Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

samedi 2 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Juillet 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 05:04    Sujet du message: samedi 2 juillet Répondre en citant

bonjour bonjour!!

plein de mariages aujourd'hui, date choisie par les fiancés car début des vacances, etc...meme l'albert, celib endurci, s'y met. Mr. Green
et prologue du tour de france....et wimbledon...plein de choses à regarder..

moi, réveillée bien trop tot, vais avoir l'air fatigué...zut!

bonne journée!

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 05:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 09:57    Sujet du message: samedi 2 juillet Répondre en citant

bien matinale ! Tu vas avoir les yeux gonflés !!! Je ne regarderai rien de tout ça... les résumés aux infos me suffisent !! En sport, je ne regarde que le catch, le patinage artistique, et, les jeux olympiques quand il y en a.
A un moment, n'avais tu pas dit que tu avais un retrécissement du canal lombaire ?? je t'avais posé des questions là dessus, je te demandais de m'en dire plus... A moins que j'ai mal lu, et que tu parlais de quelqu'un d'autre... Dans tous les messages, on arrive à se mélanger. Peux tu me dire ??

Frais ce matin, mais on est bien. Les températures vont reprendre la hausse, mais là, c'est une température que j'aime, 25, 26, 28° ça me va  bien !
Vive à Brives... bon week end !
Avec les vacances qui arrivent, le forum va être calme, trés calme, comme chaque année.
Ou est passée notre adminitrateur ????? enlevée ??? Nous laisse complètement "livré à nous-mêmes" !!!

mireille

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 11:46    Sujet du message: samedi 2 juillet Répondre en citant

oui, j'ai raconté tout cela , je vais récapépéter:

bien avant le
lymphome, j'ai souffert trois mois d'une sciatique tres sévère, grosse douleur et pied insensible, etc...;donc divers examens, dont scanner, et ensuite consult chez le chirurgien qui devait m'operer...mais celui-ci a renoncé car j'ai le canal lombaire trop étroit et l'hernie est grosse..
j'ai donc fait plein de seances de kiné et l'école du dos...a force, ça s'est debloqué..;mais si jamais je me paralysais, on serait obligé d'interveni, malgre les risques..
voilà..

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 12:30    Sujet du message: samedi 2 juillet Répondre en citant

BONJOUR,
journée chaude ici aussi!
Mireille espérons que l'hernie ne grossisse pas ! sinon trouver bon chirurgien!
bonne journée!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 12:38    Sujet du message: samedi 2 juillet Répondre en citant

Coucou les dadames!
Couchée tard, réveillée trop tôt, zut!
petit restau ce soir

joli mariage Mimi, Vive va voir ses camarades de tennis, Véro se bat avec ses filles,
Doplu est dans ses plantations et sa ville virtuelle, Ingrid joue aux gangsters, Sissi est sais pas où, et la zef nous a laissées livrées à nous même,
have a nice day,

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 13:38    Sujet du message: samedi 2 juillet Répondre en citant

Bonjour les z'amies.............
ici temps glaciale......pffffffffffff.........y en a marre !

Mireille, bon amusement au mariage

MDD, comme toi les images du mariage au jt me suffiront

Dupann, bon restau

Sissi, du beau temps dans le sud........................profite !

Bon week-end à tout le monde

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 18:55    Sujet du message: samedi 2 juillet Répondre en citant

Merci Mireille d'avoir récapépéter ! Ouais... pas mal non plus pour toi !!
On est sensiblement dans le même parcours au niveau traitement.

Hé tu marches... ! super !!

Bonne soirée à tous et toutes.  

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 02:17    Sujet du message: samedi 2 juillet Répondre en citant

dodo?

dodo,

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 07:37    Sujet du message: samedi 2 juillet Répondre en citant

Pas mal ce dessin d'hibous, je le copie !!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 07:42    Sujet du message: samedi 2 juillet Répondre en citant

Belle robe pour Charlène hier !! Armani a fait du bon boulot !! Belle femme cette princesse, et... de la ressemblance avec Grace... Peut-être que c'est ça qui a fait craquer Albert ! Les monégasques auront sans doute bientot un futur Reinier !!

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 23:35    Sujet du message: samedi 2 juillet Répondre en citant

bonsoir tout le monde

RENTRES mercredi soir , mon frère nosu avait préparé un bon couscous car il sait que j'adore donc encoreu ne soirée super, aujourd hui retrouvailles avec rosalie et voilà tout va bien.

SupER FETE SAMEDI SOIR .

MAGNIFIQUE ORGANISATION, 1OO adultes eet 2O Enfants, ils n'ont pas pris de traiteur, ont fait tout avec les copains, c'était GENIAL, et lendemain MECHOUI.

JE N4AI JAMAIS AUTANT DANSE, pratiquement que des jeunes c'était FORMIDABLE.

j'espère que tout va pour le mieux pour vous

les vacances sont là pour certains sans doute
IL Y A EU DES MARIAGES LE 4 Juillet apparemment je regarderai les photos, et moi j'en mettrai quelques unes aussi

je vous embrasse touts et toutes, il est tard et encore un peu fatiguée de tout l'aprés fête !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22    Sujet du message: samedi 2 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Juillet 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo