Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Mercredi 10 août
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Aout 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 07:40    Sujet du message: Mercredi 10 août Répondre en citant

Bonjour les z'amies...............
ça fini les congés.....mais avec ce fichu temps, je n'ai aucun regret de reprendre le boulot. Même les filles attendent la rentrée scolaire avec impatience.

Passez une agréable journée

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 07:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 07:48    Sujet du message: Mercredi 10 août Répondre en citant

Pauvre Véro, ... pas favorisée par le climat dans ton coin. Cette année, pratiquement tout le monde a bénéficié des mêmes désagréements. La météo, dans mon coin, annonce des journées sans nuages jusqu'à dimanche avec une remontée de la température pour atteindre 30 dimanche.
On verra bien. Je suppose qu'après... on aura un orage, et on repartira pour une semaine dégueu. Faut profiter du soleil quand il se montre !!
Ici en aout, beaucoup de commerces fermés, car clients absents ! C'est la semaine la plus calme de l'année ! la circulation est identique à celle rencontrée à 6 h du mat, c'est agréééaaaaaaabbblllllllllleeee !!!
A partir du 15 terminé, l'école recommençant début septembre !! quelle poisse !!!

Tu ne dois quand meme pas avoir abondance de clientes !!

Vive, j'espère que la nuit a été bonne, et que tes jambes vont mieux. Le traitement que tu as en ce moment, te réussi peut être mieux. Si les jambes ont moins a dégonfler la nuit... nuit + calme, et sommeil + profond !!

A tous et toutes, bonne journée !! et.... du soleil pour ceux, celles, qui n'en n'ont pas !!  

mireille

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 08:00    Sujet du message: Mercredi 10 août Répondre en citant

bonjour bonjour!!
ça va etre une belle journée!!!le soleil est là...au fait depuis une bonne semaine, on mange nos tomates, elles murissent quand meme....mais elles sont en retard..
ce matin, emmène le loulou faire une prise de sang, le pauvre qui n'aime pas ça.;surveiller les transaminases car il a des picotements ds la poitrine..;peut etre un effet de l'hypotenseur..ces traitements  génèrent des effets indésirables......pf...
j'aurais aimé voir Lourdes moi aussi, mais le film n'est pas à l'affiche à utopolis longwy....dommage..
sissi, profites bien de tes vacances!!!
bonne reprise vero..
bonne journée tout le monde!! 

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 09:17    Sujet du message: Mercredi 10 août Répondre en citant

Chez nous aussi soleil....mais pas plus de 18° annoncés, c'est pas chaud quand même !
La reprise se passe bien, le téléphone n'arrête pas de sonner depuis 8h00 ce matin .....vais pouvoir remplir le porte-feuille pour me payer des vacances au soleil ET AVEC LA CHALEUR l'année prochaine

MDD, profite bien du soleil

Mireille, chouchoute bien Louis.....pas évident les traitements pour la tension et comme tu dis, il y a souvent des effets secondaires

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 12:17    Sujet du message: Mercredi 10 août Répondre en citant

Bonjour, bonjour,
Nicole?

Il y a 5 ans j'émergeais de mon semi coma dans ma chambre stérile! Vindieu!

Belle reprise Véro et beaucoup de sous!

"Lourdes" ne se donne plus tout à côté. J'irai donc à Montparnasse.

Donne les résultats de ta consultation Doplu,

Rendez-vous le 17 août Mimi? C'est tout près.

Have a happy day,

Ménagez vous madame Luciole!

vive lesperance

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 14:42    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
    Ce matin Kiné, pharmacie, coursinettes puis repas. Cet après-midi, visite chez mes parents.
    Ce matin encore réveillée par une crampe mais me suis rendormie tout de suite.
    Toujours du soleil mais l'air est plus frais.
    Véro il en faut du courage pour remplir la cagnotte des vacances.
     DUDU, 5 ans de liberté c'est extraordinaire, belles photos j'adore les girafes.....
     Mimi, enfin les tomates rougissent et courage à Louis.
     Oui, MDD, mes jambes ne sont plus gonflées depuis hier et le fait d'augmenter le diurétique me fait dégonfler de partout. C'est
     mieux comme ça.
     Sissi va pouvoir se réchauffer.
      Bonne  Journée à tous et toutes.

mireille

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 19:54    Sujet du message: Mercredi 10 août Répondre en citant

tomates du jardin, il y en a deux orange

belle journée aujourd'hui!!!sommes allés promener ds mon village natal, autour de l'etang, etc...

vive, tu vois, fallait trouver le juste.....traitement....tant mieux...

Dernière édition par mireille le Mer 10 Aoû 2011 - 22:25; édité 1 fois
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 21:05    Sujet du message: Mercredi 10 août Répondre en citant

Gute soirée,

et traümen sie süss (faites de doux (littéralement : sucrés) rêves)

Feliz arrive avec sa valise lundi.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 21:42    Sujet du message: Mercredi 10 août Répondre en citant

Bonsoir..................

Mireille, nous aussi du soleil toute la journée........la conversation avec mes clients, raconter nos vacances et LA METEO. Tout le monde en plus que marre et ça agit vraiment sur le moral des gens.
Elles ont l'air bien bonnes les tomates ...mon papa en a mis aussi dans son jardin, mais je ne pense pas qu'elles soient déjà mûres sinon nous en aurions déjà reçu?!

Dupann, il y a des périodes que l'on n'oublie pas.....5 ans, c'est en très bonne voix .........continue ainsi , fonce !

Vive, content de lire que tu vas mieux et que ton traitement fasse enfin effet!

Bonne soirée
Bonne nuit

LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 00:15    Sujet du message: Mercredi 10 août Répondre en citant

bonsoir,
Véro ton papa te fait des lancés de tomates Mort de Rire
soleil bien beau aujourd'hui, mais suis encore dans mes murs!! là tapisserie arrachée demain peinture ! veux mettre du blanc car pièce sombre ! me rste un intérieur de placard à lessiver yavait eu moisissure dedant berk! que de boulot dans vieille baraque c'est fou! et encore faudrait des millions pour tout remettre en état...................... mais les murs ne tombent pas donc ça va!
bonne nuit!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 07:37    Sujet du message: Mercredi 10 août Répondre en citant

Mort de Rire non heureusement....je voulais dire que nous avons la chance de bénéficier des légumes de son jardin Mort de Rire

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 08:45    Sujet du message: Mercredi 10 août Répondre en citant

Vive... surtout bois beaucoup !!! faudrait pas que les reins -avec les diurétiques-  sollicités, souffrent de ce traitement !! Tant mieux que ça aille mieux !! les diurétiques ont l'inconvénient de sortir en sachant qu'en cas de besoin urgent, on aura sous la main, ou à proximité... les locaux adaptés !!!! lol !

Pas mal ces tomates ! bien muries. Si non tu sais sans doute, que tu peux les cueillir et les faire murir à l'abri de la pluie sur le bord d'une fenêtre... ça peut aider !
J'ai pris l'option, en prévision de mes vieux jours... de faire installer une clim pour l'année prochaine, car cette année.... il y a de quoi se gondoler de rire !!! Je ferai faire les travaux fin d'année, car "reversible", et peut chauffer (ce qui assènira la pièce ou je ne vis pas du tout l'hiver) aussi. Par contre j'hésite encore pour la mise en place d'une ou de deux. 50 % en +, sur le prix par rapport au cout d'une... ! Avantage, un seul compresseur. J'ai retenu les travaux... ! Si je continue à mal marcher.... (j'espère que non, mais je suis réaliste)... je serai à la maison, donc le confort sera apprécié, et ça m'évitera de ma casser la figure dans le fil du ventilo !! lol !  

mireille

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 09:18    Sujet du message: Mercredi 10 août Répondre en citant

bonne idée!!
quand je pense à la canicule de 2003 ?????sais plus, c'etait pas marrant du tout..

sissi, chez nous on dit qu'on reçoit meme un age , par ex, elle a reçu trente ans, ou elle a reçu une fille, etc...
ça vient de l'allemand, comme"zum  geburstag bekommen", recevoir l'anniversaire..
peut etre que chez vous vero, c'est pareil???en flandre, surement.... 

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 12:41    Sujet du message: Mercredi 10 août Répondre en citant

Je disais que le terme "reçu" était agréable à lire.

Mon ordinateur s'est éteint sans prévenir pour installer des mises à jour! Grr! Aucune éducation!

J'ai donc deux questions à vous poser.

Véro, que peut-on faire sur des cheveux ultra secs comme du crin qui ne poussent plus? La camarade ingurgite de la cortisone depuis 10 ans.

Doplu, tu l'as peut-être dit, combien as-tu acheté ton robot qui fait le ménage? Tu as un lien je pense. Tu veux bien me le donner?

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 13:23    Sujet du message: Mercredi 10 août Répondre en citant

Oui Mireille, c'était en 2003...je me souviens qu'on venez de recevoir notre voiture (qui est équipée de la clim)...nous nous allions faire des ballades en voiture pour nous rafraîchir ce'est pas très écolo, mais nous avions tellement chaud Mr. Green

Dupann, les cheveux de ton amie sont blancs? Je conseille d'employer des shampooings pour cheveux secs ainsi que faire des masques nourrissants. En pharmacie, il existe aussi des ampoules capillaires qui nourrissent les cheveux

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34    Sujet du message: Mercredi 10 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Aout 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo