Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mardi 5 juilet!!!!c'est l'été!!!!les vacances!!les beaux jours!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Juillet 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 11:21    Sujet du message: mardi 5 juilet!!!!c'est l'été!!!!les vacances!!les beaux jours!!! Répondre en citant

bonjour bonjour!!
pas encore ouvert???horaires d'été peut etre???
si on allait pique-niquer??riz en salade, pastèque-melon-jambon et roé...ça vous va??

vero, on va refaire la deco et le tapis du couloir et des escaliers qui le prolongent, a 10 ans, est rapé, usé...envie de taupe ou beige pour les murs et blanc cassé ou a voir pour les portes et le plafond(est en lambris bois)il y a aussi un grand placard, je reflechis...vais aller piocher chez casto..

avons promené upsie ce matin..a vu la veto hier, ça va..son coeur, ses genoux, etc..ok....si elle ne veut pas marcher, c'est qu'elle a pas envie, c'est tout, faineante, toujours ds les coussins!! Mr. Green Mr. Green et nous qui nous imaginions un problème technique, que nenni..tant mieux!!!

nicole nous montrera, j'espère, des photos de son voyage!!

sissi, sympa ce petit week-end!!

@ toute..

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 11:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 12:50    Sujet du message: mardi 5 juilet!!!!c'est l'été!!!!les vacances!!les beaux jours!!! Répondre en citant

Rassurée pour Upsie, tant mieux,

Où est Duplo? Dans les examens, ostéo, machin comme ça?

30° à Paris, je n'aime pas du tout.

agréable journée,

Vive?

joli Feliz,

francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 14:19    Sujet du message: mardi 5 juilet!!!!c'est l'été!!!!les vacances!!les beaux jours!!! Répondre en citant

Bonjour, rassurée pour Upsie, mais il n'y a pas qu'elle qui ne veut pas marcher. Tex qui n'a que 2 ans ne veut pas marcher au soleil l'été, et l'hiver il ne veut pas sortir quand il pleut et n'aime pas le vent. Difficile ici avec le mistral.

Visiter le site web du posteur
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 18:36    Sujet du message: mardi 5 juilet!!!!c'est l'été!!!!les vacances!!les beaux jours!!! Répondre en citant

Suis là !
Je pense que les animaux ont chauds, et pour les contacts des coussinets des papattes avec le goudron... ça doit être pénible pour eux !!
Encore un pauvre chat ce Feliz !!
Elles sont malheureuses ces bestioles !!! lol !

Moi, coiffeur, petit restau, castorama... la voiture, quelle fournaise, Heureusement la clim... ça aide !!  

mireille

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 19:33    Sujet du message: mardi 5 juilet!!!!c'est l'été!!!!les vacances!!les beaux jours!!! Répondre en citant

feliz est tres mignon, beau poil, a l'air tout doux...

francinou, nos animaux se ressemblent, la mienne aussi, des qu'il pleut, veut pas sortir, meme pour petit pipi vite fait ds jardin!!!!

MDD, et cette echographie du ganglion ds le cou???est programmée pour quand????

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 21:09    Sujet du message: mardi 5 juilet!!!!c'est l'été!!!!les vacances!!les beaux jours!!! Répondre en citant

docteur House ce soir?
Vi,
gute abend,

J'espère que tout ira bien pour Feliz dehors. Il n'a pas l'habitude et je me fais des films tout noirs, quelle grosse bête je fais! fff

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 21:57    Sujet du message: mardi 5 juilet!!!!c'est l'été!!!!les vacances!!les beaux jours!!! Répondre en citant

bonsoir,
en effet chaud aujourd'hui mais j'aime bien!
il a bien changé Feliz et oui il grandit!
en ce moment festival à Avignon ça à l'air pas mal! vais voir prix du billet de train!pourquoi pas partir un weekend!

vive lesperance

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 23:45    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Suis là DUDU!  J'ai été très occupée aujourd'hui. Pas grand chose à dire sinon bonne nuit et faites de beaux rêves.

mireille

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 23:59    Sujet du message: mardi 5 juilet!!!!c'est l'été!!!!les vacances!!les beaux jours!!! Répondre en citant

j'adore avignon!!!

dudu, il est question de laisser feliz aller dehors à st marc????,pas habitué, peut se perdre, le pauvre!!!
pas raisonnable de l'emmener....

bonne nuit à tous et toutes

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 00:19    Sujet du message: mardi 5 juilet!!!!c'est l'été!!!!les vacances!!les beaux jours!!! Répondre en citant

dommage pour avignon billet de train trop excessif!
bonne nuit!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 09:05    Sujet du message: mardi 5 juilet!!!!c'est l'été!!!!les vacances!!les beaux jours!!! Répondre en citant

oui, Féliz risque de vouloir trop explorer, pas d'odeur à lui pour retrouver ses marques. Perso. ne le ferai pas, mais bon, j'ai une copine qui ne se casse pas la tête, ce qu'elle dit, n'empèche qu'elle stresse quand plus dans son champ de vision !

Non, pas pris le rdv pour le ganglion. Toubibs pas là (généraliste et hématp) avant fin juillet, donc j'ai le temps. Ca se fera après le 14/7.

Ouais, Sissi train pas donné. Je comprends que les familles sont plus sur les routes dans les voitures, que dans le train !!  

Aujourd'hui femme de ménage, et le mari pour  le bricolage. S'occupe de mon portail automatique qui merde !!!

Le pain est entrain de cuire, la dame repasse, car il fait frais ce matin ! J'ai une tonne en attente !!  

mireille

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 09:51    Sujet du message: mardi 5 juilet!!!!c'est l'été!!!!les vacances!!les beaux jours!!! Répondre en citant

MDD, je pense donner mon linge à repasser, j'ai regardé les annonces chez nous, 12 euros le panier... je vais proposer ça..et ds ton coin, quel tarif?

dudu, tu loues une maison avec jardin???parait que faut tenir enfermé le chat quatre jours avant de le lacher, et c'est risqué quand meme...pourquoi ne pas le garder enfermé?.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 17:49    Sujet du message: mardi 5 juilet!!!!c'est l'été!!!!les vacances!!les beaux jours!!! Répondre en citant

Mais non je ne loue pas, je vais rejoindre des camarades et je ne suis pas sa mère mais la nounou. Ca se négociera là bas. Sa mère veut qu'il soit libre et pas en laisse brassière.
Je vais m'attacher à la queue du chat.

mireille

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 22:58    Sujet du message: mardi 5 juilet!!!!c'est l'été!!!!les vacances!!les beaux jours!!! Répondre en citant

OH OUI? VAUT MIEUX !!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 07:33    Sujet du message: mardi 5 juilet!!!!c'est l'été!!!!les vacances!!les beaux jours!!! Répondre en citant

Connait pas le tarif du repassage. Je ne souhaite pas donner mon linge à repasser, je ne saurais pas ou il traine avant de me revenir. Là, c'est la femme de ménage qui me le repasse, sur le temps de ménage.
Dupann... je te vois bien attachée à la queue du chat... !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28    Sujet du message: mardi 5 juilet!!!!c'est l'été!!!!les vacances!!les beaux jours!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Juillet 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo