Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

JEUDI 4 AOUT 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Aout 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 06:53    Sujet du message: JEUDI 4 AOUT 2011 Répondre en citant

Bonjour la troupe, vous avez bien dormi ? pour moi pas de problème.
Hier le temps mi figue mi raisin c'est transformé un beau temps, travaux de coupe au jardin, piscine et des amis à manger hier soir, ne me suis pas tracassée, tajine de poisson aux épices, bar sauvage acheté hier matin excellent, pas de reste, salade du jardin, fromage, clafoutis aux cerises du jardin mais congelées. Couchée à 1 h. levée à 6 h.
Ce matin, labo pour prise de sang ensuite je ne sais pas, prévision météo pluie, pluie et pluie tout un programme
Bonne journée à toutes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 06:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 07:43    Sujet du message: JEUDI 4 AOUT 2011 Répondre en citant

Matinale.. comme moi ! Mais pas sur l'ordi aussi tôt ! Je me rendors dans mon fauteuil en regardant les dessins animés  à la télé, ou les feuilletons nases qui me font un effet soporifique, mieux qu'un médoc, et sans conséquence pour la santé !!! Temps chez moi... comme chez toi ! Pas de tajine !! pas de bas sauvage, rien de tout cela; Super bon tout ça !!
Labo... toujours pour ton suivi je suppose. Tu nous diras....
ce matin, fait un peu frais, mais chaleur annoncée, alors on verra, et la pluie... pas à exclure cf. météo pour ma commune ce matin. Kiné à 10 h 30, encore une fois mardi, et après j'attendrai la cure d'octobre. J'en ai marre. Sciatique partie, mais bruleur intensive le long du mollet lié à mes soucis hab ituels. Faut faire avec.
Mes petits travaux intérieurs se poursuivent. Une tringle à rideaux de poser, et deux stores vénitiens.
Le "jardin" si je puis dire, ou le "pré-pelouse", est propre, toutes les poubelles de déchets, et trucs divers et variés à jeter (je nettois doucement... mon garage)... débarassés. J'avance doucement. Par contre, mes paperasses restent en rade ! Alors, ça... si quelque chose m'en.... c'est bien ça. Du repassage m'attend... une montagne à nouveau !!
Bon, je vais aller préparer mon pain pour midi, je n'en ai plus.
Voilà les nouvelles.
Bonne journée à tous et toutes !

mireille

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 09:11    Sujet du message: JEUDI 4 AOUT 2011 Répondre en citant

bonjour bonjour!!!

miam, j'aurais bien aimé la tajine de poisson....et le bar sauvage , connais pas, ça doit etre fin...
je vais regulièrement au rayon poissonnerie d'auchan, 4 fois/semaine, c'est tout pres de chez moi...
tiens avant hier, il y avait du homard en promo!!!

ce matin, du brouillard!!!n'importe quoi!!
ais aller promener upsie, pour midi il me reste des cachons(photo)..chaussons fourrés de farce:vert des blettes du jardin, mélangé à de la ricotta et du parmesan, un jaune d'oeuf pour lier, et des herbes fraiches...on adore!!!.

bonne journée!!!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 12:14    Sujet du message: JEUDI 4 AOUT 2011 Répondre en citant

Tes descriptions me donnent faim la Mimi! Le ministère des finances a peut-être eu une bonne idée pour midi!
Après, serres du jardin des plantes,
à pluche,

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 17:18    Sujet du message: JEUDI 4 AOUT 2011 Répondre en citant

bonjour,
Nicole tu as peu dormit! quelle forme! ton plat à l'air délicieux tu mets quoi comme épices?
ici pluie ! et temps lourd!
Dupann la ballade était bonne?

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 18:28    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonsoir,
      Hier soir, j'avais les chevilles et les jambes gonflées... je commençais à m'inquiéter... pas trop bien dormi cette nuit malgré une
     seule crampe, levée à 7h30 et les jambes dégonflées....j'étais contente. Ce matin je suis allée marcher (cela faisait longtemps)
     tout en cherchant les champignons (n'en ai trouvé qu'un) il y avait un monde fou dans ce bois communal et comme arrivés
     tardivement, ils nous ont tout rafflé. Mon bof a été meilleur que moi (4 cêpes). Bref, l'essentiel pour moi était de marcher!!!!!
      MDD va être clean chez toi.
      Sissi bientôt dans le Sud ?
      Nicole génial ton tajine aux poissons frais.  Miam Miam
      Mimi pareil belle photo à l'appui de xce qaue vous avez mangé à midi, vraiment tu es une excellente cuisinière.
      DUDU mignons ces petits éléphants......
      Bonne Soirée à tous et toutes.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 22:13    Sujet du message: JEUDI 4 AOUT 2011 Répondre en citant

douce nuit,
serres du jardin des plantes agréables pour se p^romener,

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 07:08    Sujet du message: JEUDI 4 AOUT 2011 Répondre en citant

Sissi pour répondre à ta question sur les épices : safran et paprika
Vive si la marche te fait du bien, il faut y aller progressivement, dommage si champignons déjà ramassés ...

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 09:15    Sujet du message: JEUDI 4 AOUT 2011 Répondre en citant

font bien envie ces recettes !

vive, tu dois en avoir marre de gonfler et dégonfler  !!!! mais quand même mieux si tu peux aller fair des petites ballades.

MDD, dis donc je languis d'aller voir le résultat de tous ces travaux, doit être bien agréable tout neuf .

MSN
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 09:23    Sujet du message: JEUDI 4 AOUT 2011 Répondre en citant

.. je t'attends !

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 21:33    Sujet du message: JEUDI 4 AOUT 2011 Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23    Sujet du message: JEUDI 4 AOUT 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Aout 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo