Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

DIMANCHE 7 AOUT 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Aout 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 07:46    Sujet du message: DIMANCHE 7 AOUT 2011 Répondre en citant

Bonjour, bonjour
Vous savez quoi : il pleut ce matin
Hier pluie toute la journée, petite éclaircie vers 19 h........
J'espère que malgré  ce temps médiocre vous allez toutes a peu près bien.
Ai été cherché mes résultats de labo, tout va bien en dehors du LDH qui monte qui monte, jusqu'où  ?
Dupann as tu trouvé quelque chose d'intéressant à mettre dans ton sac à dos ?
Vive la récolte fut bonne ?
Sissi teinture terminée et couette non lavée ?
MDD repassage ou non ?
Véro fachée avec ta balance ? pas grave tu vas reprendre le boulot le surplus va fondre comme neige au soleil
Mireille tu es bien silencieuse , ça va ?
Martine, il y a du soleil chez Toi ?
Bonne journée à toutes

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 07:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 08:42    Sujet du message: DIMANCHE 7 AOUT 2011 Répondre en citant

Hello, bien matinale !
Devinez,... il pleut ! Hier soir, orage, un seul coup de tonnerre, mais comme si la foudre était tombée pas loin. La nuit de la pluie, mais pas de tonnerre, ni éclairs.
Non, je n'ai pas fait le repassage, car j'ai vu un peu de soleil et je me suis dit qu'il vallait mieux essayer d'avancer dehors. J'ai donc continué le nettoyage des auto-bloquants. Reste la face sud, mais.. grande. Faudra que je la fasse en deux fois. Enfin, c'est un peu plus propre déjà.
Le repassage... hum... ouais, faudra bien que je m'y mette !! On va voir l'impulsion du jour !
Que de bouchons sur les routes ! Je suis un peu "cernée"... aussi, pas de sortie de voiture "extra-muros", mieux vaut éviter !! Pour nous "lyonnais", les accès autoroutes sont fermés !

Résultats labo. LDH... moi on ne les prend jamais depuis la rémission. D'un autre côté, comme ça... je ne sais pas si ça monte ou descend ! L'hémato. m'avait dit que les infos recueillies par ailleurs lui suffisaient à se faire son diagnostic. Alors... vogue la galère, laissons faire !!
Ceci pour te dire que ça n'a certainement pas d'importance pendant une rémission, ou alors qu'on sait que c'est sujet à ces variations non significatives... après un traitement ! Pas d'affollement. Je poserai des questions là-dessus en septembre, lors de ma prochaine visite à l'hémato. Me l'a avancée de trois mois. Septembre au lieu de décembre. 
Notre parisienne a sans doute fait son lèche vitrine, et trouvé ce qu'elle souhaite. On va savoir'... attendons !
Je vais aller lire les autres files.
 [url=http://histoiresdevie.xooit.fr/image/52/1/b/6/bon-journ-e-pluie-anime-2755523.gif.htm][img]http://img.xooimage.com/files52/1/b/6/bon-journ-e

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 08:43    Sujet du message: DIMANCHE 7 AOUT 2011 Répondre en citant

L'image n'a pas fonctionné !!! Je recommence.... grrrrrrrrrrrr !

mireille

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 09:00    Sujet du message: DIMANCHE 7 AOUT 2011 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

nicole, mon onco fait rechercher le taux de LDH tous les 6 mois, et chez moi, il est descendu régulièrement..
mais ce n'est pas le seul paramètre qui indique une "reprise" ou pas du lymphome.
tu vois, moi, vlà que j'ai un ganglion...
suis fatiguée d'aileurs, peut etre les antiinflammatoires...

bon dimanche à tout le monde

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 13:02    Sujet du message: DIMANCHE 7 AOUT 2011 Répondre en citant

C'est le moral Mimi probablement, une certaine lassitude,

Quelques achats que je vais regarder tout à l'heure.
Je passerai à la librairie de la fédération anarchiste pour acheter le "ni Dieu ni maître" de Léo Ferré et un CD de Catherine Ribeiro

Il pleuvait hier soir assez fort, température agréable pour moi, pardon Sissi Mr. Green ,

Promenade parc de Choisy au lever du lit et quelques mouvements,

Au retour des vacances, l'énergie est là. Il me faudra gérer la prochaine fièvre et l'hiver.

Après tout, je ne suis retraitée que depuis le 18 janvier!

Agréable dimanche à toutes et tous,

J'ai sauvé un ver de terre égaré sur le trottoir. Ma BA quotidienne est faite.

Nicole, tu appelles l'hémato?

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 15:23    Sujet du message: DIMANCHE 7 AOUT 2011 Répondre en citant

bonjour,
pas grave le mauvais temps en ce moment ça remonte bientôt!!!!!!!!!
parc de choisy loin de chez toi?
je vais imprimer mes billets de train! et préparer doucement la valise!
Nicole appelle ton hémato tu seras fixé!
Mireille c'est surement le moral! cette fatigue!
bon après midi à vous!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 16:46    Sujet du message: DIMANCHE 7 AOUT 2011 Répondre en citant

L'absence de soleil agit sur le moral. Le phénomène est connu. A l'automne certaines personnes font des traitements pour éviter la déprime de l'hiver.
Dupann... courageuse et ave'c le plein d'énergie. Je souhaite que ça dure. Va doucement, mais surement !
Moi... je sauve les escargots qui s'égarent dans ma cour.... !! lol !

Mireille,.. ganglion, nous sommes donc 3 dans le même cas !! Attendons, et... demain il fera jour !
Bonne fin de journée. Le soleil se montre maintenant !

vive lesperance

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 18:07    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour,
      Ici, pluie la nuit et soleil la journée!
      Hier, j'ai trouvé des champignons, mon mari, mon fils et mon beau-père aussi (une vingtaine) mais il y avait des oronges ce qui
      veut dire la fin des champignons. Dans tous les cas, je me suis bien promenée.
      Ce matin, sommes allés à une brocante puis avons mangé au restaurant. Moules frites pour moi.... je me suis régalée et j'ai pensé
      en même temps à tout le forum.....
       Bon, je vais préparer le repas pour ce soir, les enfants sont là.
       Bonne soirée à tous et toutes.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 18:48    Sujet du message: DIMANCHE 7 AOUT 2011 Répondre en citant

coucou ....

vous avez passé une bonne journée?
Ici, temps mitigé .....sec et frais.
Repassage presque terminé......il y en aura encore demain

Bonne soirée

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 19:38    Sujet du message: DIMANCHE 7 AOUT 2011 Répondre en citant

sommes aussi allés à une brocante ce matin, puis avons mangé là-bas...

et cet aprem', denoyauté plein de mirabelles pour congeler, puis promenade upsie....

ici,ça va etre le temps des jaunettes ou girolles, faut qu'on aille, je connais un coin...

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 07:38    Sujet du message: DIMANCHE 7 AOUT 2011 Répondre en citant

L'augmentation du taux de LDH ne me tracasse pas particulièrement, l'hémato reçoit les résultats si problème il appelle sinon je verrai cela lors de ma prochaine visite fin Novembre.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 07:49    Sujet du message: DIMANCHE 7 AOUT 2011 Répondre en citant

OK, Nicole. C'est ce qu'il faut faire !
La pluie a du favoriser la pousse des champignons... il doit y'en avoir à profusion, non ?
Mirabelles... humm, c'est bon !
un brin de soleil en fin de soirée... mais ce matin... ? pour la journée.
Dom vous donne le bonjour. Trés satisfaite d'avoir la pluie... pas une goutte depuis des mois. A entendu, et vécu, le tremblement de terre de 4,5 dans son secteur. Une première semble-t-il.. dans ce coin.
A tous et toutes, bon lundi !   

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 11:59    Sujet du message: DIMANCHE 7 AOUT 2011 Répondre en citant

Coucou à Dom qui manque!

Pour Vive qui pense à nous en faisant un bon repas :

J'attends les cèpes sur les marchés avec impatience pour faire ma poëlée annuelle!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 12:32    Sujet du message: DIMANCHE 7 AOUT 2011 Répondre en citant

dis à Dom qu'on l'attend avec plaisir elle manque sur le forum! tens lui une perche pour qu'elle revienne!!!!!!!!!!!!!!!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 13:46    Sujet du message: DIMANCHE 7 AOUT 2011 Répondre en citant

Bien le bonjour à Dom.....et comme le dit Sissi, elle nous manque sur le forum

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20    Sujet du message: DIMANCHE 7 AOUT 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Aout 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo