Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Mercredi 24 Août
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Aout 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 07:22    Sujet du message: Mercredi 24 Août Répondre en citant

Bonjour les z'amies...................
Vous allez bien? Bien dormi?
Soleil ce matin.......mais faut travailler Mr. Green
Plus que 8 dodos avant la rentrée scolaire, les filles s'en réjouissent ................et maman aussi Mort de Rire
Finalement, les vacances sont passées vite Rolling Eyes

Bonne journée

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 07:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 07:53    Sujet du message: Mercredi 24 Août Répondre en citant

bonjour bonjour,

levée à 6H30 pour profiter de la fraicheur matinale pour promener upsie, et aller au jardin...pas beaucoup dormi, chaleur etouffante à l'etage malgré courants d'air  et toutes fenetres grandes ouvertes avant le coucher.
aujourd'hui, c'est la grande braderie à metz mais pas envie d'y aller, risque d'orage..

suis énervée des commantaires sur l'affaire DSK, si vous n'etes pas irreprochable, venez pas vous plaindre de vous faire violer!!ah les males sont soulagés..

bonne journée!!

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 09:24    Sujet du message: Mercredi 24 Août Répondre en citant

eh oui mimi comme tu le dis malheureusement tout le monde ne s'en sort pas !

ici toujours chaud, heureusement piscine et clim sont là .

Martine tu dois avoir chaud aussi, nos enfants étaient contents que johann soit avec nous car il fait tréschad dansvotre région. Mais bon, ils annoncent un changement pour jeudi.

tu feras des photos véro, çà va être rigolo cette fête.

bisousbisous àtous et bonne journée

BILWINI que je vois connectée, j'espère que çà va . bisous

MSN
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 10:16    Sujet du message: Mercredi 24 Août Répondre en citant

oui trés chaud ! l'année prochaine j'aurai une clim. Prévu et commandé.
Vendredi, il ne doit faire... que 22 !!!! Après, on s'étonne d'être malade !
La piscine... doit être hyper appréciée !
DSK... du début on pouvait se douter de l'issue. J'aurais du parier !! Elle était consentante, voyons !!
Pour les histoires de viol, les nanas sont... toujours... consentantes ! Il faut quand meme le savoir ! 

Martine, te revoilà sur le forum... ta famille est partie ? J'ai retrouvé la photo dont je t'ai parlé... va pas tarder à t'arriver.

Aujourd'hui, la femme de ménage s'active... enfin, doucement, car je lui ai demandé de prendre son temps ! Avec la chaleur, et notre épuisement maintenant, faut pas qu'elle me prenne un malaise !!

Orage attendu pour vendredi... je vais chez le coiffeur, il esst rentré de vacances !!

Bonne journée tout le monde, a+

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 14:21    Sujet du message: Mercredi 24 Août Répondre en citant

Hamac tentant, c'est le tien Mimi?

Rentrée de l'hôpital, tension un peu basse(9.7/7), un hypotenseur coupé en deux, restau sur le chemin avant de retrouver mon petit Fifi et de m'allonger ti peu.

DSK, l'affaire est loin d'être terminée. C'est en tout cas une mauvaise nouvelle pour les femmes disait Marie-Georges Buffet.
La société, tant au plan de l'argent que du machisme, a fait un bond de 50 ans en arrière. C'est la république des gangsters décomplexés et des jouisseurs. Pff! Suis en colère, poil au derrière!

de la fraîcheur et des Feliz,

Douce après-midi,

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 17:32    Sujet du message: Mercredi 24 Août Répondre en citant

T'es comme moi Dupann ! chute de tension liée aux variations de températures.. mais à PARIS, pas si chaud que ça... que t'a dit le toubib !!
Beau phare, belle mer !!
IL PLEUT !!! orage à proximité, mais pas là pour le moment ! Ca fait du bien cette fraicheur !!!
Ma petite Coquine est aussi lessivée que sa patronne !! Va reprendre, comme elle, du poils de la bête avec la fraicheur !!
Bonne soirée tout le monde ! 

mireille

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 19:57    Sujet du message: Mercredi 24 Août Répondre en citant

la fraicheur est arrivée ici, fait plus que 21, on va bien dormir, suis fatiguée..;

dudu, tu ne te sentais pas un peu faible avec cette tension?non, l'hamac n'est pas à moi, photo du net.

bonne soirée!!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 20:37    Sujet du message: Mercredi 24 Août Répondre en citant

Bonsoir tout le monde
Plus d'internet depuis l'orage de lundi soir, le calme le plus complet, mais on s'habitue vite à cette petite bête ...... de nouveau connectée depuis 19 h. 34 et tous les opérateurs étaient dans la même galère
Bonne soirée à toute la troupe

mireille

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 21:59    Sujet du message: Mercredi 24 Août Répondre en citant

bon retour parmi les "connectés" nicole!!!!!!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 22:23    Sujet du message: Mercredi 24 Août Répondre en citant

bonsoir,
Dupann repos presque total alors!
nuageux aujourd'hui ça sent la fin de l'été!
et oui Nicole on s'habitue vite au conford de tout appareils! c'est ainsi!
bonne nuit!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 12:09    Sujet du message: Mercredi 24 Août Répondre en citant

Je dis toujours, mieux vaut hypo qu'hypertension.
Me sentais calme.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 12:11    Sujet du message: Mercredi 24 Août Répondre en citant

tu as raison ! au pire tu risques quand meme de tomber dans les pommes, et de te blesser en tombant.... !

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 12:21    Sujet du message: Mercredi 24 Août Répondre en citant

Je ne tombe jamais dans les pommes. mais je peux commencer.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 15:13    Sujet du message: Mercredi 24 Août Répondre en citant

Mort de Rire

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 17:34    Sujet du message: Mercredi 24 Août Répondre en citant

.. je sais, gta spécialité.... les escaliers ! lol !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58    Sujet du message: Mercredi 24 Août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Aout 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo