Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

JEUDI 28 JUILLET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Juillet 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 07:25    Sujet du message: JEUDI 28 JUILLET Répondre en citant

COUCOU.....................BONNE JOURNEE

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 07:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 07:29    Sujet du message: JEUDI 28 JUILLET Répondre en citant

Hier soleil presque toute la journée. La pluie s'annonçait, mais... n'est pas venue, mais ce matin... elle est là !
Mes voisins sont rentrés d'Espagne tout bronzés. Mon annoncé que les prix augmentaient, les anglais achètent tout
ce qui se présente pour leur retraite !! Les prix montent... encore un coin ou on ne pourra plus, nous, aller.?.. car ça sera
trop cher ! Cet mon avis, il n'engage que moi.

Je vous souhaite une bonne journée, avec peut etre du soleil de votre côté. Si... pas ici... peut-être chez vous ??

mireille

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 08:41    Sujet du message: JEUDI 28 JUILLET Répondre en citant

bonjour bonjour!!

en france aussi, certaines régions sont peuplées de plein de retraités anglais, hollandais, etc..

.et font monter les prix, helas!!!
meme le père du meurtier norvégien habite en france...on nous a appris ça aux infos..

superbe spectacle hier, tous ces ballons qui s'envolent sur de la musique classique,
 c'est poetique!!!

helas la pluie est tombée ensuite et les deux autres spectacles(danse des lampions et ballons à gaz)
ont ete annulés...

bonne journée!!

j'espère que françoise va rentrer et en meilleure santé..

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 15:59    Sujet du message: JEUDI 28 JUILLET Répondre en citant

bin joli sûrement ces ballons, dommage qu il n'aie pas fait beau.

aujourd hui soleil et un peu de vent; piscine à 22° fraiche pour nous.

j espère que Vive ne restera pas trop longtemps en cllinique et que ce sera efficace.

bonne aprés midi a tous

bisous bisous

MSN
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 18:16    Sujet du message: JEUDI 28 JUILLET Répondre en citant

OUI.. En France tout se vend aux allemands, pour l'Alsace et la Lorraine, aux arabes pour la côte d'Azur, aux anglais
hollandais pour la côte Landaise, Basques, aux anglais pour la Vendée la Bretagne, et,... partout ailleurs, pour ça que
les prix augmentent de partout de ce fait, et l' l'Espagne ou l'Italie restaient accessibles... en prix.
Pour des prix accessibles, reste le "hors saison"... et pour les familles,... pas grand chose.

Il y a à Annonay, ville de naissance de M. Montgolfier, une fête avec toutes les montgolfières du monde. Du fait de la situation géographique
d'Annonay... en général, pas trop de soucis avec le temps. Près de chez moi, on peut faire un vol en Mongolfière... mais là, le temps est à
prendre en compte !!

Oui, Martine, comme toi... j'espère que Vive va avoir une amélioration, qu'un retour "à la normal" se fera, et surtout, qu'elle soit
tranquille pour quelques temps.

Après le départ de Rosalie, as tu Johann ?? et ses parents ?
La piscine... en rade cette année ?

A++

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 20:10    Sujet du message: JEUDI 28 JUILLET Répondre en citant

Bonsoir...........
ça y est , c'est les vacances.....les valises sont prêtes !!!
Bonne soirée et à bientôt

LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 20:59    Sujet du message: JEUDI 28 JUILLET Répondre en citant

Bonsoir,
pas terrible encore le temps aujourd'hui!
Véro bonnes vacances!
moi aussi demain dernier jour de boulot ouf ça fera du bien pleins de grasses mat!
Vive ne tardera pas à sortir peut être!

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 22:29    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Me revoilà revenue de clinique, je suis dégonflée (ouf) , en 3 jours j'ai perdu 11 kg, mais la nuit dernière j'ai mal dormi (changement
    de chambre) aussi, aujourd'hui très fatiguée mais ça va passer...
     Le cardio a augmenté le lasilix et l'aldactone et m'a remise sous triatec...et c'est reparti pour un tour...
     Pas beau ici non plus même frais par moment, la piscine se repose....
     Ah Véro, enfin les vacances et je vous souhaite d'en profiter au maximum.
     A tous et toutes bonne soirée.

mireille

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 22:45    Sujet du message: JEUDI 28 JUILLET Répondre en citant

bonnes vacances vero, tu vas nous manquer!!!!
j'adore la cote belge!!amuses toi bien!!à bientot!!

françoise, 11kgs de moins!!!tu dois te sentir drolement mieux!!j'espère
que ce nouveau traitement va te convenir...
bon retour chez toi!!

sissi, aussi, vacances et grass mat!!

bonne nuit

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 06:33    Sujet du message: JEUDI 28 JUILLET Répondre en citant

Vive, contente de lire que tu vas mieux !

SIssi, bonne vacances à toi aussi .....profite des grasses matinées

Mireille, une semaine ça passe vite....

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 06:59    Sujet du message: JEUDI 28 JUILLET Répondre en citant

Vive... contente de te lire ! Les jambes vont mieux, vraiment contente pour toi. J'espère que ça ne se reproduira pas de si tôt et que tu vas pouvoir
respirer, enfin, libérée de ces problèmes. J'espère que les médocs seront efficaces !
Trés contente que ce séjour en clinique ait apporté une solution rapide !

Véro.. les vacances... tu vas nous manquer ! Sissi aussi ??? j'ai du sauter quelques messages.
Bonnes vacances à vous deux.
Août va être calme sur le forum ! Dupann va nous revenir... super !

Bonne journée tout le monde, à + 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42    Sujet du message: JEUDI 28 JUILLET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Juillet 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo