Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

dimanche 21 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Aout 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 07:47    Sujet du message: dimanche 21 aout Répondre en citant

bonjour bonjour,

belle journée à Saarburg hier..
aujourd'hui, c'est couvert et orageux...sale temps pour la brocante à vivier/chiers qui est tres bien.
bon dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 07:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 10:01    Sujet du message: dimanche 21 aout Répondre en citant

Grand soleil ici. Ce matin il fait déjà 27 à l'ombre. Ca ne va pas fort... suis fatiguée, coule la sueur sans bouger, et des vertiges. Pourtant je bois ce qu'il faut, même d'avantage. Je pense à une chute de tension. Cet après midi... sieste !
Dans le coin de Montauban... trés chaud, le record ! Les orages qui arriveront semaine prochaine, risquent d'être violents. On verra bien.

Mes amis sont partis vers 1 h du matin pour regagner le bordelais. Avec la chaleur, c'est la meilleure solution. 6 h quand ça roule bien, donc pas de problème. Sont d'ailleurs, bien arrivés.

Bon dimanche à tout le monde. 

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 11:52    Sujet du message: dimanche 21 aout Répondre en citant

bonjour,
repose toi bien alors Mdd!
oui conduire la nuitmieux pour la chaleur mais quelle mauvaise visibilité j'aime pas ça! et avec la clim la journée ça va quand meme!
chaud ici aussi! me pose un peu depuis que j'ai finit sauf un mur qui était moisit auquel je dois rajouter couche sur couche!
joyeux anniversaire Vive!!

mireille

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 13:48    Sujet du message: dimanche 21 aout Répondre en citant

dégusté hier un délicieux saarburger apfelstrudel ...avec une boule de glace, un peu de chantilly et de la crème anglaise!!!!!!!!!!!!!!!miam!!!!!!!!!!!!!!!!!

MDD, on ne se sent pas bien a cause de ces changements de temperatures si brutaux, l'organisme ne peut pas s'habituer !!
ici, le soleil est revenu, ça castagne dur!!nous irons au bord de l'etang de mon village d'enfant ct'aprem'...

sissi, mes murs sont moches, la peinture révéle les defauts, je dois mettre un papier peint camoufleur..

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 14:13    Sujet du message: dimanche 21 aout Répondre en citant

Orage sur Paris cette nuit très court peu pluvieux, maintenant fait moite et suis enrhumée avec les courants d'air, grr!
inhalations,
Tu n'as pas d'appareil pour mesurer la tension Doplu?
Mets des vêtements mouillés si trop chaud.

Bonne après-midi,

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 18:41    Sujet du message: dimanche 21 aout Répondre en citant

Ouais... fait chaud ! Je vais décaler le rdv pour ma Coquine, pour sa vaccination. Je prends des douches pour me rafraichir. Si j'ai un appareil pour la tension, mais la flemme... ! Depuis pratiquement toujours, les grosses chaleurs me génèrent des chutes de tension, donc, phénomène connu pour moi. Mon toubib m'avait expliqué qu'indépendemment de la chaleur, la pression atmosphérique était à prendre en compte.
Dupann... courant d'air.. sans doute, mais comment veux tu faire !!
Pour les murs abimés, la tapisserie est un remède, mais ça ne suffit pas toujours. Il faut prendre des tapisseries épaisses avec des reliefs, c'est l'idéal. Sissi, pour ton mur moisi, faut tout gratté, (met un masque pour ne pas en respirer la poussière) et mettre une toile spéciale en je ne sais plus quoi (résine ?) que tu colles et ensuite peint. Dans tous les hopitaux, ou cabinet de toubib, il y a ça sur les murs. Les rouleaux sont d'un mètre de large. Il faut prendre le plus fort grammage au m2 pour avoir de l'épais.
Beau dessert, trés tentant Mireille !! Miam...
Oui Sissi, je n'aime pas trop rouler la nuit. Mais pour aller à Bordeaux, beaucoup d'autoroute maintenant, ça facilite grandement la conduite nocturne.

Bonne soirée tout le monde. 

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 18:51    Sujet du message: dimanche 21 aout Répondre en citant

J'ai eu des nouvelles d'Olivier par Dom. Elle l'a eu au téléphone. Doit être équipé d'un appareil pour de l'oxygène. Dom va bien, vous donne le bonjour.

Qui a des nouvelles de Sylvie ?? de Billwiny ?...

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 21:48    Sujet du message: dimanche 21 aout Répondre en citant

Ca doit l'agacer l'Olive.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 23:54    Sujet du message: dimanche 21 aout Répondre en citant

bonsoir!
mince pas de chance Olivier!
bof me suis pas embétée j'ai peind certains murs ont des défauts d'autres non ça va avec l'ensemble de la maison qui date de 1900!! donc ce n'es pas dépareillé ça a son charme meme je trouve!
meme les autoroutes la nuit je ne tenterai pas tout n'est pas bien éclairé!
me suis fait douleur musculaire sous flanc droit en remettant le lit à sa plae et le sommier! demain ça iramieux!
bonne nuit!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 07:48    Sujet du message: dimanche 21 aout Répondre en citant

Aie Sissi... déchirure ?? si ça dure va au toubib !! Attention aux hernies !!!! 

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 00:11    Sujet du message: dimanche 21 aout Répondre en citant

en passant de la crème voltarène la douleur s'est atténuée! pour l'hernie sur le flanc haut à droite pense pas que des hernies se développent à cet endroit!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 10:45    Sujet du message: dimanche 21 aout Répondre en citant

... ça dépend l'emplacement, le péritoine prend pas mal de place en surface.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20    Sujet du message: dimanche 21 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Aout 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo