Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

MARDI 9 AOUT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Aout 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 07:53    Sujet du message: MARDI 9 AOUT Répondre en citant

Bonjour les z'amies..............

Je vous souhaite une bonne journée....et si il pleut chez vous, évitez de regarder dehors ...pfffff
Aujourd'hui...shopping

Bises

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 07:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 08:17    Sujet du message: MARDI 9 AOUT Répondre en citant

Pas encore de pluie... mais prévue dans la journée.
Normalement... plein soleil demain et après demain, avec remontée des températures.
On verra bien. Mois d'aout pourri !

Ce matin, dernière visite au kiné. Faut que j'aille au toubib. Je ne vis pas, avec mes douleurs intensives liées à ma colonne, je ne vis pas... je survis. Je marche peu, de grandes douleurs chaque fois que je me lève d'un siège, et, je me demande à chaque fois... si je vais pouvoir marcher ! (ce phénomène à commencé à la 4ème chimio, simple info).
Depuis le 8 mars, ma demande de carte handicapée est entre les mains du conseil général du Rhône ! Il faut 6 mois dans ce département pour avoir des réponses !!!! J'ai relancé... faut attendre !!!!!
Ben voyons ! C'est tout comme ça dans le Rhone. Organisme pas adapté aux volumes à traiter.

Bref, ce matin un rayon de soleil !  
Mon portefeuille "intéressement" de mon entreprise s'est pris - 2000 euros depuis janvier, et - 800 euros cette dernière semaine. J'ai vendu ce matin, ce qui baisse, et conserver ce qui est stable. Je n'ai pas pu vendre l'ensemble de ce placement imposé par mon employeur quand je travaillais, car "crise"... puis remontée trés progressive, et finalement devant l'instabilité permanente de la bourse, pas pu vendre !
Je ne voudrais pas être à nouveau confrontée à la perte liée à la crise, car... adieu.... vaches, cochons.... pour moi.... croisière, voyage, vacances....  
Certains, certaines parmi vous doivent être confrontées à cette situation, si travail réalisé dans grande entreprise... ! alarme !!!

Allez un petit dej.... en famille, avec petits enfants, ou... conjoint.... ou... seul !!

mireille

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 09:14    Sujet du message: MARDI 9 AOUT Répondre en citant

bonjour bonjour!!
il doit y avoir beaucoup de gens angoissés à cause de la bourse...nous, plus, car justement marre ...je dépense maintenant,au lieu de placer.. :mrgreen:une petite epargne de precaution est bien suffisante..
on a gagné pas mal avec les actions ds les années mitterrand, mais 87 s'est mal passé..louis a un peu de "participation" de sa boite, mais bon,pas beaucoup..les conseillers financiers conseillent de ne pas vendre quand ça baisse..faut avoir les nerfs solides...
aujourd'hui, je vais essayer de trouver un ORL sur metz...je ne savais pas qu'ils etaient si peu chez nous...un à l'hopital pres de chez moi(rendez vous octobre), un à briey, un à thionville, eux repondent pas du tout...
nous aurions aimé partir pour le week-end du 15 aout, mais la meteo.....ça caille en plus...12 degres ce matin..
je suis plus radio que télé, moi..elle m'accompagne des le matin et ds toutes les pièces..j'aime bien l'emission d'ariane massenet sur europe 1 sur les frères et soeurs célèbres..etc....en fait j'aime bien ecouter les gens raconter leur vie pendant que je repasse ou épluche des légumes.. Wink
MDD faudrait que tu ailles ds un centre anti douleurs, peut etre??il doit y avoir ça à lyon?
hier nous avons acheté la laque pour le couloir, on traine, ça n'avance pas...

bonne journée!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 12:18    Sujet du message: MARDI 9 AOUT Répondre en citant

C'est Feliz enroulé sur lui même! Il arrive bientôt.

Doplu, parle de Topalgic, comme je te l'ai dit, ça m'aide beaucoup.

Pour la MDPH, celle de Paris a mon dossier depuis mai. C'est un renouvellement pour décembre, il reste de la marge.

Ostéopathe tout à l'heure et dîner avec les camarades ce soir.
Fin de semaine, j'irai voir Lourdes, le film avec Sylvie Testud dont j'apprécie beaucoup le jeu.

Jolie journée à tout le monde,

le chevalier des mers,

vive lesperance

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 14:44    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour,
     Ici encore du soleil mais l'air est plus frais, c'est mieux que la pluie.
     Ce matin, me suis levée tard à 10h50, ça fait déjà deux grasses matinées cette semaine.
     J'espère que tout le monde va à peu près bien malgré les traitements.
     Je vous souhaite une Bonne Journée.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 20:19    Sujet du message: MARDI 9 AOUT Répondre en citant

Dupann, je vais au toubib demain fin d'aprem.
Centre anti-douleur, j'y pense. Je vais voir ça après la cure... le paq à enlever... l'hémato, etc...
moi, trés trés télé. Je n'en vois pas la moitié, c'est surtout le bruit qui me tient compagnie... de temps en temps, je regarde, j'écoute d'avantage.
Bonne soirée !

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 20:40    Sujet du message: MARDI 9 AOUT Répondre en citant

Bonsoir....................

Mireille, moi je n'écoute plus beaucoup les infos....ça mine le moral comme la météo en ce moment. Chez nous possible amélioration du temps pour mardi prochain....pfffffffffff....mais c'est pas possible ! Mr. Green
J'ai lu sur FB que tu as obtenu un rendez -vous pour le 17, c'est bien mieux qu'en octobre....en attendant, essaies de ne pas stresser

MDD, ben oui le centre anti-douleur devrait être bénéfique

Vive, ça fait du bien la grasse mat......moi en ce moment, pas beaucoup le courage de me lever tôt.....mais demain, pas le choix  car reprise au boulot...pfffffffffffffffffff

Dupann, bientôt le retour de Féliz ....très joli cet hippocampe

Sissi doit être arrivée dans le sud.

Bonne soirée

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 21:12    Sujet du message: MARDI 9 AOUT Répondre en citant

bonne reprise vero!!!!!!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 21:26    Sujet du message: MARDI 9 AOUT Répondre en citant

Merci Mireille....ça ne va pas être facile, on s'habitue vite aux congés Mort de Rire

LES AMIS

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 23:59    Sujet du message: MARDI 9 AOUT Répondre en citant

bonsoir,
bon courage véro pour la reprise!
j'ai de la chance soleil à mon arrivée!i
pas de crise pour moi car connais pas le placement en bourse!
vive c'est super les grasses mat!
tu me fais penser à mon père Md, la télé lui tenait compagnie dans ses éternelles nuits blanches il s'endormait au petit jour..............
BONNE NUIT

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 07:36    Sujet du message: MARDI 9 AOUT Répondre en citant

Profite un max du soloeil Sissi !!!!!

LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 00:09    Sujet du message: MARDI 9 AOUT Répondre en citant

oui à l'ombre Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38    Sujet du message: MARDI 9 AOUT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Aout 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo