Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

vendredi 2 septembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Septembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 08:30    Sujet du message: vendredi 2 septembre Répondre en citant

bonjour bonjour,

dormi comme une souche cette nuit!avons fait longue marche et à un rythme soutenu hier..
le soleil est levé aussi, mais ou nous prévoit de la pluie cet apres midi..
dimanche nous allons marcher ds un joli coin au bord de la Moselle et ensuite nous mangeons tous ensemble  au restau.
louis doit encore poser une couche de peinture ce matin...
bonne journée tout le monde!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 08:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 10:00    Sujet du message: vendredi 2 septembre Répondre en citant

Curieuse position cet ours, ou madame ourse, se met au repos.

Chaleur annoncée sur Paris et le ciel a perdu ses nuages.

C'est encourageant Vive les effets du lasilix. Ta forme va revenir avec le temps va tout s'en va, même les plus chouettes souvenirs......lalalala, merveilleux textes de Léo Ferré!

L'aide ménagère travaille, Feliz dans ses pattes la surveille avec attention. Mr. Green

Rebouteux tout à l'heure, je prie.

Bonne journée,

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 10:05    Sujet du message: vendredi 2 septembre Répondre en citant

quel bon gros nounours !!

jolie photo de riviere hier bien rafraichissante !!!

Mdd doucement dans le nettoyage de tes autobloquants qui ne sont pas si sales que çà !! alors ne te fait pas mal au dos .

contente de voir que tu vas mieux Vive.

Mimi toujours en vadrouille. Louis a peint du lambris, tu me diras si c'est facile, combien de couche, et quelle marque de peinture puis des PHOTOS   Mort de Rire

véro alors la rentrée c'est bien passée .???? moi je languis de savoir pour rosalie 

Nicole  pendant que j'écris mon robot fait la véranda. certes il est plus lent que le manuel mais on s'en fiche . hier il a fait toutes les chambres pendant que je repassais, si il reste des bricoles elles partent avec le coup de serpillère que je passe aprés sur le parquet et ailleurs, donc MOI JE DIS TRES BIEN  !!!!!

et puis un coup d'aspirateur sans tout tirer les meubles, tous les jours, c'est mieux qu'un coup de balai qui soulève la poussière !!!! car vous le comprenez , çà me gonflé un peu de sortir l'aspirateur donc c'était plutôt balai !!

Dudu dommage pour Prunier, mais puisque tu as pû te faire plaisir en jouant et en allant manger gastro aprés, C EST GENIAL  !!!

Sissi, ^ce soir le week end  youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

MDD memrci d'avoir fait passer le message à Domi.

bon cette aprés midi nous partons pour Roquebrun, j'emporterai mon ordi car sur celui des autres je n'aime pas !!!! pas à l'aise.

je vous embrasse tous et toutes bonne journée

ps : j'ai envoyé un message à bilwini et papyjack je vous donnerai des nouvelles dés que j'en ai

j'espsère qu'Olivier tient le coup aussi.

MSN
mireille

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 10:14    Sujet du message: vendredi 2 septembre Répondre en citant

re-bonjour!!

moi, ça me gonfle de sortir l'aspi à cause du bruit surtout!!donc je le passe (ou louis) obligée sur les tapis, mais sinon, j'utilise le balai swiffer  et faut voir, ça attrape tout, on voit ttes les saletés accrochées a la lingette..puis j'utilise le meme balai avec les lingettes humides, c'est impeccable!!!vite fait, facile...pas écolo, tant pis...

louis a passé trois couches de peinture, nous avons choisi laque brillante, la lumière est réfléchie, c'est tres bien pour la montée d'escalier et le couloir en haut!!

rosalie va etre heureuse à la maternelle, car des copains-copines et des activités..

bon, vais faire une rémoulade de bulots, recette de cuisine AZ..

@+

mireille

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 10:15    Sujet du message: vendredi 2 septembre Répondre en citant

je vais faire des photos, martine

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 10:33    Sujet du message: vendredi 2 septembre Répondre en citant

Bonjour les z'amies......
fait beau, fait chaud........dommage qu'il faille travailler

Mireille, je suis pareille. Je déteste passer l'aspirateur......à la maison, c'est Vincent qui le fait au deuxième et premier étage et Charline le rez de chaussé....Moi j'aspire uniquement au salon de coiffure Mort de Rire  et tout les reste, biensûr c'est moi qui fait

Martine, la rentrée s'est très bien passée. Les filles sont contentes et maman aussi
Quand est-ce que Rosalie rentre à l'école?

Dupann, je me joins à toi et prie pour que tout se passe bien avec rebouteux tout à l'heure !

Bonne journée

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 10:33    Sujet du message: vendredi 2 septembre Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Et oui, l'école déjà pour Rosalie. Charmante comme elle est, elle va avoir un tas de potes !!
Martine, pas de travail aujourd'hui, fatiguée, je me suis recouchée, je viens de me relever !
Ces changements de températures... je crois que ça ne me réussit pas trop. Temps gris, pluie cette nuit;
et annoncée pour les prochains jours.
Alors tu es contente de ton robot ! super ! il faut le laisser travailler tout seul dans les pièces quand
tu n'es pas dedans. Ca aide, c'est sur !
Quand il fonctionne, ma chatte le surveille de près !!! lol ! mais, n'est pas dans la pièce, elle le ragarde faire
de plus loin, car elle en a peur !

Bel ours, et drole de position, se rafraichit le ventre !!! lol !
Chez Mireille, ça doit être impec ! Ils n'arrêtent pas de bricoler !! De plus, il semble qu'une bonne organisation
soit en place !!
Dupann.. je souhaite que ton dos aille mieux, mais.... c'est dur et long !
Vive, pas encore lu ton message et les nouvelles, mais je vois que tu vas mieux, tant mieux, faut s'accrocher !!
Bonne journée à tout le monde, présents et absents.

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 11:50    Sujet du message: vendredi 2 septembre Répondre en citant

la rentrée des classes mardi matin pour rosalie.

merci mimi pour les renseignements il faudra que je me décide peut être cet hiver, laqué oui çà me conviendrait bien .

deux photos pour vous faire sourire avant mon départ et pour voir si çà fait de l'effet à mimi

MSN
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 12:55    Sujet du message: vendredi 2 septembre Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 15:35    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour,
    Ce matin femme de ménage, bilan sanguin, petites courses dans village, repas pour les enfants bref ça passe vite le temps.
    Toujours du soleil mais des orages violents prévus en soirée.
    Véro, la rentrée s'est bien passée, c'est l'essentiel.
    Martine, Rosalie va se plaire en maternelle avec les copains, les jeux.....risque de manquer Papy peut-être ? Mais je ne comprends
    pas comment JP peut monter une aïoli avec le fouet dans la bouche !!!! Fait le sévère pour Mireille ?
    MDD, un peu fatiguée par les variations du temps ? Il faut se reposer dans ces cas là.
     Mimi, moi ça me gonfle pas l'aspirateur quand il y a la femme de ménage. Bien belle photo de cet ours qui a une bizarre posture!
     DUDU, je connais la chanson de Léo Ferré , pour les malades c'est encourageant..... mais attention je connais une autre chanson
     de Clo Clo qui dit : ça s'en va et ça revient............et là c'est décourageant.... Bon courage pour le rebouteux.
     Bonne après-midi et Bonne soirée.

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 18:17    Sujet du message: vendredi 2 septembre Répondre en citant

Bonsoir,
j'avais écris un grand message au moment de l'envoi "le forum est en maintenance" ai tout perdu, la barbe
Bonne soirée je suis fâchée

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 19:15    Sujet du message: vendredi 2 septembre Répondre en citant

Coucou plus fâchée, je reviens, cuisine en route pour ce soir
Don c je disais
Mimi, ton ouvrier à t-il bien travaillé, en remerciement rémoulade de bulot, j'irais voir la recette car les bulots un peu caoutchouteux je n'aime pas.
Dupann tes prières ont été exaucées, ton rebouteux a bien travaillé ?
Martine bon xséjour à Roquebrune, JP aurait peut être besoin d'une troisième main ?
Rentrée également de Quentin à la maternelle, il a l'air bien décidé : "Quentin à la maternelle, Papa et maman au boulot, Chloé chez Tata" voici ses paroles
MDD reposes toi, ce qui n'est pas fait aujourd'hui se fera un autre jour ....
Véro désolée pour le travail, mais il fait super beau. Belle organisation pour le passage de l'aspirateur
Vive, contente de lire que tu ailles mieux et que le Laxilix fait son boulot pour l’œdème
Sissi voici le week end, tu vas pouvoir récupérer de ta première semaine de boulot
Ici, super beau, soleil, chaleur pas de vent, j'ai passé mon après midi à la plage, même été me baigner
Bonne soirée à toute la troupe

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 19:26    Sujet du message: vendredi 2 septembre Répondre en citant

bnsoir,
bien rageant cela Nicole! j'aurais pas non plus le courage de tout réécrire!!!
Dupann alors ce rdv?
je pense que les photos de Jp feront plaisir à Mireille!
moi je passe le balai! les lingettes ça doit revenir cher ! l'aspirateur ne me dit rien meme si plus hygiénique!

mireille

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 21:35    Sujet du message: vendredi 2 septembre Répondre en citant

les bulots etaient caoutchouteux, nicole, je confirme!!helas!!referai pas....

moi, j'imaginais plutot JP à poil sous le tablier et se servant de son fouet ""naturel"" pour monter l'aioli!!!!! Embarassed Embarassed (oui, bon, jr sors!!)

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 21:56    Sujet du message: vendredi 2 septembre Répondre en citant

Mr. Green Mort de Rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

demain je sens que je vais faire une de ces grasse mat !!! je me sentais moins fatiguée que dans l'après midi , j'ai vraiment eu du mal à reprendre bizarre, il est vrai que je n'ai fait aucune grasse mat! des petites siestes certe mais me faut pas mal d'heures de sommeil! c'est ainsi! un peu chiant quand meme!
bonne nuit!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09    Sujet du message: vendredi 2 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Septembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo