Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

samedi 27 aout
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Aout 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 07:39    Sujet du message: samedi 27 aout Répondre en citant

alain, mon ami d'enfance(fils de la dame qui tenait un café dans le village) et son ane...il a une petite echoppe de cordonnier ds le supermarché vauban, pas loin de chez moi,et sculpte de belles choses..il passe ses vacances à randonner avec un copain et leurs deux anes...je reve d'en avoir un moi aussi...

fait bien sombre ce matin, le ciel est bas et il pleut.enfin ne nous plaignons pas, nous n'avons pas d'Irène qui menace, nous, heureusement!!!!.

bonne journée!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 07:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 09:27    Sujet du message: samedi 27 aout Répondre en citant

Bonjour les z'amies.................
ici, il pleut comme vache qui pisse, mais comme dit Mireille ne nous plaignons pas car d'autres sont bien moins lottis que nous.

Bonne journée

LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 09:52    Sujet du message: samedi 27 aout Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Grosses averses hier après midi avec grêle température 16,5 ° ce matin même punition même motif temps de chien

Bonne journée

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 11:49    Sujet du message: samedi 27 aout Répondre en citant

la forêt tropicale,

[img:38debe5271]http://http://img.xooimage.com/files67/4/6/1/cormorant-2c3a442.jpg[/img]

et un cormoran,

bon samedi, coucou à lumièrejp,

vais manger avec camarades sanglée de mon corset puisque mon dos s'est coincé hier, bobo!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 17:16    Sujet du message: samedi 27 aout Répondre en citant

Dupann.... qau'est ce que tu as fait comme exentricité pour te coincer le dos !!!! je plaisante, car je sais bien qu'il ne faut pas grand chose !!! voir... même rien !! Je te plains !!
J'ai eu la visite de Martine et Jean-Pierre ! m'ont demandé de vous transmettre leur bonjour !! Finalement, ce n'était pas les s car le restau que je connais, ou j'ai la certitude de manger de l'extra-frais dans un prix trés abordable, n'a pas réouvert ! J'ai fait la tambouille à la maison !! Aïoli, plat unique.
Il a fait un orage qui a duré hier après midi, mais pas terrible, bien pleut par contre. Aujourd'hui, temps nuageux, avec de temps en temps quelques rayons de soleil, trés frais... mais pas de pluie pour l'instant.
On n' a toujours pas de nouvelles de Sylvie, qui en a ??? ou, peut en avoir ??

Mieux dormi cette nuit avec la fraicheur ! J'ai du remettre une petite couverture !! Mes douleurs ont réapparus, mais pas de sciatique, c'est déjà ça !!!

Martine doit rentrer chez elle demain soir.
A+, bonne fin de journée !

Dupann, pour le jeu cityville, ne m'envoie plus de peignoir ! j'en reçois tous les jours ! anomalie du jeu ? je ne sais pas !! Je ne peux pas écrire sur ton mur perso, et de ce fait, ne peut pas t'envoyer d'énergie quand je visite ta ville. Véro, Ingrid, même problème. Tu perds de l'aide !!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 20:57    Sujet du message: samedi 27 aout Répondre en citant

Bonsoir...............

Nicole, on vous bat .....chez nous pas plus de 12° . La petite laine est de rigueur Rolling Eyes ...........Demain, on nous annonce 15°....chouette !!!!!

MDD, merci de nous transmettre le bonjour
Quant à Sylvie, pas de nouvelles...................J'espère qu'elle va bien ?????!!!!!!!!!

Dupann, qu'as-tu fait? Des cabrioles avec Féliz? Mr. Green .....................Prends soin de toi

Mireille, as-tu vu les reportage sur France deux (c'est plus que des vacances) jeudi soir? On y parlait des ânes et notamment ceux du poitoux. Cet animal est de plus en plus apprécié . On voyait même une famille avec cinq enfants qui faisaient le voyage jusque St Jacques de Compostelle avec deux ânes qu'il avaient loué.

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 21:32    Sujet du message: samedi 27 aout Répondre en citant

oui, vero, on a regardé, les anes etaient si beaux! j'adorerais en avoir un!!
et c'est pratique en rando, il peut porter les bagages*..;
le soleil est revenu cet apres midi, on a pu promener upsie...
j'ai fait des moules de la baie du mont st michel ce midi, c'etait bon!!sans frites.;;

sylvie est connectée, parfois.;vient jeter un oeil et voit que "ça roule"

tout le monde joue à cityville, meme ma famille, ça doit etre bien??,jouerai peut etre l'hiver..

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 22:01    Sujet du message: samedi 27 aout Répondre en citant

OUI Mireille, viens jouer avec nous à City Ville.....et les autres de FB, venez aussi

Coucou Vive, je vois que tu es connectée.......de retour? Tu vas bien ?

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 23:47    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Oui, Véro je suis connectée, je viens de lire les différentes files du petit bar, pour ne pas perdre trop le fil.
     Avant tout,    c'est super pour JP s'il est guéri, c'est pas souvent que l'on emploie ce mot pour des
     lymphomes. Je suis vraiment très contente pour lui.
     Dudu, j'espère que tu vas te remettre rapidement de ton dos.
     Nicole, enfin un peu de repos.
     Sissi encore dans la chaleur pour quelques jours!
     Mireille, reprise de la rando... j'adore la photo des trois chiens.
      Véro, pense déjà aux vacances de Noël.
      MDD, c'est vrai qu'il faut prévoir la clim pour l'été prochain. Tu as dû passer un bon moment avec Martine et JP.
      Audrey, comment va la famille ?
      Sylvie pas de nouvelles?
      Courage à Olivier.
       Demain, je vais continuer le week-end et lundi inclus chez les enfants de Brive. Il me tarde voir Mathilde.
      Je vous souhaite à tous et toutes de passer un excellent week-end. 

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 11:59    Sujet du message: samedi 27 aout Répondre en citant

Oui, Vive... excellent moment !!
Et toi, comment s'est passé ton séjour ?? comment va tu, tes soucis d'oedème ??

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 15:25    Sujet du message: samedi 27 aout Répondre en citant

Tu ne peux toujours pas publier sur mon mur Doplu? J'ai pourtant bricolé les paramètres. Je reverrai ça.
Plus de peignoir non plus, je croule dessous et je n'en ai pas besoin pour l'instant.
Dos décoincé, le corset hier toute la journée aura été utile. J'essaie d'avoir un rendez-vous avec rhumato rebouteux pour tout remettre droit. Mr. Green

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 17:41    Sujet du message: samedi 27 aout Répondre en citant

tu fais ton aioli toi meme Mdd? Moi j'adore ça en mangerai tout les jours ici je n'en trouve pas de faite maison! faut que j'aprenne à l'a faire une fois essayer raté du coup pas refait de tentative!
bon retour Vive!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 18:18    Sujet du message: samedi 27 aout Répondre en citant

Pas difficile à faire l'aïoli. Il faut de la morue, et plein de légumes. Moi, ce que j'ai trouvé en ce moment, pomme de terre, carottes, haricots verts (que j'ai fait en fagot), navets, blanc de poireaux, fenouil, je n'ai pas mis de coeur d'artichaud, car il y avait pas mal de morue, ni d'oeuf dur, obligé ? je ne sais pas. La sauce... Benedicta en pot !
Le plus long tout éplucher les légumes. Facile à faire.

mireille

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 18:26    Sujet du message: samedi 27 aout Répondre en citant

mais meme la sauce est super facile à faire, moi, je fais une mayo mais avec plein d'ail écrasé au presse-ail, une bonne cuillère de moutarde forte, ça "arrache", ça "reproche" mais c'est bon!!!!

dudu, j'ai tenté une ou deux fois de partager un article ou une info sur ton mur, impossible, c'est pas un mur, c'est une muraille imprenable, tudieu!!!!! Mr. Green Rolling Eyes Wink

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 22:34    Sujet du message: samedi 27 aout Répondre en citant

euh on doit pas parler de la meme aioli Mdd! tu met des légumes dedant? bizarre ton aioli
merci Mireille de ton astuce j'essairai prochainement! mais tu écrases bien ton ail avant la mayo ou alors tu passes tout au mixeur ensuite...........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08    Sujet du message: samedi 27 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Aout 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo