Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

VENDREDI 5 AOUT 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Aout 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 07:17    Sujet du message: VENDREDI 5 AOUT 2011 Répondre en citant

Bonjour, bonjour
Je confirme, hier temps de M..... petit crachin TOUTE LA JOURNEE, en dehors de la sortie pour le labo, pas mis le nez dehors, les pauvres vacanciers, pas drôle.
Cela m'a permis de tout repasser, de faire quelques points de coutures et du ménage voici la journée.
Aujourd'hui  amélioration du temps prévue pour cet après midi.
Dupann tu as repris tes ballades parisiennes, ton séjour à St Marc a-t-il été agréable malgré le temps pas très ensoleillé ?
Bonne journée à toute la troupe

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 07:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 07:38    Sujet du message: VENDREDI 5 AOUT 2011 Répondre en citant

bonjour bonjour!!!
il pleut, il mouille, c'est la fete à la

dudu ne nous a pas encore raconté ses vacances..
françoise, un peu de marche, sans forcer, ne pourra que te faire du bien..mais faut y aller plus tot, chercher les cèpes, alors!!!! Wink mal dormi, trop chaud malgré fenetres ouvertes..
bonne journée!!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 09:04    Sujet du message: VENDREDI 5 AOUT 2011 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Oui, Vive.. si tu peux, un peu de marche pourrait activer ta circulation et éviter de l'oedème. j'ai lu ça hier dans un journal chez le kiné. Mais tu dois, maintenant que tes jambes vont mieux, mettre cette activité à tes journées.
Qui part en vacances maintenant ??

Mireille, tu ne m'as répondu sur ma question... pour la date érronée, comment fait-on pour la corriger ? Aout a remplacé l'erreur "juillet", sur ton message d'ouverture de la journée. Comme il m'arrive aussi de me tromper, j'aimerais bien pouvoir corriger.

Fatiguée ce matin, je dors mal, trés mal depuis des semaines, et ça se fait sentir ! Encore dormi pratiquement 2 heures devant la télé ce matin. Pourtant je prends des antalgiques avant de me coucher, et sur le coup des 3 h du mat, quand je me réveille une première fois. Je végète lamentablement.
Enfin... c'est la vie !
Allez un petit dej...

A+

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 09:13    Sujet du message: VENDREDI 5 AOUT 2011 Répondre en citant

Laurence... je vois que tu es passée sur la file d'Audrey. Comment vas-tu, es tu en vacances, es tu partie ? Peux tu nous donner quelques nouvelles ? A bientot, j'espère. Biz

mireille

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 09:16    Sujet du message: VENDREDI 5 AOUT 2011 Répondre en citant

comme ça!

!facile de corriger ou meme supprimer un message que l'on ne trouve pas bien rédigé ou autre...dans le haut à droite de ton message, une fois qu'il est envoyé  sur le forum, il uy a  "editer" tu cliques et corrige puis réenvoie, ou alors tu cliques sur la croix et tu supprimes 

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 09:22    Sujet du message: VENDREDI 5 AOUT 2011 Répondre en citant

OK, la croix, j'ai essayé ça fonctionne bien. J'essayerai "l'autre"... ! Merci pour les infos.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 10:05    Sujet du message: VENDREDI 5 AOUT 2011 Répondre en citant

Coucou sous la pluie sans regret d'être rentrée donc!
Très bon séjour à Saint Marc avec le crachin, le vent, les WC bouchés que j'ai débouché a la mano (beurk), une température de 14° et Feliz gambadant dans l'herbe, heureux. J'ai lu aussi mes trois livres empruntés, observé des oiseaux qui passent dans les arbres au fond du jardin, assisté à l'arrivée d'une régate à laquelle un Penduick participait, écouté un concert de jazz rock donné par des Noirs vêtus de rouge, joué à la roulette vu des camarades de passage, mangé des araignées et des bulots, écouté le silence, pris des coups de soleil quand même et voilà!

Repas chez copines ce soir léger pour cause de maladie d'une. Nous vieillissons...

Je vous souhaite une douce journée.

La chouette rencontrée l'année dernière est revenue faire hou hou!

BILLWINI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 11:28    Sujet du message: VENDREDI 5 AOUT 2011 Répondre en citant

Bonjour à tous
Le soleil n'est pas au rv pour les vacanciers d'Août mais quelques belles éclaircies malgré tout. toujours de belles photos ici..
On souffle un peu aujourd'hui 2ème cure finie. Un peu mieux passé que la première avec trans ++ (une belle parenthèse de deux heures accompagné par les copains- la seule entre deux nausées.. voir TOWER OF POWER grand groupe Américain de funk R Blues passé dans le Centre  - on ne sait  comment on n'avait pu les voir aux Etats unis. genial.
Il faut reprendre des forces avant  la 3ème.. suivie de la BOM...
Belles promenades à chacun...

vive lesperance

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 11:47    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
     Averses et soleil......c'est pénible.
     Une petite crampe cette nuit, levée à 7h30 car aide ménagère de 8h à 10h. Puis infirmière pour bilan sanguin. Cet après-midi kiné.
     Nicole, tu n'as pas perdu ton temps hier!
      C'est vrai Mimi, nous aurions dû partir plus tôt mais mon bof depuis qu'il est à la retraite, fais des grasses matinées, a du mal à se
     lever... mais enfin, je crois que les champignons sortent à n'importe quel moment....pas que la nuit!
      MDD, mes jambes ne vont pas mieux, elles gonflent et dégonflent ?
      DUDU, je suis contente que ton séjour s'est bien déroulé malgré le mauvais temps...le fait de changer d'air est très important.

Bonne Journée à tous et toutes.

vive lesperance

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 11:50    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Heureusement ça se passe de mieux en mieux pour toi Billwini, je te souhaite bon courage.....

mireille

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 14:27    Sujet du message: VENDREDI 5 AOUT 2011 Répondre en citant

bon courage à ton mari et toi billwini!!

moi, suis allée consulter pour mon ganglion ce matin.
n'avais riendit car comme vous savez, je suis une grande angoissée,pasz courageuse comme vous, il me faut du reconfort et
tout et tout, et une seule phrase peut me mettre le moral aux trentesixième dessous...
donc je n'ai pas d'autre ganglion que celui sous l'oreille droite, je vais prendre des anti-inflammatoires pendant dix jours, puis on verra s'il est toujours là, on l'enlève pour biopsie..
je dois consulter un orl pour voir si pas quelque chose à l'oreille qui expliquerait ce truc...
mais faut que j'en trouve un, ce matin aucun ne repondait au tel...
@+

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 15:40    Sujet du message: VENDREDI 5 AOUT 2011 Répondre en citant

Bonjour!
les champignons sont surtout ramassés surement tot le matin!
belles vacances Dupann! un bon air ambiamt, des loisirs tout ce qu'il faut!
ici soleil entrecoupé de nuages!!
Mdd ça doit quand meme être épuisant de dormir si mal!
Miireille espérons que les anti-inflammatoire fassent disparaitre ton ganglion!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 19:25    Sujet du message: VENDREDI 5 AOUT 2011 Répondre en citant

Bonsoir les z'amies...............
eh oui déjà de retour au bercail.....que ça passe vite une semaine !
Séjour agréable en famille et plutôt pas mal côté temps. Les deux premiers jours nuageux et frisquet mais pas de pluie. De dimanche à hier, nous avons pu faire bronzette sur la plage. Et aujourd'hui de nouveau couvert et frais...Vivement l'année prochaine Mort de Rire

Il me reste encore 4 jours de congés avant de reprendre le boulot....chouette Mr. Green

J'espère que tout le monde se porte bien, pas eu le temps de lire tous vos messages

Bon, fini la farniente, faut défaire les valises

Bonne soirée

LES AMIS

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 20:07    Sujet du message: VENDREDI 5 AOUT 2011 Répondre en citant

c'est vrai que ça passe trop vite une semaine mais tu as encore 4 jours! corvées de valise bon courage!!!!!!!!!! vincent doit quand meme avoir plus de congés que toi! car ça fait bien light!!!!!!!!!!!!!!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 20:15    Sujet du message: VENDREDI 5 AOUT 2011 Répondre en citant

ben, des messages aujourd'hui ! super !
Dupann, bref résumé complet de ton séjour. Ca s'est bien passé malgré le temps, c'est déjà ça.
Vive... jambes -en général- gonflent la journée, pour... dégonfler la nuit. Ouais, pas marrant... quelle merde !!
Véro... pourquoi des vacances si courtes ?? contraintes de Vincent, car toi, avec ton commerce, tu dois bien pouvoir faire un peu comme tu le souhaites, non ?
Billwiny, bon courage pour la suite....
Bon,à tous et toutes.... bonne soirée ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18    Sujet du message: VENDREDI 5 AOUT 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Aout 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo