peignes, doit tester les futurs métiers ?
     DUDU, bonne expo sur les sculptures et attention au tri sélectif pour les voisins ! Mr. Green Mr. Green
     Mimi, ça vaut le coup de recycler chez Ikéa, motivent la population. Tu n'as rien acheté ? Hummmmmm moules frites.
     MDD, les travaux vont bientôt être finis ?
     Nicole ça va ? Au repos actuellement.

Bonne fin d'après-midi et Bonne soirée à tous et toutes. Une pensée particulière pour ceux qui souffrent.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 18:10    Sujet du message: mercredi 7 septembre Répondre en citant

Hello,
eh bien non, ma cliente n'est pas venue mais je la pardonne car d'après une de ses connaissances elle serait atteinte de la maladie d'alhzeimer

Mireille, va falloir attendre deux jours de plus......pas marrants
Joli cadeau IKEA !!

Martine, j'ai lu que Rosalie avait fait une bonne rentrée et qu'elle va mieux.....en effet, peut-être le stress!?

Nicole, chez nous aussi pluvieux et venteux

Vive, tu as bien raison de paresser au lit, ça fait du bien !

MDD, courage pour le ponçage.....moi je préfère mettre en peinture

Dupann, bien occupée avec Féliz.....le séjour se termine pour lui mais il y en aura d'autres
Pas marrants les bétises de Maëline Bannir Mort de Rire ......allez, j'avoue que ça met de la vie à la maison Mr. Green

Bon, j'attends que Charline rentre de son cours de danse orientale  puis j'irai chercher à manger à la fête

Mr. Green

A+

LES AMIS

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 18:52    Sujet du message: mercredi 7 septembre Répondre en citant

Bonsoir,
espérons que pour Olivier ça s'arrange!
Dupann raconte ton expo ?
les voisins récidivent avec le bruit!!
Vive la grasse mat c'est bien!
Rosalie est posée et calme à l'école c'est super! bonne élève! de la chance de pas être à temps complet!
Martine bon courage pour les travaux toujours fatiguant! mais pour la bonne cause!
je tenterai les tomates farcies congelées!!
Véro pas grave alors pour ce rdv raté ! pauvre dame c'est terrible comme maladie!
pensée à ta camarade Dupann! et comme tu dis faut bien continuer la vie est devant !!
bon vais me poser avant de repasser et lessiver sol côté salon car un peu cra cra!!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 19:59    Sujet du message: mercredi 7 septembre Répondre en citant

La camarade sera transférée demain en palliatif, elle reparle et dit être sécurisée à l'idée d'aller là-bas.

Suis ratatinée, 2 heures de transport dans une journée, c'est beaucoup pour mémère. Belle expo bien agencée, mettrai photos du net demain.

L'artichaut cuit et la pizza réchauffe.

Feliz manifeste contre un gros pigeon qui le regarde du haut du toit d'en face. Les chats ne volent pas, il ne sait pas ça ou bien il le déplore.

Gute soirée, maintenez vous en forme, courage à Billwini et à Mimi pour l'attente et donc l'inquiétude rallongées,

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 20:27    Sujet du message: mercredi 7 septembre Répondre en citant

ça doit être terrible de savoir qu'on va en palliatif! pas d'espoir rien! le néant rien que d'y penser me sens mal..........................voir venir la mort l'attendre! quelle angoisse!!!!!!!!!!!!!!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 21:06    Sujet du message: mercredi 7 septembre Répondre en citant

oui pas évident..................espérons qu'elle s'en aille sereinement et sans souffrir, courage à toi aussi Dupann

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 08:31    Sujet du message: mercredi 7 septembre Répondre en citant

Oui, pas marrant tout ça ! C'est triste, trés triste.

PAC, je n'ai pas répondu à ta question. Normalement, je verrai ça pour la fin de l'année.
Doit voir l'hémato théoriquement fin septembre, mais je vais lui demander de repousser, pas d'urgence pour cette visite de mon appréciation perso. Je vais lui demander la sienne...  UN PETIT MAIL, ça ira + vite que le téléphone... car à son secrétariat... pas triste !! Lui, me répond immédiatement !!

Travaux, Vive... je vais doucement, et, je fais quand je le sens, pour ça que ça traine, mais je vois + clair maintenant.
Hier, j'ai pu débarasser le bois, les buches pour la cheminée (m'en sers qu'en cas de grand froid, trop de boulot, et ça salit énormément les murs plafonds). Ca m'attire les souris, et les bestioles en tous genres.  Ce matin, prévu de nettoyer l'emplacement, en prévision d'un futur rangement autre. Le 15 arrivé, sous peu... ne fais plus rien, je soigne mes douleurs avant de partir pour Vichy. J'ai les quenottes qui me taquinent sérieusement, il est tant que le dentiste puisse s'occuper de moi ! Prévu à Vichy. Ouf ! finalement pas mal de boulot de fait cette année, je suis contente de moi !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15    Sujet du message: mercredi 7 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Septembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo