Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Jeudi 11 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Aout 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 07:38    Sujet du message: Jeudi 11 août Répondre en citant

Coucou...............Bonne journée

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 07:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 08:35    Sujet du message: Jeudi 11 août Répondre en citant

Bonjour tout le monde... devinez.. LE SOLEIL... est là ! Mais.. dimanche ça se gâte !!!
Dupann, toubib d'hier : pas d'accord pour topalgic, ou lamaline. Mes soucis (vieux, mais à vie) intestinaux, ne permettent pas ce médoc. Me préconise Ixprim qui contient une composante commune aux précédents. M'a longuement expliqué tout ça ! On verra bien.

La dernière visite au kiné se révèle assez performante. Là... en congés, pas assez de clients, donc... fermé !
De toute façon, j'envisageais de tout arrêté pendant septembre, pour avoir la réalité de la situation avant la cure pour avoir les soins adaptés à la situation rencontrée. On va voir comment ça va se passer... Ca fait deux nuits que j'arrive à dormir sans interruption avant 5 h du matin.
Dupann, toi qui t'y connait en chat. Ma Coquine a l'air d'avoir mal au ventre. A miaulé énormément, jusqu'à ce que je lui fasse un massage de son ventre (intensif) alors qu'habituellement elle n'aime pas trop que j'y touche. Ventre assez dur. Je pense qu'elle a des soucis digestifs. As tu des conseils à me donner ?? au mois d'aout, un véto... ça va être dur...quand kiné ferme on peut penser à plus forte raison que le véto... lui... doit faire pareil !! Je vais regarder sur internet si je trouve ce qu'il faut !! Si tu sais... merci par avance.

Notre administratice a mis les voiles avec la caisse ????? Ou es-t-elle passée ? kidnappée ?? en congés ??
malade ?? une certitude.... indisponible depuis de beaucoup semaines, voir mois !!

Bonne journée à tous et toute, à +   

mireille

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 09:24    Sujet du message: Jeudi 11 août Répondre en citant

MDD coquine a peut etre une boule de poils??as tu un pot d'herbe à chat?ces chats qui ne sortent pas ne peuvent ingerer des herbes pour se purger et se faire vomir...mets la à la diète et observe....et regarde sur internet,
je laisse quelques coins d'herbe pour upsie, elle se fait vomir parfois...

aujourd'hui doit etre la plus belle journée....vais marcher cet aprem'...sinon je rumine , pense à mon ganglion...

bonne journée tout le monde!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 12:50    Sujet du message: Jeudi 11 août Répondre en citant

Fait-elle ses besoins? Si non, une cuillerée d'huile et si oui, ses miaulements t'alertent. Vétos à domicile sur Lyon? Clinique? A-t-elle un véto attitré? La personne qui garde les chats pourrait te donner des tuyaus. Ne tarde pas.

kiné respi tout à l'heure après librairie anarchiste pour les CD de Lèo Ferré et Catherine Ribeiro. Faisons nous plaisir, c'est bon pour la santé et le moral.

Lourdes, film à voir sur arte plus tard, car coproduit par cette chaîne.

Beau chat féroce comme je les aime!

et joli fleur de fuchsia en gros plan, ma grand-mère aimait.

Aujourd'hui, mon père aurait 81 ans et je vois toujours la silhouette d'un homme de 35 ans...

Allons, douce journée assez chaude ici,

mireille

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 13:32    Sujet du message: Jeudi 11 août Répondre en citant

bon anniversaire à ton papa qui doit etre quelque part , je suis sure...

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 14:00    Sujet du message: Jeudi 11 août Répondre en citant

Bonjour, bonjour
Un petit coucou, tout le monde se repose alors je peux piquer l'ordi
Super beau temps depuis le début de la semaine alors nous en profitons, car nuages annoncés pour le week-end
Je vais aller lire les messages, j'espère que tout le monde va bien
Mireille laisse ton ganglion en paix, il doit aussi profiter de l'été, allez je rigole mais essaie de ne pas y penser, cela ne changera rien
Bonne journée à toute la troupe

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 15:37    Sujet du message: Jeudi 11 août Répondre en citant

Oui Dupann, Coquine va normalement faire ses besoins. Pas d'anomalie là. A miaulé énormément ce matin, après mon massage calmée, et pas remiaulé de la journée, enfin jusqu'à présent. J'ai un véto attitré, vais aller voir si là. Doivent etre 2 dans le cabinet. Si pas là, j'irai ailleurs.
Herbes à chat. J"achète des "graines" pour la nourriture qui contient ce qu'il faut pour remplacer l'herbe. Jusqu'à présent aucun souci. Je la brosse tous les jours, boule de poils... ? Vomi de temps en temps, mais ça me semble normal. Doit aller normalement au véto en septembre pour vaccination. Je crois que je vais la purger. En allant au véto, je vais acheter ce qu'il faut.
Vous avez vu la bourse... la crise déjà connue il y a quelques années, se reproduit ! Chute libre des cours de partout dans le monde. Dernière fois, il a fallu 4 ans pour remonter au cours... avant la chute libre !!!
Beaux animaux les filles ! chat n'a pas l'air commode !! 

mireille

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 16:36    Sujet du message: Jeudi 11 août Répondre en citant

les bourses baissent mais l'or monte!!!comme disaient mes grand-parents, "faut pas mettre tous ses oeufs dans le meme panier" Mr. Green

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 21:59    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Très mal dormi la nuit dernière à cause des crampes, aujourd'hui du repassage en retard...suis à jour. Je suis fatiguée, vous souhaite
     une très bonne nuit.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 22:17    Sujet du message: Jeudi 11 août Répondre en citant

Repose -toi bien Vive

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 22:35    Sujet du message: Jeudi 11 août Répondre en citant

Ne tarde pas Doplu, les chats ne se plaignent jamais. Je suis mère poule, je l'avoue, mais dès pet de travers, allo M. véto, un homme charmant au demeurant.

Belle nuit,

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 10:02    Sujet du message: Jeudi 11 août Répondre en citant

Coquine... au régime, et véto, rdv pris. Ce matin, ventre a retrouvé sa souplesse... Je vais poser des questions au véto lors de la visite. Un point positif, mon véto (ma véto plus exactement) présente, donc si soucis... j'y vais rapidos !!!

Moi aussi, mal dormi. Couchée assez tôt hier soir, car fatiguée, on se demande pourquoi je ne fais rien, ou pas grand chose, et ce matin debout à 5 h du matin. Déjeuner, sommeillé devant la télé, et retournée me coucher. Lever 9 h 3O. Une journée ou je ne vais pas encore faire grand chose ! Va falloir que je me botte le croupion !!! Mais... a tellement l'habitude... que je crains fort, qu'il ne se bouge pas pour autant !!! Mort de Rire   

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 11:56    Sujet du message: Jeudi 11 août Répondre en citant

Très peu dormi aussi, douleurs épaule, cou etc. doliprane, décontracturant, étirements jusqu'à 4h. Grr!

Tant mieux pour Coquine,

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011 - 10:00    Sujet du message: Jeudi 11 août Répondre en citant

On est mal foutue ! Vive, toi, moi... c'est chiant ces douleurs ! Je crains fort que ça ne soit pas fini !!
Bien trouvé ton émoticone !!! super mignon !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25    Sujet du message: Jeudi 11 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Aout 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo