Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

VENDREDI 29 JUILLET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Juillet 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 06:32    Sujet du message: VENDREDI 29 JUILLET Répondre en citant

Bonjour les z'ami(e)s...............
Je voulais faire un petit saut pour voir si nous avions des nouvelles de Vive.
11 kilos de moins,j'imagine que tu dois être soulagée !Bonne continuation !

Bon cette fois, je vous dis à la semaine prochaine......Portez-vous bien, et je penserai bien à vous

P.S: priez pour que nous ayons du soleil Mort de Rire

BISOUS

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 06:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 07:02    Sujet du message: VENDREDI 29 JUILLET Répondre en citant

Ca y'est c'est fait ! je t'ai fait une petite prière spéciale !!! lol !
Du soleil pour les vacanciers... et pour les autres... qui ne partent pas, mais voudraient bien aussi un peu de soleil !

BONNES VACANCES A CEUX, CELLES QUI PARTENT, et.... BON COURAGE POUR LA REPRISE POUR CEUX, CELLES QUI LES ONT PRISES, .... et pour ceux celles qui ne partent pas... du soleil, pour le moral, c'est meilleur que la pluie !!! 

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 08:02    Sujet du message: VENDREDI 29 JUILLET Répondre en citant

Je joins ma prière à celle de MDD bonnes vacances Véro et surtout plein de soleil
Bonjour tout le monde.
Contente de lire des nouvelles de Vive toute légère, j'espère  que ton nouveau traitement supprimera ces problèmes
Soleil toujours présent, hier petite promenade sur bateau électrique spécial enfant conduit par Clément, pas toujours des lignes droites mais tout c'est bien passé en dehors d'une attaque des pirates avec pistolet à eau, un peu humide mais le soleil était là, ensuite plage et baignade pour Clément car 16° pas trop pour moi.
Martine température de la piscine similaire, mon époux se renseigne pour installer des panneaux solaires pour la réchauffer, car avec l'âge nous devenons un peu plus frileux.
Ce soir mon fils vient chercher Clément, une semaine pour remettre la maison en état avant l'arrivée de la deuxième vague Quentin Chloé et les parents
Voici toutes les nouvelles du jour
Bonne journée

mireille

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 08:31    Sujet du message: VENDREDI 29 JUILLET Répondre en citant

bonjour bonjour,
nicole, comme tu as du bien t'amuser hier!!! Mr. Green Mr. Green
des panneaux solaire, bonne idée pour chauffer l'eau de la piscine!!
justement du soleil ce matin, les mirabelles en ont besoin, presque à point..et les tomates toujours vertes..dimanche, le club de marche a prévu une sortie sous les cotes de meuse, une rando au milieu des vergers de mirabelles..
vero s'en va, dudu va peut etre rentrer, du monde sur les routes...
sissi va peut etre descendre chez son frère?
bonnes vacances à tous!!!

vive lesperance

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 21:22    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Nicole pas de nouveau traitement, juste une augmentation de doses.  Cette nuit, des crampes à gogo, donc pas beaucoup
    reposée. Aujourd'hui à côté de mes baskets......
     En espérant que la plupart du forum passe de bonnes  vacances et en profite au maximum.
     Bonne  Soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39    Sujet du message: VENDREDI 29 JUILLET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Juillet 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo