Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

samedi 16 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Juillet 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 08:32    Sujet du message: samedi 16 juillet Répondre en citant

bonjour bonjour

réveillés avec soleil, déjà disparu, on nous annonce pluie à partir de cet apres midi et plusieurs jours...
concert ce soir, avec pierpoljack, avait eu du succès il y a quelques années et trois autres groupes..

me tate, vais à la marche demain??sachant que ce sera 20kms , avec repaas tiré du sac, et pluie peut etre?? il y a le meme jour une fete artisanale et du terroir ds un joli village en belgique, Torgny..ou j'aime aller et ou on dejeune toujours d'un paté gaumais-salade..

faut que j'aille racheter des pipettes anti-puces-tiques, car upsie se grattait cette nuit.;hier elle a rencontré un chien vagabond, lui a ptet refilé une puce??....bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 08:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 08:57    Sujet du message: samedi 16 juillet Répondre en citant

Jolie cette image. Ce village tu le connais ? si oui, sous tes photos peux tu donner le nom de la commune ??? Ca donnera une idée de sa localisation, et envie d'y passer si on va dans le coin !!
C'est cher ces produits anti-puces ! j'en mets à Coquine aussi, car c'est exigé pour la garderie où je la mets quand je pars.
Mais... c'est pipette c'est maintenant pratique, surtout pour les chats à qui il est trés difficile de faire avaler un truc, les chiens ça va, on y arrive, griffent pas !

Pluie annoncée pour demain ici. Moi, j'opterai pour la fête artisanale... !

Allez le café...

BON SAMEDI A TOUT LE MONDE... Véro, en plus... bon courage pour les bouclettes de ces dames !!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 10:48    Sujet du message: samedi 16 juillet Répondre en citant

Bonjour les z'amies..................
Merci pour les encouragements...j'en ai bien besoin Mort de Rire .....suis fatiguée ce matin (couchée trop tard ), vivement les congés !

Ici aussi pluie annoncée.............pfffffffffff........où est l'été?

Passez un agréable week-end

LES AMIS

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 14:58    Sujet du message: samedi 16 juillet Répondre en citant

bonjour,
temps moche ici aussi hier c'était bien avec le soleil!
bon weekend!

vive lesperance

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 17:20    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Notre village, quelle quiétude.

Bonjour,
      Il n'y a plus de soleil depuis un moment, mais il fait lourd, lourd........ Vu des fourmis volantes, ça ne m'étonnerait pas qu'il fasse
      orage ce soir. Dans tous les cas, demain nous avons la pluie toute la journée!
      MDD, pas d'hématomes pour moi, mais des oedèmes au niveau des jambes et du visage. Je pense que c'est dû au changement
      de traitement. J'ai téléphoné au cardiologue, j'ai arrêté le traitement jusqu'à lundi puisque le médecin généraliste vient à la
      maison, et d'ici là on verra bien si je dégonfle. J'en ai  vraiment marre  de gonfler et dégonfler, telle une baudruche.
      Bon à part ça, j'espère que tout le monde ne souffre pas trop et que le week-end est ou sera bénéfique n'est-ce pas Véro?
      Bonne après-midi et bonne soirée...

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 17:35    Sujet du message: samedi 16 juillet Répondre en citant

temps lourd, pénible. A midi, s super bonnes, avec ma copine. Ensuite, visite à jardinerie, animalerie pas loin.. j'ai acheté un piège à guêpes, le mien cassé. puis farniente à la maison.
Va surement faire orage cette nuit, demain pluie anoncée. Parait que j'ai le côté de la figure verdatre.. l'hématome de l'oeil descend sous l'oeil. Choc de la palette de mes lunettes... !
Vive, une douche fraiche, voir froide sur les jambes devrait aider. A Vichy, c'est préconisé. la piscine assez fraiche... devrait te faire du bien. On va voir ce que le toubib va te dire et te préconiser. L'été, la chaleur fait aussi gonfler, mais en général c'est plus les mains, les chevilles, jambes. Faudrait peut etre que tu prennes un médoc pour la circulation du sang en plus de ce que tu prends pour le coeur. Ca aiderait peut-ête; 
Je ne sais pas pourquoi je me suis crue dimanche toute la journée !! alors bon dimanche, demain !
et avant... bonne fin de journée.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 22:05    Sujet du message: samedi 16 juillet Répondre en citant

mmmmmmmmmmmmm....................miam miam , j'adore les cuisses de s !!

Quel temps pourri chez nous.......ça joue beaucoup sur mon moral.....et dire qu'il fera mauvais toute la semaine !
Chez nous, concert mercredi soir (Desirless, Jean Pierre Mader,...et autres chanteurs des années 80)..nous avons reçu gratuitement des pass d'entrée....et pas envie d'y aller

Bon, faut que j'arrête de me plaindre.........faut penser aux malades ....courage à eux !

Bonne nuit

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 09:03    Sujet du message: samedi 16 juillet Répondre en citant

La grisaille influence le moral !
Ce concert peut etre intéressant...
Le soleil va revenir... patience !

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 14:06    Sujet du message: samedi 16 juillet Répondre en citant

oh oui que le temps influence le moral...puis je pense aussi que c'est du au fait que j'attends impatiemment les vacances car je commence à fatiguer....pour le concert, on verra le temps car c'est en plein air.

LES AMIS

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 14:26    Sujet du message: samedi 16 juillet Répondre en citant

va à ce concert tu verras tu ne seras pas déçu !des fois faut se forcer à sortir ! je sais bien que avec un temps maussade pas envie!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28    Sujet du message: samedi 16 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Juillet 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo