Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

jeudi 14 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Juillet 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 00:43    Sujet du message: jeudi 14 juillet Répondre en citant

à quelle heure part dudu???sois prudente, ne parle pas aux inconnus, ne prends pas froid..

bonne fete nationale!!!@+

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 00:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 00:49    Sujet du message: jeudi 14 juillet Répondre en citant

Dis donc Mireille....t'as vu l'heure???? Pas encore couchée ??? Mort de Rire

Moi pas moyen de fermer l'oeil....VIncent ronfle trop fort Mort de Rire

Bonne fête nationale à vous mes amies françaises

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 08:13    Sujet du message: jeudi 14 juillet Répondre en citant

feu d'artifice sous la pluie dans mon secteur. Le feu d'artifice de la commune d'à côté, fait pour le secteur. Ma commune, bal traditionnel des pompiers. A lyon, il est tiré de la basilique de Fourvière, donc sur une colline qui surplombe la Saône, et on le voit de loin. A côté de chez moi, tiré du pont sur la Saone. J'ai vu à la télé que la réglementation sérieuse, distance des habitations, ne permettait pas à toutes les villes de faire un feu d'artifice. Dommage, mais sécurité obligeeee !!! Depuis le temps qu'on tire des feux d'artifice, il n'y a jamais eu... à ma connaissance... d'incidents majeurs !! Mais là aussi, faut bien sortir des règles !!! on croule sous les règles, décrets, lois, décisions et.. restriction en tout genre... et le 14 juillet... on fête la fin des privilèges et la.... LIBERTE !! Faut quand même le savoir !!

Vincent ronfle ?? file lui un coup de pied !!! mdr !

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 08:26    Sujet du message: jeudi 14 juillet Répondre en citant

Bonjour les z'amies................

réveil difficile ce matin, fermé l'oeil seulement vers 2 h00

MDD, non pas de coup de pied Mr. Green , mais j'utilise des boules quies

Mort de Rire  

Départ en vacances pour Dupann....profite,j'espère que tu auras du temps correct.....et tu vas nous manquerrrrrrrrrrrrrrrrr

Bonne journée !

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 11:37    Sujet du message: jeudi 14 juillet Répondre en citant

Bye, bye, prenez soin de vous,

....

.....
.....
....
....
....
....
...
à bientôt!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 12:37    Sujet du message: jeudi 14 juillet Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 14:30    Sujet du message: jeudi 14 juillet Répondre en citant

réveillée par sonnerie à 9h.....
jour férié, donc ne fait rien...suis allée manger au parc , pas loin, longlaville, ou il y a plein d'animations et de restauration pour le 14 juillet..champagne(car loulou et moi nous sommes rencontrés à cet endroit et à cette date, en 1974) puis porchetta-frites-lambrusco....et rentrés car Tour de France en montagne...
il y a 37 ans, j'etais avec mon amie d'enfance et louis et son ami marcel rentraient de vacances à Dubrovnick...et nous sommes tous les quatre en couples...j'avais fait la connaissance de louis fin juin, à la fete de la voix de l'est, mais sans plus...tandis que là, nous sommes sortis ensemble, comme on disait à l'époque..
bonne journée!!!!!!!!!!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 14:50    Sujet du message: jeudi 14 juillet Répondre en citant

bonjour,
bonnes vacances Dupann meme si pas beau temps, l'air pur fait du bien et le cadre aussi!
moi levé à 12H30 bien dormit! c'est sur la journée passera bien vite!
gratin de courgettes pour tout à l'heure se mijote!
temps couvert ici!

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 18:18    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
     Nous avons tous les enfants aujourd'hui. Se sont baignés, repartiront quand ils auront mangé comme ça seront tranquilles ce soir.
     Ce soir des feux d'artifice un peu partout aux alentours, nous regarderons de la maison.
     Bonnes vacances à DUDU, à tous ceux qui vont partir et tous ceux qui en profitent déjà.
    Bonne soirée à tous et toutes.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 18:26    Sujet du message: jeudi 14 juillet Répondre en citant

Bonnes vacances Dupann !
Bonne soirée tout le monde !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22    Sujet du message: jeudi 14 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Juillet 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo