Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

SAMEDI 23 JUILLET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Juillet 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 07:23    Sujet du message: SAMEDI 23 JUILLET Répondre en citant

Bonjour, bonjour
Plus de soleil ce matin, mais gros nuages zut zut et zut
Hier après midi plage, mais il fallait être courageux car vent fort de Nord gla gla, eau de mer annoncée à 13°5, pas beaucoup d'amateurs. mais énormément de monde, c'était le  premier jour de la semaine il était possible de se promener sans crainte de la pluie.
Hier soir avons été voir un très beau feu d'artifice, stationné sur la corniche nous sommes restés dans la voiture, donc protégé du vent Clément était tout content. Ses parents arrivent ce matin pour le week-end.
Ai lu les nouvelles d'Olivier, pas terrible tout cela et si le moral s'y met cela n'arrange pas la situation.
Je vous souhaite une bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 07:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 08:02    Sujet du message: SAMEDI 23 JUILLET Répondre en citant

Bonjour les z'amies..................
13,5°........................faut être courageux pour se baigner Mr. Green

ici soleil ce matin mais ça ne va pas durer

Allez zou....faut que je mette au boulot

Bonne journée......................Bon week-end

LES AMIS

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 08:37    Sujet du message: SAMEDI 23 JUILLET Répondre en citant

bonjour tout le monde,

ici encore du vent pas agréable la jorunée mais vers 18H3O il fait bon.
13° pour l'eau  brrrrrrrrrrrrrrrrrr pas ppour moi.

Sissi, tu tapes Julie Guibert vidéo et tu as des vidéos sur YUTUBE;

OUI, pauvre Olivier a bien du mal à s'en sortir.

Véro on compte les dodos avant les vacances.

jp VA MIEUX, toujours problème d'audition, peut être otite séreuse ??? on verra la semaine prochaine.  j'espère que çà n'aura pas trop altéré sa seule oreille !!!

Vive, te fait du bien le lasilix ??????

Dudu rentre quand ???? aura peut ^tre un peu de

Mimi, Louis çà va ?? pas trop fatigué de son étape d'hier Mort de Rire

MDD un peu moins froid aujourd hui ???

des bises à tout le monde bon samedi à plus tard

MSN
mireille

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 09:46    Sujet du message: SAMEDI 23 JUILLET Répondre en citant

bonjour bonjour!

j'apprends que JP n'a qu'une oreille????il est né comme ça ou bien??? Mort de Rire
j'ai regardé l'étape avec louis hier, quel suspens, et quel beau spectacle..ça m'a fait penser aux malades qui se battent, faut aussi un mental et une niaque de champion..

soleil ce matin, etonnant....aujourd'hui, préparatifs, promenade upsie et repos car lever tres tot demain, bus à 6H30, pour liverdun, à 120kms d'ici, rendez vous 8h sur site, café, puis des autocars nous emmèneront sur differents départs afin que tous les randonneurs se rejoignent 12kms plus loin au lieu de fete...aperitifs, discours puis nous aurons chacun un plateau-repas, et l'apres midi, spectacle cabaret, dancing, animations diverses...on devrait rentrer vers 19H..;

bonne journée!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 10:30    Sujet du message: SAMEDI 23 JUILLET Répondre en citant

Vais aller voir les nouvelles d'oLIVIER... J'apprends aussi que JP a des soucis d'audition. Comme Mireille je me pose des questions quant à ces maux ! Otite séreuse peut etre, si a mal derrière l'oreille (l'os), mais peut etre un bouchon.. Souhaitons qu'il sorte de ces soucis.
e-mail (suite au mien) de mon hémato hier. Ganglion pas inquiétant. Ca confirme ce que je me disais déjà. Comme quoi.. on apprend à connaitre sa maladie aussi bien que l'toubib ! lol !

Soleil ce matin... ça fait un peu de bien. Je vais laver le couleur, espérons qu'il aura le temps de sécher, car pluie annoncée,... et + pour demain et après demain !! L'herbe pousse... la mauvaise bien sur devient envahissante !
Mal dormi cette nuit. Douleurs. Levée à 1 h, à 3, et à 4, dans mon fauteuil devant la télé. Après, recouché, le cachet anti-douleurs faisant effet. Dormi jusqu'à 8 h 30,... ça fait longtemps que je me suis pas levée aussi tard. Ma petite Coquine a du mal à s'y retrouver ! Me lève, me couche ?? elle s'est aussi recouchée quand elle a constaté que j'étais retournée dans mon lit ! Pas bête ces bêtes !! En plus... n'est pas venue me réveiller !! Gentille cette Coquine !! En ce moment, une évolution, comme chez les gamins, me "parle"... beaucoup.... m'invite à la suivre... dommage que je ne peux tout comprendre... !!
Avec vos petits enfants, les grand-mères, je vous souhaite un bon week end, ainsi qu'à tout le monde, et AVEC DU SOLEIL... ou... pas de pluie !

Oui, moins froid. Je dois avoir la circulation qui déconne, tantot trés chaud, tantot trés froid. Je fais que mettre et enlever ma petite laine.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 10:50    Sujet du message: SAMEDI 23 JUILLET Répondre en citant

Vu les nouvelles d'Olivier. Pas brillant. Si le moral lache, c'est encore pire. Transmets lui mes amitiés. Vive.. si peau plus souple... lasilix fait son effet. Mais... ça va être long à retourner à la normal. Demande des massages de type drainages lymphatiques. Ca devrait aider.
Oui Vive, les moules excellentes ! C'est à mon petit restau "routiers" sans routiers... Martine et Jp connaissent. Clients de différents corps de métiers du secteur, dentiste, peintres, pompiers, secrétaires, etc... etc ... Moules meilleures qu'à Léon de Bruxelles, et prix -tout compris- inférieur de 7 euros. Mais... l'ennui.. faut savoir quand il y en a, car c'est du boulot avec les frites... !
Bilwiny ? comment va ??  

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 16:06    Sujet du message: SAMEDI 23 JUILLET Répondre en citant

BONJOUR!
ce matin soleil ensuite pluie et là entre deux! mais pas chaud!
petit maux de gorge et de tête mais ça va pas comme l'autre fois avec fièvre!!
merci pour le lien Martine j'irai voir!
pas de chanc epour Olivier j'espère que ça ira mieux!
le drainage lympatique quand soucis cardiaque est ce bon? vu que les reins éliminenent peut etre aussi mal l'eau?
Mdd tant mieux pour ton ganglions faut surement juste surveiller sa taille!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 17:10    Sujet du message: SAMEDI 23 JUILLET Répondre en citant

j'ai pu visionner la vidéo ciao bella ! c'est bien de la danse moderne donc contemporaire pas encore vue en live mais me plait bien! beau métier!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 20:41    Sujet du message: SAMEDI 23 JUILLET Répondre en citant

Bonsoir ..................

Mireille, chouette journée en perspective pour vous demain...j'espère que vous n'aurez pas trop de pluie Rolling Eyes

Martine, oui J_6 dodos Mr. Green
Tiens-nous au courant pour JP
Dupann rentre le 31 je pense

Sissi, ici aussi ça caille toujours autant......parait que le temps s'améliore en cours de semaine.....YESSSS Enfin!

MDD, confirmation de ton hémato.......chouette nouvelle

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 21:30    Sujet du message: SAMEDI 23 JUILLET Répondre en citant

de la pluie annoncée pour demain vers midi...nous sommes équipés, pas grave..poncho qui couvre meme le sac à dos...

MDD, ton hemato n'a meme pas vu l'echographie???et ne demande pas de scanner...
peut etre attend il ton rendez vous de septembre, il n'y a pas urgence..

j'ai regardé les videos de julie, ds ciao bella, elle s'exprime avec tout son corps, et avec le visage, impressionnant.

vive lesperance

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 23:33    Sujet du message: pour les nouveaux inscrits Répondre en citant

Bonsoir,
     Oh là, là, les filles, pas d'amélioration avec lasilix doublé, même pire j'ai jamais eu des mollets aussi gros et des cuisses aussi grosses!
     Quand j'y pense, les filles au boulot m'enviaient mes jambes, si elles me voyaient aujourd'hui je crois qu'elles le regretteraient.
     Demain, j'ai des cousins qui viennent pour le repas de midi, çà va être dur de me déplacer... déjà cette après-midi pour les
     courses, je me traînais... on verra bien demain. Mais enfin, ce que je sais, c'est que le cardiologue va me faire entrer en clinique, la
     semaine prochaine pour me faire la perfusion de quoi, je n'en sais rien Sissi, mais sûrement d'un diurétique  plus puissant. Pourvu
     que ça marche.
     Bonne rando à Mireille et Louis, et à tous les autres bon week-end.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 23:35    Sujet du message: SAMEDI 23 JUILLET Répondre en citant

c'est en effet très théâtral comme danse! ça mèle danse et mimique!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 23:36    Sujet du message: SAMEDI 23 JUILLET Répondre en citant

tu n'auras peut être pas le choix Vive de rentrer en clinique.................mais allongée tu respires bien l'eau ne remonte pas? pour demain ça sera dur de recevoir tes convives!!! dans ton état bon courage!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 10:03    Sujet du message: SAMEDI 23 JUILLET Répondre en citant

Vive, vu la siuation que tu décris, l'entrée en clinique est certainement la bonne solution. L'oedème est trés important, et le coeur fatigue. Il faut effectivement le soulager, en te donnant des traitements sous surveillance pour faire face à la situation présente, et... repartir d'un bon pied. Arrivée à un tel point d'enflure, c'est prudent d'avoir un traitement sous surveillance médicale.
Je pense qu'il sera difficile pour nous d'avoir de tes nouvelles... à moins que la clinique est la wi-fi et toi un ordi. portable.
La santé... quelle merde quand on ne l'a plus, et quand on voit autour de soi des gens qui s'en moquent et même jouent avec.... si'ils savaient, les cons !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22    Sujet du message: SAMEDI 23 JUILLET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Juillet 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo