Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Vendredi 01/07/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Juillet 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 07:05    Sujet du message: Vendredi 01/07/2011 Répondre en citant

Ca y'est.. DSK a le procureur "in the pocket" !! Va s'en sortir... blanc comme neige !!! Les paris sont ouverts !!! A partir d'aujourd'hui, l'EDF, et les timbres augmentent... entre-autres, car pas sur qu'on nous dise tout. On a certainement des surprises sous le coude, pour nous !!

Allez, on va casser la croute pour bien commencer la journée...

Le week-end s'annonce chargé sur les routes. Les vacanciers sont sur le départ. Ca va bouchonner... et,  aux alentours de Lyon, saturation complète assurée pendant 2 ou 3 jours. Entrées d'autoroutes fermées pour les gens du coin... pour les lyonnais... pas de sortie à envisager !!

Vive ? des nouvelles de ton pneumo... ?

J'ai lu que Maëline n'était pas contente que l'école finisse... une exception cette petite ! Elle doit être dans une bonne école, avec du personnel super, car c'est assez rare qu'un gamin ne soit pas content d'être en vacances !! Programme concocté pour elle jusqu'à vos propres congés, à vous "pauvres parents" Mort de Rire

Notre administratice nous laisse livrer à nous mêmes. Elle a été kidnappée ou quoi, pourtant, pas de demande de rançon !!

Martine est "toute entière" à sa famille, et, à.... R o s a l i e !!! Trés trés prise, plus de place pour nous en ce moment.

J'espère que vous allez aussi bien que possible, et que la fraicheur, vous a permis comme à moi, de vous requinquer pour affronter les prochaines chaleurs. Mais là, ça va aller quelques jours.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 07:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 09:01    Sujet du message: Vendredi 01/07/2011 Répondre en citant

bonjour bonjour!!
etonnant que martine ne nous fasse pas un coucou quand la petite est couchée?...
écoeurée par l'actualité DSK, on ne peut s'empecher de penser qu'il est facile d'acheter des temoignages contre la femme de chambre...
faut que je tonde !!demain AM mariage....j'ai vu des photos du chateau de saint sixte ou a lieu la reception, tres chouette...nous n'allons qu'au vin d'honneur, car c'est loin ....et ça nous suffit..
bonne journée!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 11:58    Sujet du message: Vendredi 01/07/2011 Répondre en citant

Bonjour les z'amies....................
premier jour de vacances pour les filles et il pleut................pffffffffff...et pour couronner le tout, elle n'arrêtent pas de se crêper le chignon depuis ce matin ...enfin, il y a des jours comme ça (mais pas marrant de travailler ainsi)

MDD, comme tu dis...........pauvres parents Mort de Rire

Mireille, bonne tonte

Joyeux anniversaire à Dom qui ne passe plus depuis longtemps, mis à qui nous pensons souvent

Martine, Vive, Dupann, Audrey, Sylvie .............................et cie , comment allez-vous?

Bon, vais vite manger un p'tit bout avant de reprendre le boulot

Bonne journée

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 16:30    Sujet du message: Vendredi 01/07/2011 Répondre en citant

Véro, jette leur de l'eau froide à tes chipies, ça les calmera un moment!

repos aujourd'hui après tites courses,

Mimi est en dadame?

Vive des résultats encourageants ou décourageants?
La kiné respi me fait du bien et je crois avoir trouvé une rééducation neurologique.

belle après-midi à tout le monde,

vive lesperance

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 17:16    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour,
    Passes rapide car pas le temps. Je dois me préparer pour repas dans un club de tennis avec match de tennis à l'appui qui compte
   pour l'ATP. 
    Demain et Dimanche, nous allons voir les enfants à Brive, alors ne vous étonnez pas de mon absence.
    Temps radieux ici aujourd'hui et chaleur est revenue.
    Le pneumo m'a refait une radio du thorax (rien de particulier) il m'a mis sous ventoline pour dilater les bronches car je tousse très
    souvent.
    Je vous fais de gros bisous à tous et passez un bon week-end.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 17:59    Sujet du message: Vendredi 01/07/2011 Répondre en citant

Quand est-il de ta capacité respiratoire ??? Mon père a eu de la ventoline, car la capacité était défaillante, trés défaillante !! Il toussait peu ! Par contre, moi je toussais intensément depuis pas mal de temps, à longueur de journée. Depuis que je suis traitée pour les apnées du sommeil... une toux le matin, car comme je respire mieux, l'air pénètre d'avantage dans les bronches, et ça fait le ménage. Ne faudrait il pas plutot voir de ce côté là, plutot que de te donner de la ventoline ??? Mon pneumo. me disait mardi, que connaissant les soucis liés aux apnées, avant tout traitement, il vérifiait ce qu'il en était exactement à ce niveau là.
Simple info de ma part, pour éventuellement poser des questions sur le sujet. (les alertes... somnolences, toux, fatigue, ronflements..).
Tennis... c'est toi qui joue ??? j'espère que non car sport qui sollicite quand même pas mal coeur et poumons, non ? 

Véro, je n'ai pas trop de nouvelles de Dom depuis quelques temps. Je pense qu'elle est chez ses parents, enfin chez sa mère. 

Dupann.. j'espère que tu auras du succès avec ton neurologue.

Bonne soirée tout le monde.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 21:58    Sujet du message: Vendredi 01/07/2011 Répondre en citant

BONSOIR!'

au temps ici, vacanciers commencent à arriver et moi je repars dimancheça passe trop vite!
joyeux anniversaire à Dom! j'espère qu'elle va bien!
bonne nuit!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 10:01    Sujet du message: Vendredi 01/07/2011 Répondre en citant

Oui Dom va aussi bien que possible.

Véro... j'avais oublié de te dire, que ton image de désert aux fraises... hummmmmmmm, ça l'air extrémement bon !!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 13:40    Sujet du message: Vendredi 01/07/2011 Répondre en citant

l'eau froide........................bonne idée Dupann Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21    Sujet du message: Vendredi 01/07/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Juillet 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo