Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

samedi 30 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Juillet 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 09:15    Sujet du message: samedi 30 juillet Répondre en citant

bonjour bonjour!!

déjà le 30 juillet!!!!ça passe!!! Rolling Eyes
ciel couvert ce matin, avec quelques rayons de soleil qui se faufillent..
ai eu connaissance du programme de sorties prochaines et ça m'a donné la pèche... Mr. Green
bon, vais faire un saut au salon, voir si tout est ok, en l'absence de steph..et comme ses parents sont en corse aussi..nicolas est là et donc gère l'auto-ecole...

bonne journée!!!!.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 09:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 09:33    Sujet du message: samedi 30 juillet Répondre en citant

Bonjour, bonjour,
Grand soleil et ciel bleu, l'été est là jusqu'à lundi
J'espère que vous allez bien
Bonne journée

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 10:02    Sujet du message: samedi 30 juillet Répondre en citant

Ciel gris.... frais ! Le soleil serait là demain pour 2 jours !!
Véro... en vacances, Dupann qui rentre, et Martine qui va laisser Rosalie regagner Paname pour quelque temps !! Nicole... profite du soleil... As tu toujours le petit fils ?
Bon, faut que je me bouge, enfin que j'essaie...
Bonne journée !

mireille

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 17:16    Sujet du message: samedi 30 juillet Répondre en citant

je croyais que rosalie restait les deux mois d'été chez martine....c'est déjà pas mal, un mois..

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 01:15    Sujet du message: samedi 30 juillet Répondre en citant

Bonsoir,
pas eu le temps de passer hier!
je pars pas de suite dans le sud mais dans une semaine et deux jours Wink
Vive contente que ça aille mieux! 11kgs c'est énorme à mon avis tu devais pas dormir à plat ! car tu devais mal respirer couchée!!!
soleil ici aujourdhui!
bonne nuit!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 08:00    Sujet du message: samedi 30 juillet Répondre en citant

Couchée bien tard... ou levée bien tôt !!! Les vacances arrivent patience ! Tu sais, je ne partais jamais en juillet aout, faute des coûts en ces périodes. Quand je partais, tout le monde était revenu, et ça me générait une double satisfaction !
Moi... les dites "vacances", cure... seront en octobre ! Pas de soucis pour la bouffe, le ménage... c'est déjà ça, malgré la corvée de la cure... ! Esp"rons que ça me sera bénéfique, car depuis avril que j'ai des douleurs "hors normes" pour moi, par rapport aux habituels.... j'en ai marre de vivre comme une mémé de 80 ans et encore... y'en a qui sont mieux que moi !!!
Bon dimanche à toi ! Biz  

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 19:49    Sujet du message: samedi 30 juillet Répondre en citant

couchée tard! c'est déjà les vacances ! il est vrai que en aout trop de monde partout mais heureusement je connais des coins calme!! comme tu dis ya des mamies qui meme à 80 ans ne souffre pas autant que toi ! espérons que cette cure te fasse un grand soulagement!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 09:26    Sujet du message: samedi 30 juillet Répondre en citant

Je mise énormément dessus. L'année dernière, bien que je souffrais tous les jours suite aux soins reçus..., j'avais retrouvé une certaine force dans les jambes. Les cataplasmes de boue "boullante" tous les jours pendant 10 mn les premiers jours et ensuite 15 à 20, seront pour moi je pense les plus performants, de même que la rééduc en piscine. En ce qui me concerne ça ne peut pas me faire de mal.
Je souhaite que les jours à venir se passent au mieux pour toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04    Sujet du message: samedi 30 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Juillet 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo