Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

vendredi 15/07/2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Juillet 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 06:27    Sujet du message: vendredi 15/07/2011 Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Notre Dupann hume l'air marin !
Martine... hume... les enfants et petits enfants !
Véro... sa cuisine ! Mireille son jardin ! Vive ??? petits enfants peut etre, elle aussi !
Sissi, pas de chance... l'ai du boulot... !! Mireille... les légumes bio du jardin !!
Et... pour les absents... je me pose des questions... qu'hument-ils ????

Bonne journée à tous et toute !! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 06:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 07:28    Sujet du message: vendredi 15/07/2011 Répondre en citant

Bonjour les z'amies................
Bien matinale MDD !

Ici, fait toujours gris ..............pffffffffffff.............j'espère que le temps sera meilleur quand nous partirons à la côte Rolling Eyes

Journée très calme au salon....sont tous partis en vacances!?
Ce n'est pas plus mal puisque j'ai les filles avec moi.

Passez une agréable journée

LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 07:59    Sujet du message: vendredi 15/07/2011 Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Une absente de retour, sommes rentrés hier matin à 6h.30, après 12 h. de vol et 6 h. d'attente entre Bengalore et Roissy (un vol par jour) et au pas de course pour attraper le vol Roissy  Nantes car là 45 mn pour changer de terminal et ensuite 1 h. de voiture pour enfin arriver à la maison et retrouver le calme, cela fait du bien.
Je vais prendre connaissance des messages de la troupe avant de faire quoi que ce soit, surtout le ravitaillement car demain matin Clément arrive pour 15 jours et ses parents pour le week-end, pas beaucoup le temps de souffler.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 09:58    Sujet du message: vendredi 15/07/2011 Répondre en citant

chouette... te revoila parmi nous !!
Tu nous raconteras ton voyage quand tu auras le temps !!
Maintenant... faut retrouver tes petites habitudes !
A bientot !

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 10:28    Sujet du message: vendredi 15/07/2011 Répondre en citant

bon retour parmi nous Nicole

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 13:38    Sujet du message: vendredi 15/07/2011 Répondre en citant

bonjour bonjour
bon retour nicole, tu vas en avoir des choses à raconter!!!!tu as pris des photos???
11 petits degrés ce matin, soleil revenu...;

allons suivre etape du Tour de france Pau-Lourdes cet aprem', on connait et on aime cette région...on a souvent monté l'aubisque et le tourmalet en voiture..

@+

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 14:12    Sujet du message: vendredi 15/07/2011 Répondre en citant

mon frère est en ce moment du côté de Pau......et suit le tour de France jusqu'à l'arrivée. Il est parti faire la promotion de la ville de Liège pour le tour 2012

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 16:35    Sujet du message: vendredi 15/07/2011 Répondre en citant

quelle chance!!!!ah, Liège voudrait accueillir le Tour? pas passé du tout dans l'est cette année....
une pub passe en ce moment sur FR3 lorraine, vantant le Val de Lesse, il y a meme un site :valdelesse.be
et hier soir, festival d'humour de rochefort sur la une ou la deux...

la mariée du 2/07 ou je suis allée est de Liège..

vive lesperance

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 17:04    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
     Nicole de retour, un peu fatiguée mais va vite reprendre ses repères!  On attend les photos avec impatience.
     DUDU, doit respirer l'air pur iodé.
     MDD, tu ne dors pas beaucoup apparemment ?  Heureusement tu peux te reposer quand bon te semble.
     Véro pas trop de monde à cause des vacances mais alors profites-en.
     Mireille, si tu suis le tour de France, Mercredi la télé a filmé le château de Bruniquel, j'habite à une vingtaine de kilomètres de là.
     Et le Mardi, c'était le village de Vaour (village natal de ma maman) mais là ils n'ont pas pu filmer car il y avait du brouillard.
     Ici, un  beau soleil et de la chaleur...
     Passez tous et toutes une agréable journée.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 19:32    Sujet du message: vendredi 15/07/2011 Répondre en citant

Bonsoir,
belle journée ensoleillée !
Nicole bon retour après ce périple pas de tout repos!
Dupann en vadrouille !
bonne soirée

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 19:58    Sujet du message: vendredi 15/07/2011 Répondre en citant

Bonsoir................
Mireille, le départ du tour 2012 se fera Liège
Val de Lesse, c'est ma région........
pas vu l'émission sur le festival du rire hier Rolling Eyes .....le jeudi, c'est envoyé spécial Wink

Vive, finalement pas pu profiter du calme.....les gens se sont réveillés Mort de Rire

Sissi, ici aussi beau temps.....mais chez nous pluie annoncée à partir de demain et ce pour tout la semaine à venir ...pfffffffff

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 20:21    Sujet du message: vendredi 15/07/2011 Répondre en citant

Oui Vive, le matin je ne tiens plus au lit ! Me lève et me rendors dans mon fauteuil devant la télé.
Ce matin le coin de l'oeil tout noir, et ça descend sous l'oeil !! On va croire que j'ai pris la "pâtée" par mon mec ! lol !!!
A midi, restau Léon de Bruxelles avec ma cousine retrouvée dernièrement. Moules, frites, glaces, bière !!
Demain, s (fraiches) commandées... avec ma copine Joëlle. Après... les vacances, calme, trés calme en aout.
Belle photo Mireille, ces maisons à colombages.. belles, avec la rivière... tu sais où c'est ?
Tour de France... regarde pas trop, qu'aux actualités.
On a des absents en ce moment... !
Bonne soirée tout le monde ! 

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 21:11    Sujet du message: vendredi 15/07/2011 Répondre en citant

et oui Mdd l'hématome évolue!!! j'aime beaucoup le restau léon on y mange bien, j'adore les moules et leurs petits desserts sont pas mal! bon rapport qualité prix!

mireille

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 23:08    Sujet du message: vendredi 15/07/2011 Répondre en citant

c'est ma chère alsace, MDD

françoise, oui, je regarde avec louis, tu es dans une belle région toi aussi!pas mal de chateaux
partout en france..

sissi, que vas tu faire ce week_end??

vero, super, si le tour part de liège, j'espère qu'il passera pas loin d'ici???

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 09:05    Sujet du message: vendredi 15/07/2011 Répondre en citant

Ton coin Mireille, ce n'est plus l'Alsace, non ? Oui, les maisons m'ont fait penser à l'Alsace que je connais assez bien. Mon frère ainé avec sa famille, a habité quelques années dans une petite commune pas trés loin de Strasbourg. Mon neveu est à Strasbourg. Typiques les maisons là-bas.
Je comprends que notre pays ait été convoité... chaque région a ses caractéristiques... toits en ardoises, en tuiles rondes, etc... pentus pour la pluie, plus aplatis dans le Sud, plus les montagnes en tous genres, les fleuves, les côtes... une concentration de pratiquement tout ce que la nature peut offrir... en bien ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15    Sujet du message: vendredi 15/07/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Juillet 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo