Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

samedi 13 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Aout 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011 - 08:13    Sujet du message: samedi 13 aout Répondre en citant

bonjour bonjour!!
nous avons un bébé de deux mois pour trois jours à la maison...tout le monde est levé depuis plus d'une heure.. Mr. Green Mr. Green
suis crevée, ai bu un café de trop hier et mal dormi....puis entendu bébé et parents dans la nuit..
fait gris, dommage, pas de terrasse, il y a meme du brouillard comme en octobre..
bonne journée!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011 - 08:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011 - 09:40    Sujet du message: samedi 13 aout Répondre en citant

C'est le bébé de qui ? de la famille ? ici soleil prévu, on verra bien. Donc... pas de rando de prévue ! Espérons que le temps s'améliore dans votre coin, le Nord, la Belgique !!

Moi aussi, mal dormi. A 2 h du mat, devant la télé.... recouchée à 3 h, relevée à 7 ! Aucun bruit pour moi, que ce soit dedans ou dehors... toujours les douleurs de merde !!

Que faites vous de beau les uns les unes et les autres ???
Gabdu, le Bigouden, est au Canada ! avons eu un bref échange en direct, via facebook. Super content du voyage. Revient sous peu. Devrait être sur Lyon le 19/8 on va essayé de se revoir.

A tous et toutes bonne journée !!  

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011 - 13:05    Sujet du message: samedi 13 aout Répondre en citant

Coucou
Bonne journée

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011 - 14:42    Sujet du message: samedi 13 aout Répondre en citant

Dormi longtemps, ouf!
tour du parc au réveil suivi d'un léger petit dèj,
Il pluviote, je verrai plus tard sije bouge.

Gute après-midi,

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011 - 18:34    Sujet du message: samedi 13 aout Répondre en citant

Finalement, plein soleil, et chaleur !! Ce matin, j'ai continué à nettoyer la terrasse au karcher, m'en reste encore quelques mètres carrés. Je vais aussi désherber écologiquement, avec un lance-flamme, qui brule l'herbe et la détruit. Cet aprem, visite dans une grande surface ou je vais rarement. J'ai utilisé pour la première fois, ma carte de stationnement pour handicapé. Je l'ai reçu ce matin ! dossier parti le 8/3. Pour la carte elle-même, faut que je prenne contact avec la personne qui s'en occupe comprend pas tout.
C'est quand meme pratique pour moi, car un samedi... les places sont chères !

Je pense que ça va me permettre de mieux me déplacer, car souvent, je ne le fais pas, étant donné les difficultés à garer ma bagnole. Suis obligée de la prendre, mon secteur mal desservi par les transports en commun.

Bon, à part ça, RAS.
Bonne soirée tout le monde.    

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011 - 20:55    Sujet du message: samedi 13 aout Répondre en citant

pffffffffffffff...............ici un vrai temps d'automne !

Bonne soirée

LES AMIS

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011 - 22:40    Sujet du message: samedi 13 aout Répondre en citant

Bonsoir,
quelle chaleur ici j'ai e la chance ! pas le cas pour ceux qui sont venu dans la région en juillet!
pas encore finit la chambre en peinture! et encore je pense pas que je ferai les placards et fenetre j'aurai surement pas assez de temps!
le clavier m'enerve toujours lecurceur revient en arrière!grrr
bonne nuit!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011 - 12:24    Sujet du message: samedi 13 aout Répondre en citant

Les cartes pour handicapés changent la vie.

Tu peins un château Sissi?

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011 - 20:49    Sujet du message: samedi 13 aout Répondre en citant

non pourquoi? je sais je suis longue pourtant chambre que de 8m2 mais ça me saoule alors je ne peind bien sur pas toute la journée, je m'étale!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 14:27    Sujet du message: samedi 13 aout Répondre en citant

Tu peignais aussi l'année dernière ou me trompé-je? bonne journée,

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 22:48    Sujet du message: samedi 13 aout Répondre en citant

OUI OUI CHAQUE FOIS QUE JE VIENS JE FAIS BRICOLE mon frère ne l'e faisant pas je m'y colle mais c'est un plaisir!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 12:23    Sujet du message: samedi 13 aout Répondre en citant

Occuper ses mains vide l'esprit c'est drôle. Bonne bricole,

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 23:31    Sujet du message: samedi 13 aout Répondre en citant

Aussi oui en quelque sorte!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11    Sujet du message: samedi 13 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Aout 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo