Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

dimanche 4 sepotembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Septembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 07:22    Sujet du message: dimanche 4 sepotembre Répondre en citant

BONNE FETE ROSALIE !!!!

bon dimanche à tous!

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 07:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 08:09    Sujet du message: dimanche 4 sepotembre Répondre en citant

bonne fête à Rosalie, effectivement. Mireille à un oeil de lynx !  

Le temps devrait passer à l'orage si on en croit les prévisions météo. On verra bien !

Aujourd'hui, tout le monde....  
 se repose, et va trainer pour se lever !!
Non ?? A tous et toutes présents et absents, bonne journée !

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 09:46    Sujet du message: dimanche 4 sepotembre Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

De ma part également, bonne fête Rosalie

Ce matin, grosses averses, nous avons eu de la chance hier soir, car pas de pluie, pas de vent et 18°, spectacle magnifique, ma dernière visite remontait à 3 ans, toujours le même thème, les guerres de Vendée mais  beaucoup d'effets nouveaux et c'est tellement grandiose que l'on n'arrive pas à tout regarder. 14000 spectateurs c'était plein, 1000 saisonniers pour le Grand Parc, 1600 bénévoles dont 1200 présents sur le site à chaque représentation,  100  permanents en CDI.  Les coulisses très intéressantes à visiter, une véritable fourmillière et une super organisation; Sommes rentrés à 3 h.

Bonne journée à toute la troupe

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 09:59    Sujet du message: dimanche 4 sepotembre Répondre en citant

Quand j'étais en vacances à St Jean de Monts, j'ai failli m'y rendre. Mais déjà, ma mère avait des soucis de marche, et ça ne m'a pas été possible. J'espère bien qu'un jour, je repasserai dans ce secteur ! Intéressant, pas de doute ! Bonne journée, alors ! super !

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 10:08    Sujet du message: dimanche 4 sepotembre Répondre en citant

Bonjour les z'amies......................

avons passé une super soirée avec nos amis. Le retour fut dans les orages j'aime pas ça Mr. Green

Ce matin, fortes pluies.................espérons que cela ne va pas durer cvar ici c'est les fête foraine.

Pas envie de faire le ménage du dimanche Mort de Rire

Mireille, MDD, quoi de beau au programme aujourd'hui?

Nicole, j'ai déjà entendu dire que c'était magnifique les spectacle au Puy du Fou....si un jour nous allons en vacances dans ce coin, nous irons!?

Bon dimanche

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 13:42    Sujet du message: dimanche 4 sepotembre Répondre en citant

Court sommeil Nicole toujours d'attaque!

Belle soirée Véro? C'était la costumée?

Orages hier soir et il faisait encore chaud dans l'appartement. Du coup je me suis levée pour faire un poker jusqu'à 3h!

Feliz réintègre ses pénates samedi ou dimanche prochain. Je l'aurais eu un mois. Et ce fut le paradis!

bonne fête mademoiselle au sac à got, plein de bisous et une belle année scolaire,

printemps ou automne?

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 14:33    Sujet du message: dimanche 4 sepotembre Répondre en citant

Coucou Dupann
oui belle soirée.....bien mangé, bien bu, et bien dansé
C'était le BBQ annuel de la base de Florennes
La soirée costumée, c'est samedi prochain Mort de Rire

Un mois, c'est chouette mais ça passe vite.........pourquoi n'adoptes-tu pas un chat?

LES AMIS

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 16:17    Sujet du message: dimanche 4 sepotembre Répondre en citant

Bonjour,
Nicole tu as besoin de peu d'heures de sommeil pour être d'attaque! quelle chance! moi les weekends passsent vite avec mes grasses mat!
ici nuageux après l'orage de hier!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 16:23    Sujet du message: dimanche 4 sepotembre Répondre en citant

BONNE FETE A LA JOLIE  ROSALIE!!!!!!!!!!!!!!!

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 16:27    Sujet du message: dimanche 4 sepotembre Répondre en citant

bonjour tout le monde,

je vois que le temps étaitau beau ces derniers jours, et lessoirées surles terrasses pour tout le monde, mieux que cet été !!

il a plu ici cette nuuit, et un peu aujourd hui, mais des rayons de soleil de temps en temps .

JP aide notre gendre à l'electricité et moi au rangement maison .

Puy du fou un de nos voisins y est cette semaine il  nous racontera surement, un endroit où j'aimerais aller  aussi.

MERCI A TOUTES POUR LA STE ROSALIE, nous allons nous skyper tout à l heure j'espère pour la lui souhaiter.

Dudu tuasgardéle  Féliz pendant un mois ??  CELA va te faire tout drôle de ne plus sl'avoir. 

au fait Minouchet allait bien ????

eu des nouvelles de Bilwini, 4E cure difficile, plaquettes restant basses,  pas bienpendant 14 jours aprés la cure.  JE L'appellerai à notre retour. pas de réponsede Papyjack.

bonne fin de dimanche a tous .

MSN
mireille

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 19:28    Sujet du message: dimanche 4 sepotembre Répondre en citant

salut salut!!

j'en ai plein les pattes!!venons de rentrer!!!11kms  avec des passages plus ou moins difficiles...
et apres repas sympa concocté par un villageois, produits du terroir excellents!!!un peu piccolé , auxerrois du coin pas mal!!!j'ai pris plein de photos, mais mon objectif etait un peu sale, donc...pf..mais vous montrerai quand meme!!.
pas eu d'orage hier, ni cette nuit, ni aujourd'hui!!!quelle chance!!

jamais vu le spectacle du puy du fou, c'est une sacrée organisation!!!!c'est un peu comme notre mondial air ballons,
tous ces préparatifs, les parkings, etc....

bonne rentrée à tout le monde!!

vive lesperance

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 22:05    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonsoir,
  Pas de pluie comme prévue, du soleil entrecoupé de nuages. Nous avons passé la journée chez les beaux-parents avec qui
  nous avons fêté l' Anniversaire de mon mari Christian qui est cinquantenaire à présent.
   Nous n'oublions pas la fête de Rosalie à qui nous souhaitons une bonne rentrée scolaire.
   J'espère que vous passerez une bonne nuit.  ........

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 22:13    Sujet du message: dimanche 4 sepotembre Répondre en citant

Joyeux anniversaire Christian

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 22:20    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Merci Véro

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 23:10    Sujet du message: dimanche 4 sepotembre Répondre en citant

Vos anniversaires se suivent, si je me souviens bien, le tien a eu lieu il y a pas longtemps. J'espère que tu l'as gâté pour cette décennie.
Ici, orage dans le lointain, et beaucoup de pluie depuis midi. Ca continue...
Cert aprem, vu le concert sur la 3 enregistré en 90 à Rome avec les trois ténors Pavarotti, Carreras et Domingo, un régal !! Quelle belle voix !! 2 h 30 de plaisir !!

Ca change un peu des programmes habituels !!!

Dupann... il va te manquer ce chat ! Mais sans doute, que sous peu, il reviendra en vacances !!!

Bonne nuit !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23    Sujet du message: dimanche 4 sepotembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Septembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo