Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

jeudi 07/07/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Juillet 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 07:19    Sujet du message: jeudi 07/07/2011 Répondre en citant

frais ce matin... ! l'orage est annoncé ! on verra, ici on l'attend toujours, et la pluie avec ! Ca tourne autour de chez nous, mais ça n'arrive pas jusqu'ici ! D'après les "ancêtres" du coin, ma commune a été baptisé le "petit Nice", car la situation géographique, vallée de la Saône d'un côté, les Dombes de l'autre, font un barrage naturel à certaines dégradations du temps comme les orages !!
Mes hortensias baissent de l'ail, et j'ai la flemme de brancher les arrosages... !! Je mets dans l'eau dans mes petites "piscines" pour les oiseaux (j'ai maintenant des moineaux qui viennent)... et ça s'arrête là !

Allez le café...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 07:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 07:50    Sujet du message: jeudi 07/07/2011 Répondre en citant

coucou,
frais, j'aime
Un trou du.. m'a réveillée à 5h25! tss, crch, fff!

belle journée,

dans la douceur,

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 10:34    Sujet du message: jeudi 07/07/2011 Répondre en citant

Bonjour les z'amies................

encore 22 dodos.............c'est long Mort de Rire

Mdd, merci pour le café
Dupann, joli petit agneau

Et les autres comment ça va?

Passez une agréable journée

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 12:00    Sujet du message: jeudi 07/07/2011 Répondre en citant

bonjour bonjour,
tombé ptites gouttes hier, pas assez, et ce matin, beau avec nuages par moments.;
marche ct'aprem' et concert de jazz au parc des recollets ce soir...la saison des animations a commencé....et on est toujours gatés...
vero, comme l'on dit, c'est mieux avant qu'apres!!le temps de l'attente est agréable.;
bonne journée!!

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 14:27    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
     Temps couvert ce matin, ensoleillé cet après-midi.
     Véro compte les dodos pour arriver aux vacances.... et je la comprends.
     DUDU, encore dérangé par un trou duc, mais c'est infernal cet environnement. Jolie photo.
     Mireille, bonne rando et concert. Tu te trouves dans un village où il y a beaucoup d'animations.?
      MDD? Fait quand même attention aux orages prévus par chez vous à partir de 16h. Tu es peut-être protégée mais la nature on
     ne peut pas s'y fier.

Je vous souhaite à tous et toutes une excellente après-midi

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 15:31    Sujet du message: jeudi 07/07/2011 Répondre en citant

les chaises de cuisine sont arrivées

Fait bien calme, les filles sont dans leur chambre ......les mots grossiers fusaient de chaque bouche !!!

LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 17:07    Sujet du message: jeudi 07/07/2011 Répondre en citant

Bonjour!
appréciable ce temps frais c'est vrai!
Dupann moi c'est un moustique qui m'a empecher de dormir! son bourdonnement me genait et impossible de mettre la main dessus grrrr! ce matin je lai eu Wink

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 17:42    Sujet du message: jeudi 07/07/2011 Répondre en citant

Oui Vive, orages violents prévus cet aprem... Je suis abonnée à la commune (importante) d'à côté, à savoir Neuville/Saone, qui a précisé dans sa new-letter, "zone orange" pour le pluie, avec risques d'inondations. Théoriqument, comme il fait frais... je suis assez sceptique sur la violence de l'orage.
On verra bien. J'en ai eu des terribles, avec inondation de toute ma cour, ras l'entrée dans la maison, un voisin a eu le garage rempli... Depuis, j'ai fait des aménagements chez moi, et après un harcèlement des gens concernés auprès des élus locaux, de sérieuses actions ont été menées :!!
Pour vous faire rire... l'ancien maire... (qui oeuvrait que pour ses potes..) a été réveillé à 1 h du matin, et, chacune des personnes concernées l'a appelé jusqu'à qu'il bouge son popotin, et arrive sur place pour constater... les problèmes. Un appel toutes les 5 mn, de la part d'au moins 12 parsonnes !!! Le nouveau maire... enfin déjà réélu, et le sera sans doute la prochaine fois... prend tous les problèmes à "bras le corps", et... ça avance ! Pour info, au dernier suffrage, il a récupéré les voix de 80 % des électeurs ! beau, non ??

Mes voisins "amis" partent en Espagne demain. J'ai récupéré les clés... je garde la maison, prélève le courrier, et... mange les tomates ! Martine, et jp... vous pourrez passer à la maison, il y aura du  Vont m'en ramener d'Espagne... si toutefois prix toujours plus bas qu'ici !!

Par contre, je suis contente, seront présents au mois d'aout ! M. Reiki, c'est lui, maintenant en retraite, n'a plus l'obligation de partir en aout !! C'est super, car le mois d'aout trés trés triste pour moi, personne dans le secteur... personne au téléphone... personne sur le forum, enfin... peu de monde ! Un mois ou je cafarde un peu. Là... ça sera bien, d'autant qu'elle va exceptionellement garder ses petits enfants !!

Mouches, moustiques, fourmis... je ne peux rien louper ! Ma chatte reste figée si elle voit quelque chose voler, et... dès que ça se pose... saute dessus, et court après ! Je vous dis pas le rodéo !!
Conclusion, j'ai intérêt à tuer la bestiole volante.. ou rampante... trés trés rapidement !!!

Bon, je vais aller jouer à "city ville" et "farm ville", voir si Dupann ou quelqu'un d'autre, m'a envoyé des "beignets" pour mettre en action ma police !!! Oh, Vive, tu pourrais pas jouer un peu ?? Ca nous aiderait (Dupann et moi, et... Ingrid qui elle joue sur un autre jeu, mais qu'on aide à notre tour, quand c'est possible !!!
Martine, pas chez elle. Pas de réponse au téléphone.
BONNE SOIREE TOUT LE MONDE !!     

mireille

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 19:29    Sujet du message: jeudi 07/07/2011 Répondre en citant

j'ai vu des photos de la fete a roquebrun sur FB, martine s'est bien amusée!!et a du rester un peu là-bas, surement....

vive, hélas!!!!!je ne suis pas ds un village..nous sommes envion 9000habitants et mont st martin touche longwy qui compte 15000h...hier a débuté "longwy la nuit" concerts gratuits les jeudi, vendredi et samedi....les "estivales" ds une ville à coté, expos et concerts le dimanche AM..etc...
je vais me préparer, jazz à 20H30
bonne nuit!.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 19:53    Sujet du message: jeudi 07/07/2011 Répondre en citant

Chouette le jazz! Bon concert!
Sissi l'histoire du moustique est affreuse. Ne l'avoir qu'au matin! Grrrr!
Vive, mon environnement s'est dégradé en 10 ans par la fermeture des commerces et l'arrivée d'une population sans éducation, poil au menton.

Saint Nazaire appart neuf vue sur la mer moins de 140000 euros
Paris, 17m2 sans ascenseur loué fond de cour 200000! Oups!
Villers 50 à 60000 15m2,
Ca va être sportif!

J'adore les étoiles de mer dans l'eau avec leurs couleurs féériques! N'en vois plus, baigne plus beaucoup non plus, vais faire là.

Sauvée Doplu si Reiki est là!

Sont excitées tes filles Véro§ Tu as déballé les chaises?

Gute nacht,

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 20:18    Sujet du message: jeudi 07/07/2011 Répondre en citant

.. Aie, ça y'est, l'orage arrive ! Commence à tonner !! Ca vient de l'Ouest ! Le beaujolais va encore avoir ses raisins abimés !! On verra les résultats demain ! Je crains effectivement qu'il soit violent !!
J'ai tout vérifié... j'aime pas trop.. mais faut faire avec !
Bonne soirée !

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 08:15    Sujet du message: jeudi 07/07/2011 Répondre en citant

oui Dupann.............chaises déballées........sont bellllllllessss Mr. Green

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 08:41    Sujet du message: jeudi 07/07/2011 Répondre en citant

finalement... pas violent chez moi l'orage !! c'est resté comme décrit ci-dessus, avec pluie abondante. Ce matin ça sent le mouillé... j'adore cette odeur de la nature toute proprette !!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 09:28    Sujet du message: jeudi 07/07/2011 Répondre en citant

moi aussi, hmmm, le parfum d'une eau de toilette se rapproche eau de campagne chez Sisley.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 07:50    Sujet du message: jeudi 07/07/2011 Répondre en citant

Connais pas Sisley. Faudra qu'un jour... je hume... ça !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48    Sujet du message: jeudi 07/07/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Juillet 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo