Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Dimanche 24 Juillet 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Juillet 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 07:02    Sujet du message: Dimanche 24 Juillet 2011 Répondre en citant

Bonjour les z'amies........................

il pleut il pleut bergère .......

Encore une journée qui débute avec la pluie..........temps de M.......
Bon ben à défaut de pouvoir profiter du transat,  je vais m'occuper en faisant du nettoyage Mr. Green

Vive, j'ai lu qu'il n'y a pas d'amélioration . Peut -être qu'il vaut mieux passez quelques jours à l"hôpital?

Mireille en randonnée.......espèrons pas trop de pluie Rolling Eyes

Siss, MDD, Martine, Nicole.......et cie........................Bonne journée

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 07:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 09:04    Sujet du message: Dimanche 24 Juillet 2011 Répondre en citant

Bonjour la troupe

Pleut pas encore mais pluie annoncée en fin de matinée je confirme Véro Temps de M....

Hier après midi avons été faire une ballade autour d'un lac avec sentier botanique, très intéressant avec un peu de soleil et à l'abri du vent impeccable.

Désolée Vive que le Laxilix ne fasse pas d'effet, courage à Toi.

Mireille, je pense que le pancho sera de sortie, bonne journée à vous

Contente de lire que JP aille mieux encore petit problème d'oreille désagréable, je vais encore dire que j'ai eu la même chose avec la rhino, toubib m'a prescrit du Solupred pendant 5 jours car conduit auditif enflammé mais pas d’otite, ensuite impeccable.

Véro une main va suffire pour compter les jours, attends le soleil mais emmène tout de même des petites laines car pas de canicule à l'horizon

Mdd chaud froid, mais bonne nouvelle de l'hémato, c'est déjà quelque chose, par contre tes douleurs toujours en RDV t'appelle lundi

Bon dimanche Sissi soignes toi pour être en forme pour les vacances

Je vous souhaite une bonne journée, la petite troupe se réveille

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 14:52    Sujet du message: Dimanche 24 Juillet 2011 Répondre en citant

bonjour,
ici le soleil est là timide mais là!
mon maux de tête et de gorge pratiquement disparu!
le ménage du dimanche pas tout à fait finit!!!

francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 15:16    Sujet du message: Dimanche 24 Juillet 2011 Répondre en citant

Bonjour,
Chez nous pas de pluie mais beaucoup de vent qui rend désagréable les promenades.

Visiter le site web du posteur
mireille

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 19:36    Sujet du message: Dimanche 24 Juillet 2011 Répondre en citant

bonjour bonjour!..
tres joli parasol, vero
suis fatiguée!!!! ce matin, episodes de faible pluie par moments, et soleil cet apres midi, alors que la meteo regionale nous annonçait l'inverse ce matin...va comprendre..

marche ce matin, arrivée ds belle salle, repas, puis spectacle de cabaret et orchestre...moi qui en avait déjà plein les pattes, j'ai dansé avec bien du mal...
suis sur le canapé, repos

françoise, je ne sais comment s'est passé le repas avec tes invités, mais ça a du etre dur...je comprends que tu ne veuilles pas trop changer vos habitudes, mais c'est peut etre aller au-delà de tes forces????
pour ma part, autant j'aime aller marcher, autant rester assise trop longtemps, les discussions  animées, le brouhaha, ça me fatigue!!!!!je ne reçois presque plus...et je ne vais plus diner chez les gens..et ça ne me manque pas....je n'ai plus la forme d'avant...
j'espère que ça va aller..;

bonne soirée!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 21:24    Sujet du message: Dimanche 24 Juillet 2011 Répondre en citant

suis gelée

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 21:50    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Je suis fatiguée bien évidemment, d'autant plus que cette nuit j'ai très, très mal dormi (mal aux jambes comme des fourmis qui
    n'arrêtaient pas d'aller et venir sur mes jambes!) Heureusement que j'ai un mari super qui a pris les choses en mains et a bien
    assumé son rôle de maître de maison, il m'a aidé en cuisine et au service...je ne me suis pas levée quasiment de table.
     Oui MDD, avant la maladie de 2007, j'avais passé un examen (me rappelle plus lequel) qui prenait différentes coupes de mon corps
     allant de haut en bas, et au résultat final, j'étais limite  limite de l'osthéoporose.
     Comme toi Véro, je me caille ce soir et j'ai même mis des chaussettes. 
     Tu as sûrement raison Mireille, je vais devoir changer mes habitudes afin de recevoir moins de monde et éviter de tirer un peu
      trop sur la ficelle, mais tu sais quand on aime, on ne compte pas.  LOL
      Francinou, Sissi, Nicole Martine et tous les autres faîtes de beaux rêves....

francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 22:22    Sujet du message: Dimanche 24 Juillet 2011 Répondre en citant

Décès ce soir de David Servan-schreiber entouré des siens.

Visiter le site web du posteur
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 22:24    Sujet du message: Dimanche 24 Juillet 2011 Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir

LES AMIS

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 22:34    Sujet du message: Dimanche 24 Juillet 2011 Répondre en citant

dur combat il a mené!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive mais comme je te l'avais déjà demandé respires tu bien allongée?
heureusement ton mari t'aide comme ça tu peux quand meme recevoir du monde ! ça fait du bien au moral !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04    Sujet du message: Dimanche 24 Juillet 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Juillet 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo