Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

MARDI 6 SEPTEMBRE 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Septembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 07:05    Sujet du message: MARDI 6 SEPTEMBRE 2011 Répondre en citant

Bonjour tout le monde
La rentrée c'est bien passée ?
Pour Quentin  pas de problème, mais ma fille me disait qu'il se mettait du  côté ou les enfants ne pleuraient pas, aujourd'hui cantine et garde péri-scolaire, la totale.
Quant à Clément, dernière année de maternelle mais nouveauté cantine et garde péri-scolaire, tout c'est bien passé.
J'espère que vous allez bien et que la journée sera bonne

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 07:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 08:25    Sujet du message: MARDI 6 SEPTEMBRE 2011 Répondre en citant

sommes passés à schengen(gd luxembourg, frontière allemande aussi)
le soleil est là,
nicole, la rentrée s'est bien passée pour les petits..ceux qui pleurent sont sans doute ceux qui etaient toujours avec maman ou mamy, ou nounou, et n'ont pas connu crèche ou garderie...
aujourd'hui, rentrée au collège et au lycée pour tout ceux qui ne l'ont pas fait hier, c'etait surtout les 6eme et secondes ...
le 21 approche.....pf...et vous, des projets pour vos PAC ?? Mr. Green Mr. Green
bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 12:45    Sujet du message: MARDI 6 SEPTEMBRE 2011 Répondre en citant

Moi non, je le garde cette année,

gute journée, vais voir une camarade,

demain sortie de "habemus papam"

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 15:09    Sujet du message: MARDI 6 SEPTEMBRE 2011 Répondre en citant

Bonjouir les z'amies..................

ici, temps gris mais sec !

Nicole, Maëline est également en dernière maternelle et pour elle aussi  c'est l'année du changement (cours de natation et de néerlandais)
Bonne rentrée à tes petits fils

Mireille, le jour J approche à grands pas .......tout se passera bien !

Dupann, jolies ces pensées

Martine, Rosalie est bien rentrée aves son sac à got ? Mr. Green  Elle va mieux?

Déjà bientôt l'heure d'aller chercher Maëline (qui a encore fait des bétises ) à l'école. Goûter, devoirs pour Charline puis nous irons faire un tour à la fête foraine
A+

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 19:24    Sujet du message: MARDI 6 SEPTEMBRE 2011 Répondre en citant

Ah! Maëline! La tornade!

douce soirée,

Ma camarade qui n'en finit point de mourir est à l'hôpital sous morphine et ne parle presque plus. Certaines passent la nuit à ses côtés. Le bout de la route point. J'écoute en boucle les ave maria de Schubert et de Gounod, ça ne me console pas mais c'est dans le ton.

mireille

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 20:19    Sujet du message: MARDI 6 SEPTEMBRE 2011 Répondre en citant

ta copine a de la chance de n'etre pas seule...parfois, l'agonie est longue...courage dudu!!
et tes voisins??t'en parles plus, ont fini les travaux???

vero, les filles ont fait du manège???

il y a du vent ici!!!!!bonne nuit!!!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 21:12    Sujet du message: MARDI 6 SEPTEMBRE 2011 Répondre en citant

Bonsoir,
Maeline punit pas de fête foraine!
pour les enfants pleurant beaucoup pas toujours ceux qu'on croit qui n'ont jamais été gardé!!! ça dépend du tempéremment de l'enfant!et je dirai de l'angoisse des parents aussi!
Dupann ta copine est bien accompagnée! dur de voir cette fin de chemin! on s'apaise comme on peut! ma tante ne parlait plus le dernier jour!
je me sens beaucoup mieux que la semaine dernière petit à petit je récupère surtout weekend de dodo m'a fait du bien!

vive lesperance

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 21:40    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonsoir,
     Belle journée aujourd'hui. Ce matin kiné, coursinettes, visite coiffeuse pour prochain rendez-vous, visite chez mes parents.
     Cet après-midi j'ai préparé des tomates farcies que j'ai mis au congélateur. J'avais également fait un plat de pommes de terre
     farcies et poivrons farcies pour ce soir car les enfants venaient manger. C'était un régal...
     Véro, qu'a fait Maëline comme bêtises à l'école ?  Bonne fête foraine.
      Sissi, tu vois on s'adapte à toutes situations et très rapidement, un peu de repos et ça repart.
      DUDU, ta copine ne devrait pas trop souffrir avec la morphine... mais voir quelqu'un s'éteindre lentement est traumatisant.
      Mimi, courage pour le pac.
      Nicole, la rentrée s'est bien passée pour Quentin et Clément, c'est l'essentiel.
      Bonne soirée à tous et toutes.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 22:21    Sujet du message: MARDI 6 SEPTEMBRE 2011 Répondre en citant

Dès que mes voisins font du chambard je mets à fond des cd sur mon lecteur d'ordi! C'est géant! surtout avec des chants révolutionnaires ou anarchistes!

allons, goodbye,

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 22:31    Sujet du message: MARDI 6 SEPTEMBRE 2011 Répondre en citant

Vive ça devait être bon ton plat , farcie à la viande j'imagine!
pour les tomates farcies elles tiennent le coup une fois décongelées?
Oui je confirme voir des personnes partir lentement est bien traumatisant!!!!!!!!!!!
bonne nuit

vive lesperance

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 22:37    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Oui Sissi, tomates farcies à la viande et je confirme, je fais toujours comme ça, elles sont identiques sorties du  congélateur.
     J'ai mis une photo de mes tomates farcies à Vos photos et Françoise.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 08:57    Sujet du message: MARDI 6 SEPTEMBRE 2011 Répondre en citant

Je me suis mal exprimée......Je disais qu'il fallait aller chercher Maëline à l'école. Pour les bétises, elle s'est amusées avec mes ombres à paupières et a tout broyé...........va falloir mettre tout sous clé !!!!

Mireille, seule Maëline a fait du manège car Charline s'est fait mal à la nuque à la gym,mais elle s'est rattrapée avec les machine à sous

LES AMIS

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 10:53    Sujet du message: MARDI 6 SEPTEMBRE 2011 Répondre en citant

Maeline toujours aussi diable !!!

la rentrée s'est bien passée pour tes petits Nicole, Rosalie aussi a fait une bonne rentrée  "élève attentive et sage" leur a dit la maîtresse, nous l'avons eu sur skype mardi à midi, elle était contente. elle n'y va que le matin jusqu'à jeudi et vendredi journée complète !!!!

j'ai demandé discrètement à mon fils pour ses urines et il m'a dit que c'était normal ! peut être le stress de la rentrée même si elle en parlait toujours avec  le sourire .

Vive çà devait être super tous tes farcis !!

Dudu, difficile cette attente pour ton amie, mais bien entourée et ne souffre pas je suppose sous morphine ! moments dont je me souviens bien pur maman ................

MSN
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 12:02    Sujet du message: MARDI 6 SEPTEMBRE 2011 Répondre en citant

Dupann... avé Maria... j'adore !! Mais quand extrémement bien joué, j'en pleure. Un rare morceau de musique qui me fait ça. Pour ta copine... c'est dur, trés sur. Elle est bien entourée, c'est important, et elle apprécie certainement. La morphine... doit la soulager, mais à forte dose donne des nausées incroyables. Esppérons qu'elle échappe à ce côté néfaste. Courage Dupann. J'ai vécu ça avec ma mère... j'en étais malade tous les soirs quand je la quittais.  Tristes moments, la maladie qui engendre la fin de la vie !!!
Maëline.... elle change pas !:!!! Tu vas en faire une esthéticienne !!!! Bien les petits avec des rentrées sans soucis ! Bien pour eux et les parents !!!
Tomates farçies.... j'adore ! ma mère les réussissait super bien. Moi, je n'arrive pas à les faire aussi bonnes. Ca fait longtemps que je n'en ai pas mangé !!
Fête forain, c'est sympa. Mes manèges préférés, petites, le vélo, et les balançoires. Plus grande, la chenille, et les autos tamponneuses. Plus grande encore, les auto tamponneuses et le tir à la carabine.. ! Le dernier manège essayé, la grande roue. C'est sympa l'ambiance des fêtes foraines, avec toutes les musiques, les bonnes odeurs de confiserie, et les baratins... des forains !!!

mireille

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 16:01    Sujet du message: MARDI 6 SEPTEMBRE 2011 Répondre en citant

ah les chenilles avec mes amoureux et le toit qui se refermait!!......c'était le bon temps!! Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19    Sujet du message: MARDI 6 SEPTEMBRE 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Septembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo