Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mardi 26 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Juillet 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 09:16    Sujet du message: mardi 26 juillet Répondre en citant

bonjour bonjour!!

couvert ce matin...l'anticyclone est en vacances....hier apres midi, il faisait lourd et orageux, mais il n'est rien tombé..
bon, je vais cuisiner des choux pour les congeler, car j'en ai pas mal, sont en avance, et commencent à se faire manger par je ne sais quelles bestioles..
en revanche les tomates auraient besoin de soleil, dommage, sont belles......mais vertes..
bonne journée!!à toute..

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 09:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 12:24    Sujet du message: mardi 26 juillet Répondre en citant

Bonjour les z'amies................
ici aussi temps couvert....mais fait doux

Pas mal de choses à faire
Bonne journée

LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 13:36    Sujet du message: mardi 26 juillet Répondre en citant

Bonjour, bonjour
Aujourd'hui soleil, cela fait du bien, on se croirait en été, bizarre, ce n'est pas normal !......
Bonne journée à toutes et à tous

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 20:19    Sujet du message: mardi 26 juillet Répondre en citant

bonsoir,

pas beaucoup de monde aujourd hui sur le forum

temps mi figue mi raison aujorud hui, tantôt soleil, tantôt pluie

jp consult ORL, otite séreuse, il a perdu un peu d'audition mais dvrit récupérer un peu. n"anmoins, bonne nouvelle, lui qui disait qu'il n'avait plus rien dans son oreille droite, entend malgré tout un peu d'aprés l'augiogramme donc pourrait être appareillé.
nous prendrons rdv à Béziers tous les deux pour sept.

sinon rien de bien nouveau .

je vais envoyer un message à Bilwini pour lui dire que nous réclamons de ces nouvelles.

Dudu contente malgré tout de ces vacances tant mieux.

Francinou encore des crampes ????? JP en avait beaucoup aprés l'autogreffe mais maintenant presque plus.

bises à tous eet bonne soirée je vais donner la douche à rosalie, ses parents au festival d'avignon c'est la fin !!!

MSN
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 20:53    Sujet du message: mardi 26 juillet Répondre en citant

Bonsoir..........

Voilà la maison est en ordre.....reste à travailler demain et jeudi, puis les vacances.....YESSSSSSS !

Nicole, j'espère que tu as bien profité du soleil...il il a fait gris toute la journée, mais pas de pluie

Martine, le séjour de Rosalie touche à se fin.....mais il y en aura encore d'autres.
QUe JP soigne bien son otite......suis sure que c'est à cause de ce fichu mistral Wink

J'espère que Vive va bien?
Sissi?
MDD?

LES AMIS

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 22:11    Sujet du message: mardi 26 juillet Répondre en citant

bonsoir!
ici il a fait lourd!
Mdd où est tu?;;;;;;;;;;;;;;;;;;....................................
me suis planté d'horaire dans le réveil une heure avant grr du mal à me rendormir ce soir ferai pas long feu!!

Claude_Version_2.0
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 22:24    Sujet du message: mardi 26 juillet Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous
Photo prise à Sainte enimie le 14 juillet, chacun ses vices cigarette ou glace italienne ?

Sur la moto devant le château de champ Entre Villefort et Le Bleymard en Lozère :

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 07:12    Sujet du message: mardi 26 juillet Répondre en citant

sympa ces photos !

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 07:28    Sujet du message: mardi 26 juillet Répondre en citant

.. je préfère la glace !!!  La moto quand il fait beau... extra si on est à la recherche de ballade dans de petites routes
de campagne, et non un fou de la vitesse avec une poussée maxi sur autoroute.
Tu as l'air d'apprécier particulièrement l'approche de la nature. Super, profitez bien !

mireille

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 08:08    Sujet du message: mardi 26 juillet Répondre en citant

tres jolie, la photo devant le chateau!!
je vois que brigitte n'a pas encore réussi à arreter la cigarette, pas facile..

ma soeur et mon beau-frère font la corse à moto, ils y sont là..c'est le meilleur moyen de se déplacer là-bas..

Claude_Version_2.0
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 11:47    Sujet du message: mardi 26 juillet Répondre en citant

je suis d'accord avec toi MDD69, le plaisir n'est pas la vitesse pure, cette Hayabusa, débridée en retirant juste un fil de masse d'une prise peut atteindre 300 km/h puis 330 en ajoutant un petit boitier. Mais je la laisse comme çà car c'est la loi, en attendant qu'elle change... elle ne peut pas dépasser le 250 km/h.
C'est là où les lois sont mal pensées car du coup le moteur ne tourne pas comme il est prévu, et on peu atteindre des vitesses importantes quand même.
C'est comme les lois sur les cyclomoteurs, ils n'ont jamais été si puissants que lorsque la loi les a bridés bêtement à 45 km/h. Dan sles années 60 on se contentait de 70 km/ et maintenant, les jeunes quittes à être hors la loi montent des kits qui permettent 120-130 km/h !

C'est vrai que se balader tranquillement parfois sur des petites routes c'est très agréable, mais bon on a aussi pris parfois largement plus de 90 sur de belles routes, avec un bon revêtement, et de belles courbes, c'est ça aussi la moto, chacun à son rythme, ce n'est pas la course sur route.  Et on a toujours respecté les limites en villes et villages.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 17:58    Sujet du message: mardi 26 juillet Répondre en citant

Oui, d'accord avec toi. On a trop tendance a mettre les motards tous dans le même panier. Il y a des fous, c'est certain. Mais ce n'est pas la majorité. Je vois sur la route maintenant, la plupart du temps sont trés prudents et me remercie de serrer à droite pour qu'ils puissent passer. (tendent le pied droit). Honnêtement, j'aime mieux les avoir devant que derrière.
Bonnes promenades, car vous pouvez découvrir des coins supers sympas dans vos randonnées motorisées.

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 15:52    Sujet du message: mardi 26 juillet Répondre en citant

bien jolies photos, tu as l'air en forme.

c'est bien d'aimer tous les deux la moto vous devez vous régaler;

BISOUS BISOUS

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17    Sujet du message: mardi 26 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Juillet 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo