Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Dimanche 28 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Aout 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 08:35    Sujet du message: Dimanche 28 août Répondre en citant

Bonjour les z'amies...................
dimanche pluvieux et frisquet annoncé, donc au programme, nettoyage et tri dans la garde robe de Charline.

Vive, bon  retour parmi nous et bon amusement avec Mathilde !

Et les autres, comment allez vous?

MDD, fait moins chaud?

Dupann, le dos?

Mireille, randonnée au programme?

Nicole, dimanche au calme ou avec les petits?

Sissi, de retour sur Paris?

Bon, je vous laisse  il y a du boulot

Bon dimanche

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 08:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 08:46    Sujet du message: Dimanche 28 août Répondre en citant

messages croises, ma vero!!!
j'adore trier et tripoter mes vetements...mais pas de promenade cet apres midi pour vous???

au fait, l'autre jour, nous sommes passés devant le ""parc merveilleux"" de bettembourg au luxembourg...;j'y suis allée il y a longtemps, c'etait mimi...tu connais??
ça plairait aux filles, peut etre..

http://www.parc-merveilleux.lu/neu/index.php?lng=fr

mireille

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 08:49    Sujet du message: Dimanche 28 août Répondre en citant

REGARDE LE FILM DU PARC   CLIC TOUT 0 DROITE

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 10:53    Sujet du message: Dimanche 28 août Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Grand soleil ce matin cela fait plaisir surtout que nous faisons la fête des voisins dans le lotissement, mieux vaut tard que jamais ......
Bon tri Véro
Bon appétit Mireille
Bon retour parmi nous Vive et bon week end avec Mathilde
Bonne journée Mdd, Dupann Sissi

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 11:52    Sujet du message: Dimanche 28 août Répondre en citant

Oui Véro, fait moins chaud... on se gèle maintenant, trop grand changement de température. Le soleil est revenu, çàa va se réchauffer au fil des jours.
Bonne fête des voisins Nicole. Véro... on enmagasine pas mal dans les placards ! Moi, toujours pas fini...!
Je sors en même temps tout ce qui a besoin d'être raccomodé, recousu, comme ça, enfin un jour, ça sera clean !!
Bonne journée à tout le monde ! 

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 15:31    Sujet du message: Dimanche 28 août Répondre en citant

Belle après-midi!

Je repose car rentrée tard après le souper chez Jenny place de la République et couchée au petit matin. Mr. Green

Feliz voulait jeux et câlins.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 17:44    Sujet du message: Dimanche 28 août Répondre en citant

bonjour,
et oui suis rentrée! quelle différence de température ici hier j'avais 28 degré!!
le jour du départ ma tante a abusé de truxs salé , hospitalisé pour un oedeme ça faisait longtemps mais sortira peut être demain ça va mieux!

mireille

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 18:29    Sujet du message: Dimanche 28 août Répondre en citant

ah le sel fait vite effet chez ta tante!!!faut qu'elle evite!!
demain, reprise?,

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 20:46    Sujet du message: Dimanche 28 août Répondre en citant

Bonsoir................
tri terminé (garde robe des deux filles) , deux grands sacs poubelle de vêtements que je donnerai pour une association caritative de la région. Je garde quelques vêtements de Charline qui pourront servir à Maëline, mais pas trop car les modes passent.

Mireille, merci pour le lien. J'ai déjà entendu parler de ce parc et reçu des echos positifs.
Non pas de sortie pour nous aujourd'hui...............;avec ce fichu temps, pas trop envie de bouger Rolling Eyes
Le week-end prochain, c'est la fête foraine à Rochefort  et samedi soir nous avons un BBQ chez des amis.

Nicole, j'espère que le soleil était bien présent pour votre fête du voisinage.

Dupann au repos après une sortie nocturne Mr. Green .....................caresse à Féliz

MDD, comme tu dis, faut être solide avec les changement de températures. Chez nous aujourd'hui, à peine 15°. Même chose pour demain et amélioration à partir de mardi....espérons, car c'est un peu tôt pour avoir l'automne maintenant Rolling Eyes (chez nous,les arbres commencent déjà à changer de couleur)

Sissi, ne prends pas froid ....et courage pour la reprise au boulot.
J'espère que ta tante sortira vite.

Bonne soirée

LES AMIS

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 22:36    Sujet du message: Dimanche 28 août Répondre en citant

et oui reprise demain! faut bien!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 11:47    Sujet du message: Dimanche 28 août Répondre en citant

et le ciel est tout bleu! Tu vois le ciel de ton bureau?

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 21:59    Sujet du message: Dimanche 28 août Répondre en citant

pas vraiment!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 15:43    Sujet du message: Dimanche 28 août Répondre en citant

grr!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26    Sujet du message: Dimanche 28 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Aout 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo