Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

jeudi 1er septembre!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Septembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 08:40    Sujet du message: jeudi 1er septembre! Répondre en citant

bonjour bonjour!!

non sissi, je ne peins pas, je laisse "l'Homme" faire. Mr. Green

françoise n'est pas redescendue des cimes??

coquine est gatée, c'est bien, elle a de quoi se distraire, c'est important..

dudu, pas de joujoux pour les sejours de féliz??

vero, tu dois avoir du monde au salon, j'ai vu qu'il y avait foule chez les coiffeurs, rentrée oblige..

nicole et martine rechargent les batteries avant les prochaines vacances scolaires.;

audrey, francinou, claude, gabriel,laurence, tout va bien chez vous???

sylvie, ça va faire bientot cinq ans que tu as renversé ton café sur louis Mr. Green

marche ct'aprem', @+

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 08:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 09:05    Sujet du message: jeudi 1er septembre! Répondre en citant

Bonjour les z'amies.................

ça y est, les filles sont à l'école.............ouf Mr. Green

Mireille, pour moi c'était la semaine passée qui était bien chargée avec les coupes enfants........cette semaine encore quelques ados , puis, il fera plus calme. Septembre est un mois de grosses dépenses pour les parents.

Bon, faut se mettre au travail

Passez une bonne journée

LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 09:06    Sujet du message: jeudi 1er septembre! Répondre en citant

Jolie image..................j'aimerais tant être allongée à cet endroit Mort de Rire

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 09:10    Sujet du message: jeudi 1er septembre! Répondre en citant

J'avais fait un grand message... merde, pas là !!!!! je recommence pas !!
A tous et toutes, bonne journée !!

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 12:05    Sujet du message: jeudi 1er septembre! Répondre en citant

bonjour bonjour,

oui belle image çà fait envie !!!

vive la rentrée, belle photo ! te voilà un peu au calme véro .

Mimi, je recharge surtout les batteries de mon aspirateur robot Mort de Rire  la planche à repasser est installée depuis UNE HEURE pas encore commencé !! pendant que l'aspirateur se passera tout seul je le ferai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai demménage notre chambre pour qu il fasse bien les coins. je vous dirai si j'en suis contente  c'est un ECOVACS 58 Je ne voulais pas y mettre trop cher.

bon, je vais préparer du boudin aux pommes.

bisous bisous bonne journée

à plus tard

MSN
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 14:44    Sujet du message: jeudi 1er septembre! Répondre en citant

Bah Duplo! T'es mal vissée?

Feliz a plein de jouets bricolés, un papier au bout d'une ficelle, des pommes de pin, des plumes et un petit sapin de Noël qu'on plante dans les bûches. Il l'a trouvé tout seul, c'est son préféré. Il lui gratouille le mentontel un hérisson. Va-t-en savoir ce qui se passe dans la tête des animaux! Rien en fait!

Bon, kiné respi tout à l'heure et Minouchet après. Je me demande ce qu'il me veut. Rolling Eyes

Jolie après-midi à toutes et tous, une pensée aux travailleuses, aux enfants et aux chimio-radiotés.

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 15:27    Sujet du message: jeudi 1er septembre! Répondre en citant

Bonjour, bonjour
Contrairement à ce que je vous avais annoncé, hier très belle journée ensoleillée, aujourd'hui très orageux mais pas de pluie
Vive la rentrée Véro, un peu de calme ce soir que de choses à raconter.
Mireille tu fais l'inspecteur des travaux finis !.....
Mdd alors quoi, message disparu, c'est un peu pénible lorsque cela arrive
Martine tiens-nous au courant si ton "valet de chambre" travaille bien ! moi aussi j'en ai un peu ras de bol de passer l'aspirateur
Dupann jouets artisanaux pour Félix le luxe, tu présumes peut être en disant que rien ne se passe dans la tête des animaux, nous n'en savons rien. Bon kiné
Vive toujours dans les hauteurs, j'espère que tout a été pour le mieux
Encore une journée de boulot Sissi et ensuite repos, courage à Toi.
Bonne fin de journée, je vais repasser comme Martine

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 17:39    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
      Oui, je suis redescendue des Pyrénées, j'ai testé l'altitude à 2050m, rien de spécial... il faisait bon avec le soleil.
      Puis, visite chez des cousins près d'Ax Les Thermes.
      Ce matin, kiné, courses à Mr Bricolage puis resto gastronomique, que nous avions réservé hier. Nous voulions mettre au point
       un menu tout compris pour l'Anniversaire de Mariage d'amis et en même temps nous nous sommes fait plaisir au palais.
      Aujourd'hui encore une très belle journée ensoleillée et chaude (30°/31°).
      Nicole, tu t'es reposée un peu ?
      DUDU, bien les petits joujoux pour Félix, faits à la main...
      Martine, pas besoin de faire un échange de maisons aux alentours, nous vous recevrons avec grand plaisir à la maison.
      MDD, toujours pénible quand un grand message s'annule subitement, ça fait rager...bonne journée quand même.
      Véro, ce soir tu vas avoir le compte rendu de la journée... ouvre grand tes oreilles.
      Mimi, belle photo de détente et de liberté, ça doit être génial d'être allongé dans ce décor.
      Bonne fin d'après-midi à tout le monde.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 18:06    Sujet du message: jeudi 1er septembre! Répondre en citant

Hello, Vive, contente de te lire ! Je te demandais comment allait ton oedème ?? comment çà va ?
Ben Martine, tu t'es décidée vite fait !! Le robot ne remplace pas l'autre aspirateur, par rapport à la rapidité d'une tâche !
Mais c'est bien qu'il travaille tout seul !

Martine, j'ai parlé de ton échange de maison à Dom. Fera passer le message.

Couscous à midi, super bon ! semaine prochaine, moules frites !! J'ai quand fait un peu de repassage ! le soleil se montrant à nouveau,
si demain toujours là, karcher... je finis les auto-bloquants !!

Bonne soirée à tout le monde. 

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 20:48    Sujet du message: jeudi 1er septembre! Répondre en citant

Bonsoir,
moi Mireille j'aime bien peindre! mon frère n'aime pas ça donc on se complète bien!
belle journée encore!
grr je charge des photos mais 'lordi bloque sur une sans explication je recommence chaque fois et pareil sais pas quoi faire!

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 20:52    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

MDD, pour répondre à ta question, les oedèmes ont disparu depuis l'augmentation du lasilix, heureusement.
     Hum moules frites, je crois que j'en mangerai au déjeuner et au dîner, j'en raffole, d'ailleurs en vacances je les ai emm..... avec ça!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 21:35    Sujet du message: jeudi 1er septembre! Répondre en citant

Bonsoir.........

eh oui le calme à la maison, mais j'avoue que j'étais un peu perdue sans les filles (jamais contente la maman) Mort de Rire

Ce soir, confection du déguisement de Vincent....j'en pleure de rire

Martine, repassage terminé? miam miam le boudin aux pommes...je n'en fait jamais à la maison car personne (à part moi )n'aime

Nicole, chez nous aussi il a fait chaud .....j'ai ressorti les blouses d'été !

Dupann, Figaro joue aussi avec des jeux "maison". Une simple boule de papier alu ou un ponpon en laine lui suffisent

MDD, contente de lire que tu vas mieux.....je croise les doigts pour que ça dure

Vive, jolie photo.....tu l'as prise pendant ton voyage en montagne?

Mireille, tu as fait une bonne promenade cet après-midi?

LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 22:40    Sujet du message: jeudi 1er septembre! Répondre en citant

Vive combien as tu fait de repas de moules frites alors?
moi c'est les pizzas eu feu de bois 3 grandes en deux semaines j'adore ça!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39    Sujet du message: jeudi 1er septembre!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Septembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo