Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

lundi 29 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Aout 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 08:23    Sujet du message: lundi 29 aout Répondre en citant

bonjour bonjour!!

fait beau, vais rattacher mes tomates...etc....du taf aujourd'hui...

bonne journée!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 08:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 10:54    Sujet du message: lundi 29 aout Répondre en citant

coucou,,

Mimi, c'est ton groupe de marcheurs ? Mort de Rire

noujs voici de retour, j'ai pris le volant hier soir à 21H15 de la banlieue lyonnaise, arrivés à 23H45 , PERSONNE SUR LA ROUTE c'était génial .

réveil aujourdhui sans entendre les petits enfants nous appelés, cela fait tout drôle aprés deux mois et demi !!!!

maintenant ménage à fond de toutes les pièces pendant la semaine, et départ vendredi ou samedi pour ROQUEBRUN, voir le petit ventre de notre fille qui s'arrondit  youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ah, au fait, à la visite vendredi chez gynéco, ce serait UNE FILLE !!! mais on va attendre l 'écho du 5e mois pour confirmation.

Vive, çà va en ce moment ? tu vas retrouver Mathilde, profites en bien.

Dudu s'est fait un bon restau,  mais souffre toujours du dos, pas facile. enfin avec le corset çà permet quand même de soulager un peu .  bisous

Sissi, bon courage poru la reprise, et ta tante j'espère qu elle va sortir trés vite de l'hôpital aprés son petit excés de sel .

Nicole, çà y est, comme chez nous les petits sont partis ?????

Véro bientôt la reprise de l'école, ouf çà va faire  du bien Mr. Green

Mimi toujorus dans les récoltes de légumes et en promenades . DEMAIN, Marley se fait opérer de trois tumeurs sûrement cancéreuses, aux deux testicules et à l'arrière train . j'espère que le coeur tiendra.(n'en parle pas sur FB je ne l'ai pas encore dit à ma fille je vais lui envoyer un mail aujourd hui, c'est juste que je fais pas dans l'ordre, j'ai oublié de le lui dire et elle n'aimerait pas être avertie aprés les autres !)

MDD, nous avons eu de la chance il a fait beau pour aller chez toi, et hier pour l'anniversaire de Johann chez ses grands parents paternels, nosu avons eu aussi une trés belle journée.

aujourd huui ici il va faire trés beau.

bon, je vous laisse toutes et tous aa vos occupations .

BON COURAGE A TOUS

BISES ET A PLUS TARD JE VAIS UN PEU TRAVAILLER

MSN
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 11:08    Sujet du message: lundi 29 aout Répondre en citant

Bonjour, bonjour
Bon courage Martine pour le ménage, j'ai fini, maintenant j'attaque le jardin.
Super journée hier, parasols de rigueur car soleil très chaud et pas de vent, avons trop mangé.... chacun amenant quelque chose et il ne faut pas vexer les uns ou les autres, ballade ensuite dans les marais pour digérer, âges des participants de 10 mois à 73 ans.
Re soleil aujourd'hui et pour demain prévu également .....
Bonne journée à toutes

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 11:57    Sujet du message: lundi 29 aout Répondre en citant

Remplie la vie des mamies!

doigts croisés pour M. Marley,

Sont déterminées tes oies Mimi!

Obtenu rdv rebouteux vendredi midi! Un truc de réglé, semaine suivante, je passerai à la réinstallation du bridge, aïe!

Jolie journée à toutes et tous,

dans la sérénité et le bonheur if possible,

un paradis de chatons roux,

mireille

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 13:24    Sujet du message: lundi 29 aout Répondre en citant

quel age a Marley à présent???le véto estime que ça vaut le coup de l'opérer??va souffrir pour faire ses besoins, peut etre, au début le pauvre!! si c'est cancereux, on ne peut pas faire de chimio aux chats et chiens sans une anesthesie générale, m'a dit un jour la veto..ma caniche d'avant upsie, avril a eu toute la chaine mammaire d'enlevée, mais les tumeurs se sont avérées benignes.ensuite a eu une tumeur au vagin, enfin les interventions se sont succédées jusqu'à ce que je la fasse "endormir" à presque 18 ans!!!!!mais là, elle était trop mal..elle etait dans mes bras quand le veto lui a fait l'injection létale, j'ai tenu bon pour pas l'affoler, mais apres!!!me suis écroulée....

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 18:44    Sujet du message: lundi 29 aout Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Les oies qui déambulent avec le chien derrière, super !!
Ma Coquine au véto ce matin pour la vaccination, et une visite de "révision". Tout va bien ! Elle n'a pas pu écouter son coeur tellement elle ronronne. La véto a jamais vu ça ! Avec le thermomètre dans le c...
ronronne !!!!!
Fait  bon en ce moment, ça se réchauffe, une bonne température, ciel trés bleu !
Dupann, attention les manips pour la colonne... pas toujours bon. Je sais que tu as un bon ostéo, mais on ne sait jamais.
Tranquille les mamy maintenant ! vont pouvoir prendre leur souffle jusqu'à la prochaine ! Veinardes va !!
Je suis toujours dans mes tris et rangements, j'avance... doucement, vitesse escargot... mais, surement !
Mercredi j'attaque le traitement du chalet dans mon jardin. Ponçage, protection, lasure. La dame du ménage qui bricole beaucoup, vient me donner un coup de mains !

A +, bonne soirée tout le monde. 

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 21:43    Sujet du message: lundi 29 aout Répondre en citant

Bonsoir les z'amies...................

Mireille, super cette photo avec les oies................;tu as bien travaillé au jardin?

Martine, oui plus que 3 dodos et c'est la rentée. Comme tu dis, cela va faire du bien. Maman pourra se reposer un petit peu et Maëline fera moins de bétises (Je ne trouve plus deux peigne depuis presque 15 jours. Elle dit avoir joué avec, mais j'ignore ce qu'ils sont devenus??).
Sinon, dans l'ensemble je n'ai pas à me plaindre. Je trouve que malgré le mauvais été, les deux mois de vacances seront passés très vite.

Une petite fille, super !
Je croise les doigts pour Marley, en espérant que l'opération se passe bien.

Dupann, joli ton petit boudha.........................courage pour le bridge la semaine prochaine Mr. Green

MDD, toujours dans le rangement.................allez, courage !

Sissi, la reprise s'est bien passée?

Vive avec Mathilde?

Nicole récupère de sa journée avec les voisins?

Audrey, coucou je vois que tu es connectée..................comment va?

Ici, ciel gris toute la journée..........et au programme : repassage, nettoyage de la cuisine, balayage de la terrasse+ tri dans les bacs de fleurs, désherbage du trottoir, quelques courses, repas du soir , bain des filles.................bref une journée passée encore à la vitesse grand V !

LES AMIS

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 22:08    Sujet du message: lundi 29 aout Répondre en citant

bonsoir,
fatiguée de la reprise ! une sieste s'est imposée!
fait pas chaud chaud ici dedant c'est humide!
espérons que tout se passe bien pour Marley bien triste!
Mdd ta maison va être niquel!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 09:17    Sujet du message: lundi 29 aout Répondre en citant

ouais...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23    Sujet du message: lundi 29 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Aout 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo