Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

SAMEDI 6 aout...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Aout 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 07:37    Sujet du message: SAMEDI 6 aout... Répondre en citant

bonne journée!

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 07:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 08:03    Sujet du message: SAMEDI 6 aout... Répondre en citant

Oui, on va essayer... !
30 ° et plus hier, aujourd'hui, 24 annoncé, avec la pluie jusqu'à mardi, ou la température devrait descendre à 13 le matin et 21 pour ce qui est du plus chaud. Je n'ai pas le souvenir d'un mois d'aout aussi peu chaud.
Que c'est bizarre... Tiens,... j'ai dit bizarre.... comme c'est bizarre  !!
Ce matin un temps de Toussaint, gris, gris, gris !! grrrrrrrrr ! Fait pouvoir tenter le repassage... !

Bon.. c'est comme ça, donc pour commencer la journée... un bon café, et ça ira mieux après !!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 08:17    Sujet du message: SAMEDI 6 aout... Répondre en citant

Bonjour, bonjour
Bien ensoleillée ton image Mireille, ce n'est pas encore le cas aujourd'hui, temps gris de mauvais temps et petit crachin
Bon retour Véro parmi nous, j'espère que toute la famille a bien profité de ces vacances bien méritées
Courage MDD pour le repassage et les variations de températures ....
Nos voisins Alsaciens ont loué leur maison à des gens de l'Hérault, les pauvres, ils n'apprécient pas trop la région avec le temps pourri
Demain arrivée des enfants et petits enfants, pourquoi avoir fait du rangement et du ménage !.....
Je vous souhaite une bonne journée

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 14:42    Sujet du message: SAMEDI 6 aout... Répondre en citant

Pour qu'ils puissent salir!
Le festival de Saint Nazaire est donc humide, dommage.

Bon retour à Véro, méditation relaxante pour Mimi, bonnes nouvelles de JP qui a beaucoup travaillé chez les enfants, beaucoup de patience à Vive avec ses oedèmes, ils deviennent vite invalidants, patience aussi à Doplu qui voit octobre pointer, des idées pour Nicole pour occuper les gamins, jolies vacances à Sissi, bizzzzzzzzzzzzz

Après l'achat d'un sac à dos violet hier pour 6 euros, vais flaner vers Beaubourg pour CD et DVD à tout petits prix.
Rentrerai peut-être au musée me promener entre les toiles merveilleuses diffusées sur la chaîne "Purescreens"

Belle image Mimi, j'en sens l'odeur de l'herbe humide.

La sagesse de Germaine Acogny

et le sourire d'Elisabeth Leonskaja :

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 17:50    Sujet du message: SAMEDI 6 aout... Répondre en citant

Bonjour,
temps pourrit ici aussi!
j'ai la teinture sur la tête ça urgait quand meme!
Nicole c'est agréable quand tout est rangé! pour recommencer après!!!!!
doit laver ma couette mais pas motivée pour aller en laverie! un jour viendra!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 20:48    Sujet du message: SAMEDI 6 aout... Répondre en citant

Bonsoir.................

Vous allez bien?

Mireille, bien jolie image......elle nous rappelle que nous sommes en été.....

Chez nous aussi, temps pourri.....pffffffffffffffff

MDD, repassage terminé? Pour moi, ce sera demain Mr. Green

DUpann, as-tu déniché ce que tu voulais?

Nicole, bonnes retrouvailles avec le petits demain........et oui, la maison est vite dérangée avec les enfants
Nous avons bien profité de notre séjour........ballades, bronzette, parc d'attraction, restau et glaces. Je n'oserais pas remonter sur la balance Mort de Rire

Sissi, corvée couleur terminée......pas grave pour la couette, ça peut attendre

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 08:51    Sujet du message: SAMEDI 6 aout... Répondre en citant

Bon Dupann, te voilà équipée !! Tu parles "cd" "dvd", qu'aimes tu ? Peut etre je pourrai t'en expédier. Pas lourd, pas besoin de faire la queue à la poste pour l'expédition. Une enveloppe et.. hop, partis. Boite à lettres en face chez moi.

Je vais préparer ma commande à Auchan pour la livraison du lourd et encombrant.

Sissi, réussie la couleur ? Moi, j'attends que le coiffeur rentre ! il est en congés.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 12:50    Sujet du message: SAMEDI 6 aout... Répondre en citant

J'ai acheté des dessins animés pour me distraire de mes agacements dus au voisinage et des films recommandés mais non vus : "les invités de mon père", "Julie et Julia" avec Meryl Streep et "Casper", un Miazaki et aussi le fameux "Persépolis"de Marjane Satrapi.
Merci Doplu, mais là, j'en ai pour des années.....

Dommage Mimi que le voyage à Paris ait été annulé, Angelina nous attendait. Cet hiver vielleicht?

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 15:17    Sujet du message: SAMEDI 6 aout... Répondre en citant

oui Mdd couleur réussit je fais dans ma couleur chatain ou chatain foncé par de superflu! mais dès 5 shampoings sera moins belle et au bout de trois moi sn'ypensons meme pas!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 08:11    Sujet du message: SAMEDI 6 aout... Répondre en citant

Normalement, la couleur, avec la pousse des cheveux, le soleil... oui, j'ai dit "le soleil"... les lavage, 5 semaines, 6 semaines... pour la durée d'une couleur, c'est déjà bien, et la recoloration est nécessaire. Perso, beaucoup de cheveux blancs depuis longtemps, et énormément pour pas dire "tout" blanc depuis la chimio... je dois passer chez le coiffeur dans ces délais. Avant, je faisais toutes mes colorations, faute de temps. Maintenant que j'ai le temps... je vais chez le coiffeur. Le produit utilisé tient le coup plus longtemps. Normalement chatain foncé, j'ai profité de la repousse après chimio, pour éclaircir. Maintenant, je dirais.. blond foncé, à la limite d'un chatain clair. Parait que ça me va bien, mais... si ça ne m'allait pas... me le dirait-on ?

Dupann, dessins animés, je regarde la télé le matin. Sur la un, la 3, la 14... Martine, pour Rosalie, sur la 1, il y a pour.... Rosalie (lol)... les animaux de la forêt, et Franklin, de jolis dessins, et histoires pour les... enfants !!
Le dimanche matin, sur la un, Marcellino est revenu ! Super dessin animé.

Bon film Dupann ! Depuis ma réinstallation, me suis mis une petite télé qui ne faisait rien, dans ma chambre, avec lecteur dvd. Pour l'hiver... la regarder de mon lit, au chaud... ça sera bien !!   

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 12:14    Sujet du message: SAMEDI 6 aout... Répondre en citant

J'ai regardé "les invités de mon père" sur les bourgeois bien pensants, une jeune femme de l'Est qui en veut et a beaucoup subi et la libido d'un vieux monsieur de 80 ans qui déroute ses enfants, acteurs : Michel Aumont, Karine Viard, Fabrice Lucchini, réalisatrice : Anne Le Ny. Un régal!

Testé un bout du dessin animé de Miyazaki par gourmandise : couleurs magnifiques, les rondeurs ne me manquent pas.

M. Miyazaki et quelques images ci-après,

magique, non?

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 12:31    Sujet du message: SAMEDI 6 aout... Répondre en citant

oui pour la couleur un mois , un mois et demie entre deux est le bon espace!!! à mon stade j'espace de trois mois pour combien de temps je sais pas!!
suis pas trop dessin animé!! mais les images que tu as mise Dupann très jolies!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 13:47    Sujet du message: SAMEDI 6 aout... Répondre en citant

Il a l'air bien ce dessin animé...ça devrait plaire à Charline car elle aime les japonais voir même les mangas Rolling Eyes

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 08:50    Sujet du message: SAMEDI 6 aout... Répondre en citant

Ouias, j'adore ce graphisme pour les BD, dessins animés !
Pour moi, c'est le graphisme que je préviligie dans mes choix. Là, bien réussi. Il passe du théatre sur la 8, pratiquement tous les apres-midi. Je regarde de temps en temps, selon le temps.

Michel Aumont, Karine Viard.... j'aime beaucoup.
Mon acteur de théatre préféré.... Arditi ! Une pièce avec lui hier sur la 8. Mais il faisait beau, une belle éclaircie, j'en ai profité pour aller faire les soldes chez Castorama. J'ai acheté une petite scie électrique sur accus, avec 50 % de réduc. une bonne marque... pour pouvoir, sans difficulté, tailler la haie autour de la boite aux lettres, du bloc pour le compteur électrique, et... la boite aux lettres du voisin. La haie, en poussant va un peu l'envahir. J'ai à coeur de surveiller et de couper dès que ça atteint sa boite.
Ca va m'aider pour couper des trucs par ci par là.
Je suis aussi allée faire un tour au BHV, sensiblement dans le même secteur. De plus en plus, se tourne vers la vaisselle, les casserolles, etc.... L'intérieur de la maison, literie, matelas, draps... Sont super équipés pour les travaux manuels... artistiques, peinture, aquarelles, etc.. etc.. Laisse tomber le bricolage peu à peu. Normal, sont pas trés loin de Casto. et comme il faut prendre sa voiture pour aller chez l'un et l'autre... il est vrai qu'on va plus chez Casto qui a pratiquement tout ce qu'il faut pour le bricolage maison.

La pièce avec Arditi, repassera surement. "Rever peut-etre" de Grumberg.
Cet aprem, "jeux de scène" de Victor Haïm avec Fanièle Lebrun.
Demain, "La parisienne"
jeudi "Chocolat piment", ensuite "la nuit de l'audience" avec B. Fossey
etc... 
Quand il pleut, la télé... ça passe le temps, bien qu'on pourrait bien faire autre chose, mais vu ma flemme... !

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 12:01    Sujet du message: SAMEDI 6 aout... Répondre en citant

Beau programme,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27    Sujet du message: SAMEDI 6 aout...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Aout 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo