Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

samedi 3 septembre!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Septembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 08:20    Sujet du message: samedi 3 septembre!! Répondre en citant

bonjour bonjour!!

ça va chauffer aujourd'hui avant les orages!!!
hier soir, je lisais sur la terrasse, cet été, ça n'a pas été souvent....
enterrement d'un copain à 10h, cancer des poumons métastasé, ai discuté avec lui il n'y a pas longtemps, faisait chimios  et tutti quanti, chauve et glabre alors qu'avant fort chevelu et barbu, il en a bavé jusqu'à la fin...pauvre maurice..

bonne journée!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 08:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 08:33    Sujet du message: samedi 3 septembre!! Répondre en citant

Bonjour les z'amies.............
Mireille, hier je faisais la même réflexion à Vincent...........rares ont été les soirées estivales où on pouvait rester sur la terrasse

Courage pour l'enterrement...........malheureusement, il arrive que le crabe gagne...fait CH... celui là Bannir

Aujourd'hui, boulot et ce soir sortie avec des amis

Passez une agréable journée

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 08:36    Sujet du message: samedi 3 septembre!! Répondre en citant

super, bonne soirée!!!!bises

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 08:38    Sujet du message: samedi 3 septembre!! Répondre en citant

Bonjour, bonjour
Encore un de plus qu'il repose en paix désormais.
Même réflexion hier soir sur la douceur, tellement rare cet été .....
Orages annoncés ici aussi, ce soir Cinéscènie du Puy du Fou avec l'association de ma moitié et ensuite visite des coulisses, le temps devrait s'arranger dans la soirée, nous partirons avec équipement.
Bonne journée à toute la troupe

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 08:52    Sujet du message: samedi 3 septembre!! Répondre en citant

hélas, on n'en sort pas tous ! De tristes moments en perspective !
Bonne promenade Nicole.
Véro, boulot...
Ici aussi on attend l'orage. temps lourd 30, 31 d'annoncés.
On verra bien. Je suis dans les paperasses, je tri, j'archive, je jette !!
Bonne journée à tous et toutes. 

vive lesperance

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 11:03    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour tout le monde
     Il a plus cette nuit, et ce matin il fait beau mais moins chaud.
     Véro courage pour le boulot et bonne soirée.
     Nicole, bonne soirée au Puy du Fou.
     Mimi, toujours douloureux de perdre des amis de cette p..... de maladie. C'est pourquoi, il faut vivre le temps présent au maximum.
     MDD, bon tri de paperasse.
     DUDU, alors ton dos ? remis ?
     Ce midi, nous allons manger moules frites au restaurant ''Le Relais d'Alsace " à Montauban.  Hummmmmmmmmm  ça fait une semaine
     que j'en ais envie.
      Bonne journée à tous et toutes.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 14:48    Sujet du message: samedi 3 septembre!! Répondre en citant

bonjour,
triste que le cancer ait le dernier mot et yen a plus qu'on le croit qui partent , rien que en regardant autour de mois ! j'en ai froid dans le dos!
je lave mon vieux frigo , lundi livraison du nouveau! un simple de couleur blanche qui fait congél quand meme! pour un frigo sans marque il a bien tenu il a 10 ans et marche encore! ça servira a un jeune étudiant!
quel beau temps ici!
j'ai les vitres à faire!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 16:21    Sujet du message: samedi 3 septembre!! Répondre en citant

C'est l'été! le parc est tout sec et les passants dévêtu(e)s!

Feliz fait sa sieste.

J'ai reçu une annonce de concert d'Elisabeth Leonskaja, ma pianiste préférée. Petit bonheur à caresser,

Comme tu dis Nicole encore un qui a fini de souffrir. Ma camarade n'en fini pas de mourir, je supporte mal.

10 ans le frigo c'est bien, le mien a tenu 22 ans et le congélateur a 25 ans. Ils sont allemands, zolide kamelote!

Je pique vos images, elles sont trop belles!

Les moules étaient bonnes Vive? J'attends un peu de fraîcheur pour en acheter sur le marché.
belle visite des coulisses Nicole, j'adore découvrir la face cachée des évènements!

bisous, bisous,

On attend des nouvelles de Billwini qui devrait être proche de la greffe et de Papy Jack qui se disait en bonne forme.

vive lesperance

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 17:45    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Oui, DUDU, excellentes les moules frites, je me suis régalée (comme d'habitude....)  Bisous à toi et Félix

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 18:21    Sujet du message: samedi 3 septembre!! Répondre en citant

... Moules frites, pour moi ça sera jeudi, à ma cantine !

Ouais les paperasses.... j'ai rempli un sac de 100 + de litres avec les déchets... je passe tout à la "moulinette"... je suis en pleine période de tris en tous genres, tant qu'à faire... ça sera fait pour un bout de temps !!

mireille

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 18:39    Sujet du message: samedi 3 septembre!! Répondre en citant

moi, je brule tous mes papiers, pas de trace!!!! Mort de Rire

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 19:37    Sujet du message: samedi 3 septembre!! Répondre en citant

moi je jette dans la poubelle sans déchiqueter papier , ya pas de secret d'état alors ! ça reste de la paperasse!
25 ans le frigo bien amorti!!!
je fais mon petit ménage doucement mais surement!
les vitres ça sera pour demain! j'entend la pluie le temps était trop lourd!

mireille

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 20:50    Sujet du message: samedi 3 septembre!! Répondre en citant

mais sissi, tu n'as pas entendu parlerd'usurpation d'identité??phénomène en hausse, et bien embetant quand ça arrive.;mieux vaut détruire tout document ou apparait ton nom et ton adresse...et surtout numeros de carte, de compte, etc...;

ici, il ne pleut pas encore..

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 20:57    Sujet du message: samedi 3 septembre!! Répondre en citant

au quotidien je ne pense pas à ça!!! si quelqun veut prendre nom adresse  suffit de regarder  sur la boîte aux lettre et puis c'est tout! après pour les comptes c'est autre chose!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 08:13    Sujet du message: samedi 3 septembre!! Répondre en citant

attention au numéro de carte !! de nombreuses escroqueries en la matière !! les tickets de paiement par carte sont à détruire impérativement, et les relevés de comptes.... fais gaffe, il y a beaucoup d'escroquerie en tous genres. Tes adresses peuvent servir de justificatif à quelqu'un de malfaisant pour faire ressortir un domicile... comme étant son adresse fiscale. En cas de fraude tu seras dans un K K immense, car tu ne seras entendue de personne, on te diras "négligeance", et tu devras tout supporter !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17    Sujet du message: samedi 3 septembre!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Septembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo