Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mercredi 13/07/2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Juillet 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 07:47    Sujet du message: mercredi 13/07/2011 Répondre en citant

Bonjour tout le monde... La pluie est là, pas l'orage pour le moment. Hier soir quelle chaleur ! J'ai mis le ventilo en route, et... me suis cassé la figure en me prenant le pied dans le fil électrique !! La tête la première !! J'ai été sonné ! Bosse comme une demi poire. Arnica dès que j'ai pu me relever... !
Ce matin, pas de bleu, mais bosse bien là, jusqu'à 'arcade sourcillère. Verre droit de lunettes à changern tout éraflé sur le carrelage. Les deux rotules douloureuses... bleues, car je ne me suis pas assez occupée d'elle, trés prise par la t^te !! Ma sciatique... allait mieux depuis deux jours, pas pris de cachet hier, une première... ben revenue suite à la chute, mais pas à la même place, donc autre concernée (j'ai 4 hernies discales). Les cervicales ont aussi accusé le choc ! J'ai la tête solide, elle a réceptionné mes 100 kilos !! Kiné fin de matinée, ça va me faire du bien.
Faaut que je passe à l'opticien pour les lunettes... en attendant je vais mettre les jaunes... je verrai la vie... en jaune !! Heureusement, pas trop grave, les voisins sont absents... un peu seule dans le lotissement (5 voisins, en relation avec 3). J'ai la scoumoune ! lol !

Bon, allez faut pas se laisser abattre... un copieux petit dej vous attend... !

Ce soir... un bal des pompiers pas trés loin de chez moi, dans une nouvelle caserne, mais, n'y serai pas, et vous... ça va guincher.... ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 07:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 08:04    Sujet du message: mercredi 13/07/2011 Répondre en citant

Bonjour les z'amies...............

Ben dis donc MDD, tu a fais une belle pirouette..........heureusement rien de cassé ! J'espère que tes douleurs sont dues à la chute et que ça passera vite!

Ici, temps gris mais pas d'orage non  plus

Depuis lundi, Vincent est en baisse de moral. Son colonel lui propose de poser sa candidature pour passer instructeur. Il n'a pas envie car il aime son  boulot, puis il faudrait doubler les kilomètres pour pas un sous de plus Rolling Eyes

Bon, vais faire lever les filles

Bonne journée

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 08:08    Sujet du message: mercredi 13/07/2011 Répondre en citant

Ouais.. comme tu dis. Vincent... il peut refuser ?? permis ? ou il faut obéir aveuglèment ??

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 08:23    Sujet du message: mercredi 13/07/2011 Répondre en citant

oui il peut refuser mais le problème c'est qu'il est en tête de liste . Il présente bien de sa personne, jamais eu de rapport, très compétent comme technicien avion (toujours bien côté aux évaluations), rarement malade( 5 jours l'an passé et encore rien cette année). Ce qu'il lui pèse le plus, c'est de se retrouver chez les flamands Rolling Eyes ( il a débuté sa carrière là-bas et ne s'y plaisait pas)....Ce matin, il va trouver le service social pour essayer de faire quelque chose.

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 09:24    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
    On passe de l'été au printemps !  Les orages prévus ne sont pas passés chez nous, bizarre, ils se sont volatilisés!
    Eh bien MDD, cette  chute ne va pas t'arranger la sciatique. Effectivement tu aurais pu te faire plus mal mais quand même.
    Véro, ce n'est pas simple pour Vincent ... j'espère qu'il trouvera une solution avec le service social. Dis donc Véro, en période de
    vacances, tu lèves tes filles de bonne heure!!!
    A tous et toutes, Passez une Bonne Journée.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 09:35    Sujet du message: mercredi 13/07/2011 Répondre en citant

Mort de Rire pas eu besoin de les faire lever, elles l'ont fait d'elles même......ce sont des lève tôt

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 09:45    Sujet du message: mercredi 13/07/2011 Répondre en citant

concert jeudi soir..

bonjour bonjour!!

pas eu orage et tres peu de pluie, helas!!couvert ce matin, feu et animations, bal ce soir en bas de chez moi, mais quid du temps???

MDD, faudra le brancher ailleurs, le ventilo, la prochaine fois, et mettre le fil contre le mur, pour pas se prendre les pieds dedans.;t'avais pas besoin de ça!....

louis a cueilli un gros chou, je vais faire une potée , fait moins chaud alors ça ira.;

vero, jamais tranquille, mince!!ce qui m'ennuie le plus, c'est la distance, connaissant nos hivers , la route, c'est important..et les flamands, ça, connaissant la mésentente avec les wallons...dommage que vincent ne puisse rester à son poste....quand un colonel "propose" en fait c'est une ordre déguisé....

bonne journée!!!

mireille

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 10:59    Sujet du message: mercredi 13/07/2011 Répondre en citant

chou cueill, potée mijote ...

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 13:00    Sujet du message: mercredi 13/07/2011 Répondre en citant

Joli montage, piqué!
Ostéo Duplo et si tu te sens bizarre, vertiges, nausées, samu ou urgences les plus proches!
Ce sont les conseils prodigués après ma chute quand j'ai daigné en causer.Tss!
T'as un truc accroché autour du cou qui appelle les pompiers par exemple?
Il peut se désister de sa place en motivant Vincent? Pour pas un sou de plus zut!

Pluie, fff! vais regarder météo St Nazaire,

mireille

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 14:04    Sujet du message: mercredi 13/07/2011 Répondre en citant

c'etait bon

mireille

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 14:12    Sujet du message: mercredi 13/07/2011 Répondre en citant

n'oublies ni le polaire, ni le K-WAY

saint nazaire:meteo

Demain,jeudi 14 juillet
Nuit

13°
Vent faible de Nord-Nord-Est, 10 km/h
Humidité : 80 %

Matin

13°
Vent faible de Nord, 10 km/h

Après-midi

21°
Vent faible de Ouest-Nord-Ouest, 10 km/h
Humidité : 40 %

vendredi 15 juillet
Nuit

14°
Vent faible de Nord-Nord-Est, 10 km/h
Humidité : 70 %

Matin

14°
Vent faible de Est-Nord-Est, 10 km/h

Après-midi

22°
Vent modéré de Ouest-Sud-Ouest, 20 km/h
Humidité : 50 %

samedi 16 juillet
Nuit

15°
Vent faible de Sud-Ouest, 15 km/h
Humidité : 90 %

Matin

15°
Vent faible de Ouest, 15 km/h

Après-midi

19°
Vent modéré de Ouest, 25 km/h, rafales 55 km/h
Humidité : 65 %

dimanche 17 juillet
Nuit

15°
Vent faible de Ouest, 15 km/h

Matin

14°
Vent faible de Ouest, 10 km/h

Après-midi

19°
Vent modéré de Nord-Ouest, 20 km/h, rafales 50 km/h
Humidité : 60 %

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 17:52    Sujet du message: mercredi 13/07/2011 Répondre en citant

Merci les copines pour votre sympathie. Mireille le ventilo est... normalement devant le chauffage d'hiver, fil contre le mur. Mais... hier, il faisait tellement chaud et lourd que je l'ai rapproché de mon fauteuil. Et, mes habitudes... passer derrière le fauteuil... m'a fait oublier que le fil électrique était là. Dupann, non pas de nausées, rien de tout ça, sinon j'aurais appeler les pompiers. Le kiné se matin, prévu... ça tombait bien. Lundi, ostéo, donc ça devrait aller. Le verre de lunettes 224 euros ! sera là mardi, et changer en une heure maxi. Opticien à 5 mn de chez moi. J'ai bien fait d'aller là ! C'est la générale d'optique. Par contre, mal dans tous les os de la face, de la tête. Non Dupann, je n'ai pas d'alarme. Ma mère l'avait, je l'ai gardé le temps de ma chimio, et ensuite fait annuler. De toutes façons si je m'assomme.. elle devient inutile. Pour le reste, je pense que je pourrais m'en sortir, j'ai 4 téléphones dans la maison, (2 chez moi, dont un dans la chambre, 2 côté parents) + le portable !!! 
Grosse pluie cet aprem. Ce matin un peu, mais là un peu le déluge ! Le facteur a laissé le courrier dépassé de la boite aux lettres.... lettres partie en charpie ! heureusement ce n'était que de l'info, rien de nécessaire !!!
L'intéressante... au milieu des deux autres, donc protégée, heureusement !! Ca doit être un remplaçant de vacances !!!

Et Dupann, tu as la météo... tu sais ce qui t'attend !!!
Véro... le job pour Vincent n'apporte peut etre rien maintenant, mais par la suite... il y a pas des sytèmes d'avancement... des échelons... que sais-je !!
La potée... j'adore ! beau chou. et... quel abondance... miam miam !  

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 19:10    Sujet du message: mercredi 13/07/2011 Répondre en citant

bonsoir,
aie tomber sur du carrelage ça craint! les os de la tete sont solide heureusement et quand le coup sort c'est bon signe! par contre de la glace amoindrit la bosse! c'est une astuce! la téléalarme en effet quand on est seul c'est pas mal! location au mois:!le tél bien mais quand tu tombes avec difficulté à te relever comme c'était arrivé à ma tante et ma mère là ya soucis! ma grand mère et ma tante avaient cela! la douleur s'est étendu ! l'hématome va s'étendre aussi!

Véro ben pas de chance pour ton homme et oui c'est cela d'être un modèle ! plus d'arrêt maladie aurait été bien Mort de Rire

mireille

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 20:36    Sujet du message: mercredi 13/07/2011 Répondre en citant

ce soir je regarde RTL9, y a ""toi et moi........et Dupree""

ça ne s'invente pas

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 00:23    Sujet du message: mercredi 13/07/2011 Répondre en citant

zut, je n'ai pas RTL9 Mort de Rire

Mireille, mmmmmmmmmmm............miam miam, ça m'ouvre l'appétit cette photo de potée. Chez nous, nous faisons de la "d'jote"(en wallon Mr. Green ). C'est une potée de chou vert mélangé aux pommes de terre et le tout rissolé avec oignons et lardons

Dupann, pas très chaud le temps annoncé à Saint Nazaire.......je te souhaite malgré tout du soleil et de bien profiter de l'air marin.

Sissi, c'est un long week-end pour toi? En congé vendredi?

Vive, le printemps chez toi?...Ici, c'est l'automne....ça caille !!! Pffffffffffff

Vincent est allé au service social........à suivre...

Bonne nuit, dormez bien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40    Sujet du message: mercredi 13/07/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Juillet 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo