Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mardi 23 aout
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Aout 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 07:42    Sujet du message: mardi 23 aout Répondre en citant

bonjour bonjour!!

récolte des tomates ts les jours en ce moment...et d'autres légumes aussi, il y a du travail au jardin
et apres, à la préparation..

chaud cette nuit!!!!!!trop....là, j'ai tout ouvert pour faire entrer la fraicheur(relative)
et apres, je ferme tout en haut..

bonne journée!!

Dernière édition par mireille le Mar 23 Aoû 2011 - 07:45; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 07:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 07:44    Sujet du message: mardi 23 aout Répondre en citant

Belles tomates !! la charnue... de la marmande ??

pas bavarde aujourd'hui... !
Ici chaud, chaud, chaud... !!! épuisée !

A tous et toutes, bonne journée !!

mireille

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 07:47    Sujet du message: mardi 23 aout Répondre en citant

oui, il y a des marmandes et des allongées rouge et  orange, et des petites, cachées

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 07:49    Sujet du message: mardi 23 aout Répondre en citant

Les marmandes... une super variété !

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 08:03    Sujet du message: mardi 23 aout Répondre en citant

Bonjour les z'amies.................

ici gros orage cette nuit. J'aime pas......j'étais dans mes petits souliers Mr. Green
Là, le soleil est de retour, espérons qu'il en soit de même pour toute la journée

Courage à vous qui ne supportez pas la chaleur
Bonne journée

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 12:02    Sujet du message: mardi 23 aout Répondre en citant

Coucou!

Pas trop chaud finalement à Paris. Par contre, dans mon inhalateur si!

ciné tout à l'heure, un film glauque me semble-t-il.

Jolie journée,
Doplu mets toi des trucs de camping gelés à l'aine et au cou (c'est un truc d'infé de soins intensifs sous canicule)

un peu de frais sauf pour Véro,

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 16:21    Sujet du message: mardi 23 aout Répondre en citant

coucou tout le monde !
désolée de ne pas avoir été présente cet été mais beaucoup de va et vient à la maison .
ce week end, ma soeur avec sa belle fille, mon frère, ma fille et son mari et le petit johann.

presque tout le monde est reparti, sauf mon frère et johann que nous gardons jusqu'à Jeudi !!!!!

nous serons à Montanay de jeudi soir tard jusqu'à dimanche matin Martine !!!!!!si tu veux que l'on se voit !

un été BIEN REMPLI mais qui s'est trés bien passé j'avais retrouvé ma forme d'antan et çà fait plaisir.

UNE BONNE NOUVELLE AUJOURD HUI ET  POUR TOUT LE MONDE  :

JP  est allé à sa consultation des 5 ans, PRISE DE SANG PARFAITE, plus de consult de programmer, déclaré  GUERI !!!!!   plus à 1OO% !

CA, CA REDONNE LA PECHE !!!!!

bon courage, PATIENCE ET TENACITE POUR VOUS TOUS QUI ETES DANS CETTE ATTENTE.

J espère que vous allez tous bien dans l'ensemble.

j espère qu Olivier donnera des nouvelles sur FB .

jevous embrasse tous et toutes

MSN
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 16:22    Sujet du message: mardi 23 aout Répondre en citant

au fait Véro, comment fais tu pour être dans "tes petits souliers" ??????? Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire   inconfortable pour quelqu un qui chausse du 41 Mort de Rire

MSN
mireille

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 17:04    Sujet du message: mardi 23 aout Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

super bonne nouvelle pour JP!!!!quelle chance nous avons d'etre en rémission quand on lit qu'une jeune femme veronique, sur FLE, est morte le 13/8, son lymphome agressif ne répondait pas aux chimios..
suis été chez ikea ce matin, fait frais chez eux, mais des qu'on sort...moi aussi, cette nuit, n'arrivant pas à dormir, me disais que mettre la clim dans la chambre serait bien ... Mr. Green Mr. Green
fait chaud!!!!!!!!!!!on peut meme pas aller marcher, je suis là, à glander, à l'ombre..

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 20:48    Sujet du message: mardi 23 aout Répondre en citant

Mort de Rire ben oui on pourrait m'appeller Berthe aux grands pieds Mort de Rire

Super nouvelle pour JP

Mireille, et oui malheureusement il arrive que le crabe gagne Bannir , pas évident pour les familles et tellement injuste

Dupann, bon ciné

MDD, tu n'as pas la clim?

Sinon, passé une journée agréable avec le soleil.
Puis, du 2 janvier au 4 janvier, nous irons pour 3 jours chez Mickey. Ce sera le cadeau de Noël des filles.
Nous profitons du séjour gratuit pour les enfants et de 40% de réduction pour les parents....ça valait le coup

Le samedi 10 septembre,  nous sommes invités à l'annif d'un ami qui fête ses 40 ans. C'est une soirée déguisée(les femmes en habit masculins et les hommes en féminin). Pour moi ce sera facile je serai en militaire, les filles en rappeuses.................et Vincent en femme ado. Il compte même raser son  bouc, je me réjouis d'y être Mort de Rire

Voilà les petites nouvelles de Belgique
Bonne soirée

LES AMIS

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 00:16    Sujet du message: mardi 23 aout Répondre en citant

bonsoir,
ici un peu nuageux!
oui Véro encore quelques jours à profiter du sud!
bonne nuit!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 07:19    Sujet du message: mardi 23 aout Répondre en citant

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 10:43    Sujet du message: mardi 23 aout Répondre en citant

Ah, les bonnes nouvelles ! super pour JP !
Merci Dupann pour les conseils. Le soir, je branche le jet, un tuyau qui fait toute la longueur de la maison, avec des micros perforations, et qui fait une pluie trés fine, une brume.. Je me mets à proximité !! Me couche à 1 h du matin... voir plus tard. J'ai noté tes conseils pour le froid. Pour l'année... prochaine !! Mais.. j'aurai une clim !
Martine, le samedi midi ? possible pour vous ? Tu m'appelles ? ou.. je t'appelle...  
Si c'est le samedi, et que ça vous intéresse, on peut aller manger des s FRAICHES, donc hyper bonne, à ma "cantine" !! Par contre, il faut que je les commande d'avance.
A bientot.    

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 14:09    Sujet du message: mardi 23 aout Répondre en citant

Excellente nouvelle pour le JP et encourageant d'entendre le mot guérison.

Bien sûr, pour certain(e)s, leur lymphome ne répond pas aux traitements et là ça se termine souvent mal.

Sympa, ton invitation costumée Véro!

Billwini?

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 22:19    Sujet du message: mardi 23 aout Répondre en citant

contente pour JP champagne alors j'imagine pour fêter cela!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09    Sujet du message: mardi 23 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Aout 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo